[Actu] AmA sur le JcJ - Un résumé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/3/2014 à 17:40 par Kevin Kaldor sur notre site WildStar :

Citation :
Ce mercredi, ou plutôt jeudi tôt le matin, décalage du Pacifique oblige, David Bass (CRB_Scooter),*responsable global de la communauté chez Carbine,*a lancé sur le Reddit de Wildstar une session de questions «*Ask me Anything*» spécialement (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 05/05/2014 à 10h43.
"L'équipe de WildStar n'a pas souhaité mettre en avant cette partie du jeu mais a attentivement observé les endroits où les confrontations étaient les plus fréquentes au cours de la beta. Elle compte utiliser ces informations afin d'améliorer les zones identifiées."

J'aime assez cette approche du pvp sauvage, où le joueur décide d'où il veut se battre.

Mouarf une faction par serveur ? Il va falloir bien choisir
Et bien mon espoir de pvp en open s'achève définitivement aujourd'hui. Non que le pvp MMO thème park ne me fasse vomir, mais l'impossibilité de respirer régulièrement en open va me poser soucis. Chain BG est clairement impossible pour moi.

Have fun aux autres joueurs pvp :'(
Pour l'open pvp ce discours est présent depuis 8 mois environt donc ce n'est pas une surprise. Ce qui me surprend c'est l'absence de tag en équipe pour les BG, ils veulent donc que les bgs soient avant tout un défouloir et les arènes le seul pvp en équipe. Pas convaincu, on verra comment cela se passera à la sortie s'ils font ça par peur d'avoir pas assez de joueurs dans chaque mode....


J'espère qu'a terme ils mettront une zone pour se foutre sur la gueule en attendant un bg avec l'obligation d'être dans cette zone pour lancer un bg. Une autre possibilité est aussi de proposer un gros bg persistant avec quelques objectifs à la manière du mcm de gw2 mais plus orienté roam avec possibilité de lancer une file d'attente pour un bg.
Petite question, peut être déjà posée:

Comment gagne le prestige, sur le kill, le dps, le heal ? car jouant Heal j'ai déjà eu la mauvaise surprise de certain jeu de ne pas beaucoup prendre en compte les healer.
Citation :
Publié par Damounet
WoW a fait ca dès le début et personne s'en ai jamais plaint ;=)
Disons que si WoW a changé, c'est qu'il y avait sûrement une raison. Mais ne relançons pas ce débat sur wow ^^

Citation :
Publié par emz
Comment gagne le prestige, sur le kill, le dps, le heal ? car jouant Heal j'ai déjà eu la mauvaise surprise de certain jeu de ne pas beaucoup prendre en compte les healer.
Sans être trop optimiste, sachant que Carbine veut donner un aspect "pro" à son jeu ( ELO etc ..), je pense qu'il est raisonnable de penser que les healers seront aussi bien récompensés que les DPS
Citation :
Publié par Glandeuranon
Sans être trop optimiste, sachant que Carbine veut donner un aspect "pro" à son jeu ( ELO etc ..), je pense qu'il est raisonnable de penser que les healers seront aussi bien récompensés que les DPS
Je crois que j'ai oublié de préciser dans l'article, mais ça a été succinctement évoqué durant l'AmA... Les Healers sont récompensés aussi. La difficulté est l'équilibrage des récompenses... je me souviens des débuts de SWTOR et de leur BG ou le Heal était mieux récompensé que l'attaque et puis ensuite ça a changé... même chose sur Rift d'ailleurs. Le tout est de trouver un juste équilibre.
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Je crois que j'ai oublié de préciser dans l'article, mais ça a été succinctement évoqué durant l'AmA... Les Healers sont récompensés aussi. La difficulté est l'équilibrage des récompenses... je me souviens des débuts de SWTOR et de leur BG ou le Heal était mieux récompensé que l'attaque et puis ensuite ça a changé... même chose sur Rift d'ailleurs. Le tout est de trouver un juste équilibre.
Non au début le heal était très mal récompensé sur swtor, c'est seulement suite à une maj que les heals ont profité des kills des joueurs qu'ils avaient heal, avant ça du coup niveau médaille c'était pas terrible les dps étaient les seuls à pouvoir en avoir beaucoup, les tanks se débrouillaient pas mal aussi. D'ailleurs je trouve ça dommage de pas avoir ce système de médaille et de vote dans wildstar, c'était un défit personnel d'en avoir le plus possible en bg, et le vote du coup ça poussait les joueurs à participé sur le canal pour indiquer les strats ou ce qui se passe histoire d'avoir des votes. Enfin bien sur certains s'en foutaient, et d'autres comme les erudits baissaient leur vie pour se heal ensuite et avoir leurs médailles...Mais globalement c'était sympa^^
Je suis un peu débile, mais il y a un point sur lequel je ne suis toujours pas clair. Sur un serveur PvP, en zone open (hors BG et PvP instancié), les joueurs auront-ils le loisir d'activer / désactiver leur flag PvP ? ou tous les joueurs seront-ils potentiellement des cibles (à la WoW like type moulin de Tarren en bref).

Merci par avance pour votre feedback.
Citation :
Publié par Ahrden
Je suis un peu débile, mais il y a un point sur lequel je ne suis toujours pas clair. Sur un serveur PvP, en zone open (hors BG et PvP instancié), les joueurs auront-ils le loisir d'activer / désactiver leur flag PvP ? ou tous les joueurs seront-ils potentiellement des cibles (à la WoW like type moulin de Tarren en bref).

Merci par avance pour votre feedback.
Sur serveur pvp, à partir de la 3e zone aux environs du lvl25, le PvP est activé et il n'est pas possible de se detag.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Disons que si WoW a changé, c'est qu'il y avait sûrement une raison. Mais ne relançons pas ce débat sur wow ^^
Oui : vendre son jeu, car Kevin et Brian le réclamaient depuis des années.
Et ça a été la généralisation des insultes entre factions, à coups de reroll.
C'est une excellente chose que ce soit impossible sur WS, et je ne vois AUCUNE raison objective pour qu'il en soit autrement.

QUant aux tag PVP/PVE, c'est exactement le fonctionnement de WOW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés