Video PvP / PvE

Répondre
Partager Rechercher
En skill 4 Lastivka utilise le bouclier d'absorption de la branche summoning et sur l'autre barre d'action c'est le mez (de 16 sec) de la branche magie noire.

En ult il utilise le rayon justement dont tu parlais et overload (de la branche stormcalling).

Je peux t'éclairer sur les différentes mécaniques de dispells du jeu si tu as besoin (à moins que je devrais pas sur ce post là, aucune idée).
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
sympa de revoir quelques videos de toi Fredzw

j'me rappelle encore des videos SS vs TP sur GW2
Oh ! mais Khamul et Fredzw, vous vous connaissez ? miam, ca sent bon le RvR de qualité sur ESO alors !
C'est marrant, les vidéos PVP ne font jamais voir les passages ou le principal intéressé meurt, toujours quand c'est du tout bon pour lui.
C'est youtubeurs ne meurent sans doute jamais, ils sont très forts ces gars là!
Citation :
Publié par Anoda
C'est marrant, les vidéos PVP ne font jamais voir les passages ou le principal intéressé meurt, toujours quand c'est du tout bon pour lui.
C'est youtubeurs ne meurent sans doute jamais, ils sont très forts ces gars là!

car ça serais totalement inintéressant ? quand tu regarde une video PvP tu regarde pour les belles actions, pas pour voir de la merde.

(Serieusement, y'en a des fois...)
Citation :
Todes : Bon j'ai envoyé un ticket... il est inadmissible de ne pas ouvrir les serveurs avant l'heure annoncée!

Mais ou va le monde
Oublie pas de changer ton heure.
Citation :
Publié par Aherys-
car ça serais totalement inintéressant ? quand tu regarde une video PvP tu regarde pour les belles actions, pas pour voir de la merde.

(Serieusement, y'en a des fois...)
Tiens? un youtubeur vexé dans son ego.
Faire voir une petite mort de temps en temps serait un peu plus réaliste, et pas forcement de la merde comme tu le dit.
Soit pas vexé, c'était juste une remarque à juste titre.
Citation :
Publié par Pryda
Vidéo du dernier WE beta que j'avais la flemme de finir

Le personnage est de quelle race ? Je n'arrive pas à identifier avec son gros casque...
Citation :
Publié par Anoda
Tiens? un youtubeur vexé dans son ego.
Faire voir une petite mort de temps en temps serait un peu plus réaliste, et pas forcement de la merde comme tu le dit.
Soit pas vexé, c'était juste une remarque à juste titre.
Je fait certe du youtubing, mais des tests et pas des "frag movie", donc je ne (et me sent) suis nullement visé par tes propos.
c'est juste que ce que tu dit n'a strictement aucun intérêt.

Tout le monde le sait que les types meurt de temps en temps, on regarde une vidéo pour les passages sélectionnées, car se sont des beau moment, qui justement mérite d'être partager/montrer en vidéo.

Montrer une mort (sauf si elle comique), est proche de l’inutilité totale.
Ok, vive l'aoe spam

J'ai pas utilisé mes deux derniers w-e de beta pour ce jeu, aucun regret.

C'est pas du pvp ça, ça n'a rien de compétitif et ne requiert aucun talent. En plus je vois vraiment pas où se trouve le teamplay dans un tel bordel... sans parler du fait que tout le monde se ressemble XD

Et dire qu'il y en a qui applaudissent, voire qui sont jaloux... genre le joueur de la vidéo est trop fort
Citation :
Publié par Anoda
Tiens? un youtubeur vexé dans son ego.
Faire voir une petite mort de temps en temps serait un peu plus réaliste, et pas forcement de la merde comme tu le dit.
Soit pas vexé, c'était juste une remarque à juste titre.
Que ta remarque soit à juste titre, ce n'est pas à toi de le dire.

Pour ma part, je ne désire pas que l'on me ramène des vidéos où le protagoniste meurt, mais plutôt des vidéos où il nous montre une action aboutie. Sans doute y a-t-il des vidéos où le protagoniste meurt, mais ce ne sont pas celles que les joliens posts. Il faudrait donc plutôt adresser le reproche (si reproche, il y a lieu de faire) aux joliens et non aux youtubeurs. Il se pourrait qu'une vidéo où le protagoniste meurt puisse m'intéresser, mais ça doit être une exception, à mon avis.


Edit pour en dessous : Bien vu, il se fait tard, je devrais aller dormir (à ma décharge, c'est quand même en rapport avec une histoire d'antagonistes, sur ce thread).

Dernière modification par grossemite ; 01/04/2014 à 03h32.
Citation :
Publié par Space Pirate
Ok, vive l'aoe spam

J'ai pas utilisé mes deux derniers w-e de beta pour ce jeu, aucun regret.

C'est pas du pvp ça, ça n'a rien de compétitif et ne requiert aucun talent. En plus je vois vraiment pas où se trouve le teamplay dans un tel bordel... sans parler du fait que tout le monde se ressemble XD

Et dire qu'il y en a qui applaudissent, voire qui sont jaloux... genre le joueur de la vidéo est trop fort
en même temps, t'as remarqué que c'est pas du PvP (aoe useless) mais du RvR ?
mais comme tu disais en retour de béta, dès que TESO passe f2p et que tu veux cracher ton fric dans un cashshop, on te fait signe .. tu pourras même avoir une bouillie de noms à l'écran pour qques euros, qui sait
tchousss
Citation :
Publié par Anoda
C'est marrant, les vidéos PVP ne font jamais voir les passages ou le principal intéressé meurt, toujours quand c'est du tout bon pour lui.
C'est youtubeurs ne meurent sans doute jamais, ils sont très forts ces gars là!

T'es complétement à coté de la plaque toi
Citation :
Publié par Namor
en même temps, t'as remarqué que c'est pas du PvP (aoe useless) mais du RvR ?
mais comme tu disais en retour de béta, dès que TESO passe f2p et que tu veux cracher ton fric dans un cashshop, on te fait signe .. tu pourras même avoir une bouillie de noms à l'écran pour qques euros, qui sait
tchousss
D'où ma remarque : le titre indique du pvp alors que c'est du rvr, ça n'a donc rien à voir.

Et ben même pas, même gratuit j'y jouerai pas, je trouve le gameplay beaucoup trop mou par rapport à ce qu'il se fait en ce moment : vindictus, c9, neverwinter etc... Ou les bons titres à venir : Arche Age, Black desert online.

Je croyais qu'ils reverraient ça avant la sortie, et ben non : ils sont restés sur un truc vieillot et simpliste où la seule "innovation" par rapport à GW (2005) vient du ciblage, donc aucun intérêt pour moi, désolé.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Space Pirate
D'où ma remarque : le titre indique du pvp alors que c'est du rvr, ça n'a donc rien à voir.
Le RvR est une forme de PvP, donc le RvR est du PvP.


@spice pirate, mon pauvre tu n'a rien compris, ce n'est pas le coté PvP/RvR/AvA
qui nous rassemble tous en 1er sur ce jeu, le gameplay mou du genoux ou pas on
s'en contrefiche, je t'explique vite fait.

3 Factions Est-ce que ça te parle ? a tu seulement imaginé le nombre de fourberie
auquel on va pouvoir assister : A est allié avec B pour buter C, quand C est mort,
A et B s'entretue et c'est la ou j'interviens j'butte A + B + C + D + Z si j'ai du bol.

Tu veux du PvP, ben c'est le meilleurs endroit pour en avoir, 3 factions c'est tordu
un max

Sur ce a bientôt en cyrodiil.

Coagule NB Khajiit futur cauchemar des empereurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés