L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
@Sanoja : On a eu un peu de file sur les frontas (environ 7-8), pareil pour cbe et environ 50 pour la home.
Mais ça n'a pas duré très longtemps, vers 23h30 il n'y avait plus de file sur une fronta ni sur cbe, un peu sur la 2ème fronta offensive et une dizaine en attente sur la home. On a eu de la file en raison des gens qui venaient faire leurs succès (en partie au moins).
File sur chaque map ce soir quand je me suis log vers 22h.

Alors oui c'est de la petite file (15 par la , 12 par çi) vers minuit ca allez bien mieux.

A noté que le reste a 19 nous fait bien mal (pile dans le temps faible quoi) mais qu'après nos ennemis on appris a connaitre nos semelles.
Hier soir sur le serveur Gandara (j'arrondis a 5 ou 10 au dessus mais en gros c'est ça) :

CBE : 300

Fronta : 200 (home je suppose) / 150 / 150

Sanctuaire d'obsidienne : 7

Donc finalement, même sur MdJ on n'a pas à se plaindre
Alors on essai de me faire réagir !

Ça parle beaucoup EO ici a ce que je voie, alors mon avis sur ce sujet :

J'étais présent quand ils sont parties il y a maintenant plusieurs mois, ça a fait pas mal de bruit mais c'est le passé... Aujourd'hui ils sont revenues avec de bonnes intentions qui est de nous aider à gagner la ligue de bronze ! On a joué avec eux un soir (à 23h) Bus EO/BS car en double impact on avait du mal. Et ben j'ai été agréablement surpris, ce sont des gens drôle et agréable à jouer avec eux. Donc les pleureuses du passé arrêté s'il vous plait. Pour l'instant tout ceux passe très bien.

Pour en revenir au MU actuel :

Bon début qui n'est pas trop point fort ! La colonne vertébral de la home Sang/BS en double impact à bien tenu face aux blob infernale des Miller's et Surmiette ! Soutient des LMH en début de soirée qu'on remercie.
CBE à bien tenu, les EO ont mis misère au Miller's sur leur map et UKN sur Surmia
Les Miller's tombent très vite, juste du blob PU et Surmia pas terrible aussi.

Des files d'attente sur toutes les map (merci les succès), c'est bien de commencer par les plus gros d'entré, car dans quelque jours/semaines quand les PU auront fini leurs succès ont sera un peu moins surement.

Autres MU en Bronze :

- Vabbi gagne contre les deux serveurs les plus faibles Fissure et Outre Monde, mais pas non plus une victoire écrasante.
- Noirflots (favori pour certain naïf) ce fait pulvériser par Dzago en ce début de MU, toujours fort en début, donc à observer durant la semaine !

Fort Ranik :

Les Drakkars et même Cercle vous mettes mal en points, Ranik est-il en train de tomber ? (plusieurs guildes sont parties)
Un retour RCT/Vaeh est-il possible dans l'avenir si Ranik baisse encore de niveau ?

Autres sujets :

Vous pensez que la France peut allez loin pendant la coupe du monde ? x)
Citation :
Publié par Brume Divine
300 ?! Déjà que les file d'attente de 15 était trop longue a mon goût, je vois pas comment les gens peuvent vouloir aller en mcm avec un temps d'attente pareil o_O
Claire moi même 5 c'est limite je déco de suite...
J'ai pas payé 50 balles pour rien quoi...
Citation :
Publié par Zeli
Hier soir sur le serveur Gandara (j'arrondis a 5 ou 10 au dessus mais en gros c'est ça) :

CBE : 300

Fronta : 200 (home je suppose) / 150 / 150

Sanctuaire d'obsidienne : 7

Donc finalement, même sur MdJ on n'a pas à se plaindre
Ils ont réussi à mettre de la file sur le sanctuaire... Je savais même pas que c'était possible...
Citation :
Publié par Le Chackal
Les Drakkars et même Cercle vous mettes mal en points, Ranik est-il en train de tomber ? (plusieurs guildes sont parties)
Un retour RCT/Vaeh est-il possible dans l'avenir si Ranik baisse encore de niveau ?
Pas de migration en vue pour les VaeH, Fort Ranik reste solide et combatif et il y a beaucoup de gens sympathiques et agréables a cotoyer .

Allez PA ! Faites moi le plaisir de gagner cette ligue bronze !
On y travaille, on y travaille...

Certains semblent surpris qu'on ait du mal contre Miller. C'est tout de même le Serveur le mieux classé du moment, doté d'une très bonne organisation, qui compense leur relative faiblesse à l'impact. En gros, c'est tout notre opposé.
Quant aux Surmia, c'est toujours la même chose. Ils restent à notre niveau, malgré leurs lamentations sur tous les forums devant la fuite des guildes, leur désagrégation, la fin d'un monde.

Il faudra s'habituer à les rencontrer. Le système de rondes suisses fait qu'après une transition avec des MU un peu fantaisistes, les trois premiers du classement s'affronteront entre eux. Il y a de grandes chances qu'on retrouve ces deux Serveurs.

Sinon bonne nouvelle qu'on a complètement zappée. Nous sommes 20° du classement ! Je ne sais plus quel Monik nous avait demandé quand serions-nous 20°. Hé bien, c'est maintenant...

Pour revenir à Monik, vous êtes en effet très loin d'être finis. A voir comment les Cercles nous ont malmené et comment vous rivalisez avec eux. On peut mesurer l'écart qui nous séparent encore. La ligue risque d'être une épreuve pour vous, j'espère que vous en sortirez plus soudés et renforcés.
Parce qu'on sera vachement déçus de taper sur un Monik tout mou et tout affaibli après la ligue.
Citation :
Publié par Le Chackal
Pas mieux pour nous, on a fait un choix, on assume, on est pas du genre à changer
à chaque fois que ça nous arrange. M'enfin bon courage à vous pour cette saison!
Ranik compte encore beaucoups de joueurs de qualité. Et croyez moi que quand le bus Pu de Ranik est bien gérer, il faut s'en méfier. Les SWAT a 40 hier en ont fait les frais . I love MONIK
J' Monik!

On a eu un peu de difficulté dans la nuit de samedi à dimanche, mais un énorme travail a été fait sur les maps dimanche dans la journée du coup on est repassé devant les cercles!

Et puis on a un sacré challenge à relever! Montrer que malgré les départs, on est des warriors!

Et même si on vous aime bien les coupains, c'est pas prévu de revenir, je dois entendre la sexy voice de Ownyz, répondre au blagounettes de Paipi alors que je me suis fait piétiner, bref, trop de trucs mdr!
Citation :
Publié par Le Chackal

- Tout a fait d'accord.

Citation :
Publié par Le Chackal
- Noirflots (favori pour certain naïf) ce fait pulvériser par Dzago en ce début de MU, toujours fort en début, donc à observer durant la semaine !
Je pense pas qu'ils aient les effectifs pour gagner la ligue, mais attention ils ne faut pas les sous-estimer.
PA était le favoris dans les pronostiques et pourtant nous sommes 3imes malgré des efforts certains de tout le serveur (all map full en prime, du jamais vu sur PA.)

Citation :
Publié par Le Chackal
Autres sujets :

Vous pensez que la France peut allez loin pendant la coupe du monde ? x)

Dernière modification par jay ze punk ; 31/03/2014 à 16h08.
Citation :
Publié par Le Chackal

.......
Pour le moment je note que l'on résiste aux différents assauts de nos ennemies..

Cependant je vois pas trop les allemand aller taper du ruine .. D'ailleurs ce weekend si vous êtes aller faire un tour dans le Jumping d'obsidienne ..

Les ruines avaient tendance à faire du Camping en haut du dôme.. si par malheurs tu venez du serveur FR tu étais vite mort .. par contre si tu étais allemand ils laissaient passer..

D'ailleurs on remarque très peu d'attaques réciproque entre nos deux adversaires du moment.

On est bien partie pour finir 3 eme de cette première round .. et bizarrement j'ai le sentiment étrange que l'on va retrouvé 2 serveur allemand pour le prochain round .. ce qui risque d'être pire ...

Sinon la question la France sera-t-elle dans l'avion du retour dès la fin du tour de poule .. oui il y a des chance avec Deschamps ^^

Dernière modification par Hokusaï ; 31/03/2014 à 17h29.
Avec le système des rondes suisses c'est impossible de tomber sur les 2 serveurs allemand pour le prochain MU.
Ca sera les 3 premiers de chaque MU ensembles, les 3 seconds, les 3 troisièmes...

Sinon haut les cœurs, on a emporté le dernier MU Surmia / Miller / PA. Et je pense qu'au pire on sera second. Pas se laisser décourager, la semaine est encore longue. Ceux qui travaillent le savent bien... ^^
En fait, le soucis actuel, c'est qu'il n'y a pas de multi en journée, du coup, on reste souvent sur la home, et CBE tient comme elle peut...lorsqu'on est sur les frontas, cela ne va pas assez vite ou n'a pas assez d'impact pour choper quoi que ce soit.
Il faudrait de plus grosses actions ciblées, genre "déboulement de golems sur un fort T3 en journée" pour être un peu plus tranquille.
Mais je suis d'accord , nos deux adversaires ne s'attaquent pas en journée, c'est plutôt perturbant...à nous donc d'annoncer la couleur de PA!

P.S : les FB recrutent!

C'est qu'il devrait y avoir des dérog', des jours de Serveur malade pour des cas comme les nôtres.

Bon en tout cas, ça va mieux ce matin. Léger dépassement des Surimis, et rattrapage des Millers qui restent devant mais dans des proportions honorable.
GG aux joueurs de cette nuit et ce matin donc.

Quand je vous disais que la semaine est encore longue...
Je suis sûr qu'on peut encore gagner ce MU, et c'est pas le Chackal qui me contredirait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés