Alors on essai de me faire réagir  !
Ça parle beaucoup EO ici a ce que je voie, alors mon avis sur ce sujet :
J'étais présent quand ils sont parties il y a maintenant plusieurs mois, ça a fait pas mal de bruit mais c'est le passé... Aujourd'hui ils sont revenues avec de bonnes intentions qui est de nous aider à gagner la ligue de bronze ! On a joué avec eux un soir (à 23h) Bus EO/BS car en double impact on avait du mal. Et ben j'ai été agréablement surpris, ce sont des gens drôle et agréable à jouer avec eux. Donc les pleureuses du passé arrêté s'il vous plait. Pour l'instant tout ceux passe très bien.
Pour en revenir au MU actuel :
Bon début qui n'est pas trop point fort ! La colonne vertébral de la home Sang/BS en double impact à bien tenu face aux blob infernale des Miller's et Surmiette ! Soutient des LMH en début de soirée qu'on remercie.
CBE à bien tenu, les EO ont mis misère au Miller's sur leur map et UKN sur Surmia
Les Miller's tombent très vite, juste du blob PU et Surmia pas terrible aussi.
Des files d'attente sur toutes les map (merci les succès), c'est bien de commencer par les plus gros d'entré, car dans quelque jours/semaines quand les PU auront fini leurs succès ont sera un peu moins surement.
Autres MU en Bronze :
- Vabbi gagne contre les deux serveurs les plus faibles Fissure et Outre Monde, mais pas non plus une victoire écrasante.
- Noirflots (favori pour certain naïf) ce fait pulvériser par Dzago en ce début de MU, toujours fort en début, donc à observer durant la semaine !
Fort Ranik :
Les Drakkars et même Cercle vous mettes mal en points, Ranik est-il en train de tomber ? (plusieurs guildes sont parties)
Un retour RCT/Vaeh est-il possible dans l'avenir si Ranik baisse encore de niveau ?
Autres sujets :
Vous pensez que la France peut allez loin pendant la coupe du monde ? x)
|