[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aroewza
Np np j'adore le nombre de rangers 11L qui campent leurs propres pont
Hm jesserik/naavar/kniives..? 11l/12l très mauvais pourtant!

[Ps] La prochaine fois je saurai, pour vos hunters! Mes rats
Quoi qu'il en soit vous aurez rp sur moi et inversement
Citation :
Publié par KwixRANGER
Hm jesserik/naavar/kniives..? 11l/12l très mauvais pourtant!

[Ps] La prochaine fois je saurai, pour vos hunters! Mes rats
Quoi qu'il en soit vous aurez rp sur moi et inversement
Oui ça j'ai vus qu'ils étaient très mauvais mais jesserik+navaar+kniives+elykam+mooxe ect ça fait un peu beaucoup :P

Oui sur le coup on a pas compris car on comptais te laisser tranquil donc on s'est venger quelque fois mais rien de bien méchant !
Citation :
Publié par Aroewza
Oui ça j'ai vus qu'ils étaient très mauvais mais jesserik+navaar+kniives+elykam+mooxe ect ça fait un peu beaucoup :P

Oui sur le coup on a pas compris car on comptais te laisser tranquil donc on s'est venger quelque fois mais rien de bien méchant !
2savage1skald, tournaient aussi!(Et qqls boiteux) Donc bon
Et puis ça va, j'aimerai bien pouvoir me reposer entre la structure du pont par moment!
(Vous serez quoi qu'il arrive tjr avantagés face aux autres)
Bref!
Citation :
Publié par Aroewza
Np np j'adore le nombre de rangers 11L qui campent leurs propres pont
Ce n'est pas une raison pour utiliser des bugS et gâcher ainsi le plaisir que peuvent avoir les autres a jouer.
J'espère que Mon /Appeal portera ses fruits
Citation :
Publié par Lithlet
Quelques 1v1
On ne joue pas au meme jeu... les mecs qui regardent tranquillement les duels sur les ponts, j'ai jamais vu.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
On ne joue pas au meme jeu... les mecs qui regardent tranquillement les duels sur les ponts, j'ai jamais vu.
Quand je joue solo j'add quasi jamais les autres solo ou les fg small men. On me rend souvent l'appareil.
Citation :
Publié par kamx
Comme dit lithlet, ca se merite de ne pas etre add !!
Ouais et c'est pas une mince affaire.

Après Lithlet a des CCs, donc si le mec add, il sait aussi qu'il va se faire défoncer.
Citation :
Publié par Lithlet
Quand je joue solo j'add quasi jamais les autres solo ou les fg small men. On me rend souvent l'appareil.
oui et non, tu vas surtout dans des zones, sur des ponts, ou suivant la configuration des forts, se retrouvent les duellistes et parfois quelques égarés
bien évidemment que je choisi ma zone en fonction de la zf (ensuite les ponts c'est juste là où se passe 80% du solo de nos jours, duels ou pas d'ailleurs, on voit dans la vidéo que ce n'est pas uniquement des duels pourtant les fights se passe majoritairement sur des ponts). En revanche ne vous étonnez pas de vous faire gank si vous addez comme des cochons. Pas mal de soit disant zerg fufu ne me touche pas. Je pense à Kilsimba, Jesserik ou même Skaypii l'autre fois m'avait laisser tout une soirée pénard.

édit: je rejoins tout de même qu'ajd la majeure partie du temps en solo consiste en duel, c'pas le plus fun mais c'est assez divertissant.
Citation :
Publié par -Methanol-
Moi avant hier je me suis fait insulté pendant 45mins par jaggerbombz

le mec c'est un vrai fou, un bon amerloc
lui c'est un con à 3V1 ca dump dans tous les sens
la sur le coup, je lui tombe dessus solo (truc improbable déja), il me zephyr avant que je lui mette un seul coup.

je re, il dump tout et je le tue

2mins après il pop sur hib, ça à durée 45mins d'insultes non stop lol, comme je suis joueur je m'y suis mis aussi

bref il ne faut pas le tuer
Citation :
Publié par Lithlet
Jesserik ou même Skaypii l'autre fois m'avait laisser tout une soirée pénard.
Mince, je me suis trompé tant d'années à leur sujet, Jesserik et Skaypii seraient peut être en fait les gardiens bienveillants de la cause "solo"!

Citation :
Publié par Lithlet
édit: je rejoins tout de même qu'ajd la majeure partie du temps en solo consiste en duel, c'pas le plus fun mais c'est assez divertissant.
ça dépend vraiment comment tu le pratique... jouant plus mage que tank et ayant une conception de solo de "chasse", tu me verras rarement /bow sur un pont entouré de badauds
Skaypii j'ai du mal à y croire quand même
Citation :
Publié par -Methanol-
Skaypii j'ai du mal à y croire quand même
sisi je vous jure, bon c'est arrivé qu'une fois mais ca a duré toute la soirée !

De toute façon je meurs rarement vs des zerg fufu. J'hésite vraiment pas à dump ps, ip zephyr et sos pour pas donner mes rp à ces gens là, quitte à rip comme une merde face à un mec ensuite car j'ai tout dump
Citation :
Publié par -Methanol-
Idem avec le vamp pour ça que j'ai AOM et charge5, je préfère tous dump que leur donner mes RP, mais des fois ça ne passe pas
sos et ps c'est le must dans ce cas là!

Pour le coup des insultes je me suis laissé prendre au jeu aussi avant hier. Je duel pépère Jamiemacilius et là un mid add et mon petit réflexe était de répliquer tocard ! Ahah, quel bonheur les send que je reçois dans la foulé (car évidement le gons est mort comme une merde quand j'ai stop le duel).

"j'vais éclaté ta sale tête de noir"
"j'vais te sodomiser pour t'apprendre le respect"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés