Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grossemite
Tu ne les a pas tous fait, pcq il y en a où ce n'est pas ainsi.
Ca reste assez majoritaire pour être la norme,sur les MMO.Après,il y a des exceptions.

Tant que tu n'as pas à payer avant la fin des 30 jours,ça me semble correct.Le cas des cartes prépayées ne rentrent qu'assez peu en compte dans les exemples que tu donnes,je trouve...Beaucoup d'étudiants ont une CB,et je ne vois pas en quoi ça ferait changer d'avis les indécis.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ca reste assez majoritaire pour être la norme,sur les MMO.Après,il y a des exceptions.

Tant que tu n'as pas à payer avant la fin des 30 jours,ça me semble correct.Le cas des cartes prépayées ne rentrent qu'assez peu en compte dans les exemples que tu donnes,je trouve...Beaucoup d'étudiants ont une CB,et je ne vois pas en quoi ça ferait changer d'avis les indécis.
Je n'ai pas dit que ça ferait changer d'avis les indécis. J'ai dit que les indécis ne pourraient choisir, puisqu'ils se trouvent embarquer dans un abonnement d'au moins un mois.

Et je n'ai pas rencontré beaucoup d'étudiants avec une carte de crédit. Il y en a, mais ça ne m'a pas semblé être la norme, même parmi des étudiants avec des parents aux bons revenus ou avec un bon student job. Bon, maintenant, ça dépend peut-être des facs, des villes, des pays etc...

Mais carte de crédit ou pas, la situation est qu'il prévienne à la dernière minute, il me semble, que le joli cadeau de 30 jours gratuits est sous condition d'abonnement.

N'oublie pas non plus ceci
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Méfiance,sur je ne sais plus quel MMO,tu annulais l'abo,tu avais ton compte coupé dans la foulée.
Et enfin, ce n'est pas qu'un achat soit lié à un abonnement qui me dérange, c'est que ce point conséquent soit annoncé, il me semble (je me répète, mais si je ne précise pas à chaque fois "il me semble", ça va vite troller par des gens qui vont débarquer en plein milieu de la discussion sans avoir lu le début), après que 95% des préco aient été vendues.

Dernière modification par grossemite ; 26/03/2014 à 02h56.
Non.tu peux jouer ton mois gratuit et annuler l'abo avant le premier prélèvement.

Et 1 mois devrait suffire pour la plupart des indécis.

Perso,je n'ai jamais imaginé qu'ils attendraient la fin du mois gratuit pour me demander un moyen de paiement(même si ça serait mieux pour les cartes prépayées,c'est sur)...
Citation :
Publié par Cass'
HAHAHA ça va couiner là!!!

"Ouinouin obligé de m'abonner pour profiter des 30 jours gratuits!!!"

Annuler l'abonnement ça vous parle?

Voilà, j'évite le mega drama comme ça. De rien.
je vais immédiatement manifester pour qu'on te renomme, à juste titre, Madame Irma
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Non.tu peux jouer ton mois gratuit et annuler l'abo avant le premier prélèvement.

Et 1 mois devrait suffire pour la plupart des indécis.

Perso,je n'ai jamais imaginé qu'ils attendraient la fin du mois gratuit pour me demander un moyen de paiement(même si ça serait mieux pour les cartes prépayées,c'est sur)...
Moi, je l'ai imaginé. Le dernier jeu auquel j'ai joué, c'était ainsi. Et pour moi, la norme est que l'on prévient. On ne vend pas un produit pour dire après qu'il est lié à une autre dépense. Même si l'on peut revenir sur son engagement vis-à-vis de cette dépense.
Citation :
Publié par Camberra
je vais immédiatement manifester pour qu'on te renomme, à juste titre, Madame Irma
Mouais. Je ne ouinouin pas pcq on est obligé de s'abonner pour profiter des 30 jours gratuits, je ouinouin pcq on est prévenu après l'achat et qu'en plus le début de l'abonnement doit être consécutif aux 30 jours offerts... Même si ce n'est pas la majorité, il y a des gens qui ne pourront pas être présents sur le jeu au mois de mai.

Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec un truc qu'on doit obligatoirement la fermer. Se plaindre n'est pas de facto une attitude néfaste. D'ailleurs, vous êtes loin d'être parmi ceux qui ne se plaignent jamais.
Citation :
Publié par grossemite
Mouais. Je ne ouinouin pas pcq on est obligé de s'abonner pour profiter des 30 jours gratuits, je ouinouin pcq on est prévenu après l'achat et qu'en plus le début de l'abonnement doit être consécutif aux 30 jours offerts... Même si ce n'est pas la majorité, il y a des gens qui ne pourront pas être présents sur le jeu au mois de mai.

Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec un truc qu'on doit obligatoirement la fermer. Se plaindre n'est pas de facto une attitude néfaste. D'ailleurs, vous êtes loin d'être parmi ceux qui ne se plaignent jamais.
jamais je te dirai de la fermer, juste que ton post me donne une vague idée de ce que ça va donner, c'est pas spécifique à toi, crois moi on aura droit à des trucs beaucoup moins argumentés....

mais le truc c'est que ce système existe depuis des lustres et que, comme beaucoup sûrement, je m'y attendais
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ca reste assez majoritaire pour être la norme,sur les MMO.Après,il y a des exceptions.

Tant que tu n'as pas à payer avant la fin des 30 jours,ça me semble correct.Le cas des cartes prépayées ne rentrent qu'assez peu en compte dans les exemples que tu donnes,je trouve...Beaucoup d'étudiants ont une CB,et je ne vois pas en quoi ça ferait changer d'avis les indécis.
C'est clair comme de l'eau de roche!!

A 16ans tu peux avoir une mastercard (chez UBS en tout cas), et avant tu peux avoir une carte prépayée avec un plafond quotidien définit par les parents.

Bref, je vois pas le soucis de devoir entrer une carte pour valider son account... j'ai toujours connu cela depuis 2001 avec daoc... et à l'époque j'avais 15ans avec ma mastercard PrePaid.... ça me rajeunit pas tiens xD


Sinon effectivement il y a eu un soucis avec Mythic peu de temps après la migration Goa->Mythic, et du coup toute la plateforme multigaming account (DAoC/WAR/Ultima Online) avait eu un bug lorsqu'on annulait un abonnement, bien que l'info soit bien noté dans l'onglet facturation, en réalité ton abonnement continuait...mais cela n'a pas duré longtemps (de souvenirs pas plus de deux mois) mais on a tous reçu un message de la facturation avec des excuses en bonne et due forme accompagnées de plusieurs goodies ingame (potions, teintures etc...) bref rien de bien méchant et on leur en a jamais voulu, la preuve tous l'ont oublié xD
Citation :
Publié par Indepth
Bref, je vois pas le soucis de devoir entrer une carte pour valider son account... j'ai toujours connu cela depuis 2001 avec daoc... et à l'époque j'avais 15ans avec ma mastercard PrePaid.... ça me rajeunit pas tiens xD
Moi javais backstab la CB de ma mere
Faut reconnaitre que devoir utiliser une carte prépayée (si on n'a pas de CB) pour profiter des 30 premiers jours est une logique curieuse
Citation :
Publié par Alvandar
Vous êtes HS les loulous, y'a déjà un post sur l'abo si vous voulez en débattre.
Oui, puis de toute façon, la carte de crédit, ce n'était déjà pas vraiment le sujet ici, non plus.
Sinon, j'ai appris un truc dernièrement, ça peut être utile comme truc... enfin au moins, vaut mieux le savoir:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La carte bleue en France, entendez carte bancaire, est verte!


Impressionnant?!
Citation :
Publié par Mathéo
Ou peut-on ajouter ou modifier le mode de paiement ?

sur la page de mon compte je ne vois rien :/
Ce sera surement actif le jour de la sortie officielle, donc le 4 avril.
Citation :
Publié par Todes
Sinon, j'ai appris un truc dernièrement, ça peut être utile comme truc... enfin au moins, vaut mieux le savoir:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La carte bleue en France, entendez carte bancaire, est verte!


Impressionnant?!
Elle est en général de la couleur que veut bien lui donner la banque
Perso j'ai une carte avec un drapeau breton dessus
telechargement du jeudi 27
bonjours,

y en a t-il parmis vous qui télécharge déjà en vu de l'acces anticipé ? car ils avaient dis le jeudi 27 mais pas a quel heure (heure française)

Parce que j'ai essayé et rien ça reste a 100% télécharger et jouer quand je lance le laucher ?

Si quelqu'un a une idée de l'heure svp merci
Citation :
Publié par jhon malkovitch
dsl .........sinon y a une heure pour commencer a télécharger ?
Je sais pas trop de quoi tu parles malheureusement, 90% des internautes présent sur le forum on déjà le jeu téléchargé installé et a jour, apres pour les personnes qui n'ont pas eu acces a la bêta et qui n'ont pas le jeu j'imagine qu'ils peuvent trouver le client a télécharger quelque part.
Citation :
Publié par Gamix91
Je sais pas trop de quoi tu parles malheureusement, 90% des internautes présent sur le forum on déjà le jeu téléchargé installé et a jour, apres pour les personnes qui n'ont pas eu acces a la bêta et qui n'ont pas le jeu j'imagine qu'ils peuvent trouver le client a télécharger quelque part.
il parle du dernier patch qui sera dispo au téléchargement dans la journée.

c'est ça ?
FAQ pour les affolés de l'accès anticipé.
A noter qu'il faudra mettre le client à jour Jeudi 27 Mars.

http://www.elderscrollsonline.com/fr...lancement--faq

j'avais lu ça dans la section accés anticipé et lancement mais ça doit être pour ceux qui ont pas fait la beta non ? les autre ont téléchargera dimanche les patch définitif.

enfin j'ai pas trop compris en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés