Leaders de BG/zerg

Répondre
Partager Rechercher
Wow, such pride much grudge.

Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Qu'entends tu par bg/zerg ?

Sur Mid ce n'est pas la même chose entre 2fg stick de la même guilde par rapport a un BG Anamaride.
C'est une question ouverte, à défaut de faire un recensement, ça me permet de faire un état des lieux.

Du coup les Fr qui tournent en bus sont dans des BGs allemands/anglais ?
Citation :
Publié par orime
Wow, such pride much grudge.

C'est une question ouverte, à défaut de faire un recensement, ça me permet de faire un état des lieux.

Chez les Crocs tournons plusieurs fois par semaine à 2 groupes guilde + membres de notre alliance. Nous somme rarement stick au "gros" BG Mid (lead par Anamaride ou Kapkent) mais généralement nous tournons autour pour intercepter ce qui vient, prendre des objectifs annexes ou assister le bg pour une prise de fort (ou selon la situation venir squatter les rp de la prise de fort...).
Citation :
Publié par orime
Côté hib, les bg sont en général menés par les allemands (l'alliance, de Kyrassan, Reiver, etc....) Parfois Solicfear en mène un (mais je crois qu'il joue un peu tous les royaumes). Sur Ywain, j'ai rarement vu un bg lead par un français sauf de manière très ponctuelle. Je crois que les français sont soit en groupe de 8 hors bus soit dans le groupe Cercle Solaire.

Pour en face, bg mid mené habituellement soit par Annamariede, soit par Kaptkent. Mais ça arrive de voir deux zergs mids distincts.

Sur alb il y a régulièrement un bus mené par Brut (je ne sais pas de quelle nationalité il est ) ou le mini bus de Frerefron... ou les gens comme dit au dessus qui tourne en guilde/as

C'est un peu ce que je constate les soirs jusque minuit (après minuit il y a le bg alb américain qui pop assez régulièrement et parfois un bg mid mais je me souviens plus des noms des leads)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
Nous pensons même à nos healers, quand nous croisons un solo nous les laissons le dégommer à la massette !
Super comportement çà. Faut être doué non pour buter des solos à 2 fg?
Bus SDC c'est vite dit ! Ca varie constamment en fonction de l'effectif qui se connecte le soir. Les groupes sont fait en fonction des présents en essayant "d'optimiser" (par la je veux dire avoir la base 2 soigneurs/speed/sorc) et on y ajoute les dps.

Et tout ça dans l'esprit d'essayer de ne laisser personne souhaitant RvR derrière comme ça a été précisé plus haut, sachant que les buts et objectifs de beaucoup ne sont pas forcément de tout roxer en mode élite (ou juste pour le plaisir de faire du bon jeu biensur) mais essentiellement de jouer dans la bonne humeur et la bonne ambiance avant tout, même si évidemment l'un n'est pas forcément dissociable de l'autre. Comme on retrouve ça sur les deux autres royaumes également !

Mais ces derniers temps moins de connexions, il n'y a pratiquement plus de sorties à 2FG hormis quand certains de l'alliance nous rejoignent le week-end.

C'est essentiellement des groupes de 8 avec quelques adds, ou juste à 8 avec l'effectif de guilde et encore un peu moins fréquent un groupe de 8 un peu plus costaud niveaux joueurs et compo, si il y a la motivation ou les joueurs pour, après la sortie "guilde".

Pour les bus EU c'est surtout du BRUT coté Alb, on voit régulièrement Herorius sur Hib après mid, je suis pas trop, c'est surtout les gros groupes Mids qu'ont voient régulièrement !

Dernière modification par Aubade ~ Blondain ; 30/04/2014 à 14h20.
Message supprimé par son auteur.
C est vrai les PixeL le lundi et le jeudi on n es jamais tomber contre .... le groupe avec kerhz fany senti kabaweak moi ...

Quand vous etiez encore sur mid pas mal de fight contre vous et on es pas toujours sorti perdant ...
Citation :
Publié par Chatouilli
et encore, on commence a essayer d'organiser des soirées a 8, plusieurs fg gu qui tourne chacun de leur coté, après on est pas encore au point sur certains truc pour faire des 8vx ou même 8v8 contre certaines team.

Problème de split/assist/cut/back
lol oui sauf que vos soirées a 8 on y croit moyennement, puisqu'il suffit de commencé un fight contre un grp sang du c... pour ce faire add par le deuxième qui tourne non loin de la. Si par miracle on arrive a faire le combat et qu'on arrive a vous faire rel, le coup d'après vous revenez a deux fgs....
Mais sincèrement se serait tellement plus amusant pour les joueurs adverses et surement pour vous ( parce que jouez a deux fgs mouais c est marrant de temps a autres mais tout les soirs ... )
Citation :
Publié par Hiaf
lol oui sauf que vos soirées a 8 on y croit moyennement, puisqu'il suffit de commencé un fight contre un grp sang du c... pour ce faire add par le deuxième qui tourne non loin de la. Si par miracle on arrive a faire le combat et qu'on arrive a vous faire rel, le coup d'après vous revenez a deux fgs....
Mais sincèrement se serait tellement plus amusant pour les joueurs adverses et sûrement pour vous ( parce que jouez a deux fgs mouais c est marrant de temps a autres mais tout les soirs ... )
Ca j'y crois pas.
On tourne soit a 2 fgs stick soit a 1 fg mais y a pas de pop de second fg comme ça.

Je te remercie de te préoccuper de mon plaisir mais dans notre guilde il y a une vieille règle où on ne laisse personne au tp par ce qu'il a pop 2 minutes après le 8ème mate.

On a la chance de pouvoir continuer de rvr après 23h certain soir et là on tourne en uniquement en fg.

Ca me fait rigoler les leçons.
On rip contre des gros groupes et on sait qu'on aura sûrement jamais le niveau ( gameplay/teamplay ) pour les tomber mais on essaye ( et on se fait farm ) de temps en temps.
On rip aussi contre des groupes costauds, qu'on arrive aussi a tomber de temps en temps.
Mon dieu c'est la théorie du complot, les illuminati sont la, on pull par SmS toutes la guilde pour venir ADD sur un fight

Mais grave si votre assist JoL été aussi bonne IG les gars on ferait plus de RP dediou ! je pourrais rush a la masse comme ça ! je suis a 30 frag sur la mwane quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés