Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Fin des events en PvE et on voit déjà la proc pointer le bout de son nez. Certes, elle est pas très importante, mais on sait à quoi s'attendre à partir du 28.
Est ce qu'il a encore un gdoc de répartition quelque part, ou va-t-on la jouer au feeling tous les soirs ?
Oui y'a toujours un gdoc, des réunions prereset et des réunions le samedi pour les représentants des guildes.
Je sais pas si on risque les trolls si je post le gdoc ici alors je te l'envoi en mp !
Merci pour le lien. Ça serait pas déconnant de mettre sur le TS, dans le channel réunion par exemple, soit le lien vers le GDoc, ou au moins avoir un moyen de le récupérer (en demandant aux "ambassadeurs" par exemple) marqué explicitement.

Et du coup, ça reste le même système de réservation "Club Med" du temps d'UFR ou alors y a-t-il une réelle répartition en fonction de l'efficacité des guildes ?
interessant !
Depuis quelques temps je vois une multitude de tag commandant sur la map.
Je trouve ca super intéressant , et comme ca, on sait ou se trouve les guildes alliées.
Je déplore juste l attitude de certain a critiquer le fait d avoir tous ses tags..
Je pense que si quelqu un n a pas de guilde il n a qu a demander "qui est le lead pu ( sans aucun sens péjoratif)"

Sinon je sais pas si vous avez vu mais les eso sont revenus !

PS: Dabtes : passe sur le jeu a la place de faire ton rodeur sur le forum ( c etait pas drole?)
Bon j'ai encore sacrifié une de mes nuits, bon qui est vraiment rageant c'est de voir les guignols se pointer en surnombre et en gogo parce que en plaine ils se font arracher et sans leurs gogo ils arrivent a rien.

Dabtes apparemment tu va prendre le lead de 4h a 7h du mat, c'est plutôt courageux de ta part parce que la période 4h30-6h c'est plutôt dur, on doit être 5 sur toutes les maps ce qui fait que CBE bah c'est mort et la Home on tiens en fonction du focus.

Si je pouvais avoir 10 mec types Us qui savent roam et ce serait la fête sur toutes les maps.

Dernière modification par Akhel ; 21/03/2014 à 07h10.
Citation :
Publié par KOSA
Et du coup, ça reste le même système de réservation "Club Med" du temps d'UFR ou alors y a-t-il une réelle répartition en fonction de l'efficacité des guildes ?
La réservation se fait toujours suivant les joueurs car nos guildes sont relativement bien efficaces surtout depuis que la coordo commence à bien rentrer dans les mœurs (et je félicite tout le monde sur ce point!) que ce soit en map ou en TS.
Ce qui est demandé, c'est de vérifier que la home soit gardée car même avec le système de roulement indiqué sur le Gdoc, on se rend compte que la case home n'est pas remplie. C'est peut-être le point à améliorer. Personne n'aime être sur la home quand il n'y a aucun fight et qu'on effectue juste la course poursuite contre les roameurs. Mais on s'aperçoit que les points gardés sur la home nous évitent de tick en dessous de 115 et c'est déjà un bon départ.
On peut toujours aussi commencer à faire un début de prime sur la home puis de switch en cours quand elle est suffisamment sécurisée mais laissez quand même une guilde pour pouvoir back rapidement s'il need des renforts.

Citation :
Publié par voleurdetresor
Depuis quelques temps je vois une multitude de tag commandant sur la map.
Je trouve ça super intéressant , et comme ça, on sait ou se trouve les guildes alliées.
Je déplore juste l attitude de certain a critiquer le fait d avoir tous ses tags..
Je pense que si quelqu un n a pas de guilde il n a qu a demander "qui est le lead pu ( sans aucun sens péjoratif)"
Les doubles voir triples tags, nous indiquent la position des guildes et on peut coordonner nos attaques simultanément comme cette semaine où on a attaqué trois forts T3/TP sur la map Drakkar pour "leurrer" le blob Drakkar. Même quand une guilde se retrouve en mauvaise posture, cela permet aux autres de renforcer ces rangs ou même d'effectuer un double impact dedans.
Pour le "lead Pu" (rien de péjoratif, dès que nous ne sommes pas en raid guilde, nous sommes tous de simples Pus), on peut demander qui est le lead map, cela évite des embrouilles ou des choses comprises de travers. Après, si le lead map se rend compte qu'il n' a pas suffisamment de personnes sur lui, les guildes peuvent temporairement effacer leur gyrophare pour que le simple quidam rallie le bon lead map. Et les rageux, y en aura toujours malheureusement.

Notre population n'est plus ce qu'elle était depuis un bon bout de semaines et on se rend compte que malgré cela, Monik a bien tenu le cap et est restée bien stable dans le classement. Je pense qu'on n'a pas à rougir de l'efficacité des guildes (et peu importe le nombre de joueurs qui la compose) qui sont présentes sur Monik même si nous n'avons plus les mêmes forces de frappe qu'avant, avec les Sow et les aZm (bisous les coupains! ). Mais quand on voit qu'on réussit des jolis primes, on ne peut être que fier de ce qu'on a!
On a des joueurs très investis qui dépensent sans compter pour tenir la home dans la journée en sous-nombre contre des serveurs européens.

Bon désolée du pavé sans gif, ça vous change comme ça!

Akhel, c'est clair que les Us sont la parfaite équipe de roam qu'on peut rêver d'avoir! Et pense à dormir coupain, ce soir c'est Resetparty!

edit: Allez, je vous montre une petite image du MU: on voit les variations de tick, où on voit qu'on arrive à se maintenir relativement en 2° position sur les créneaux off et qu'ensuite, en prime on joue pas trop mal face aux Drakkars qui sont 14° (pas mal pour un serveur classé en 17°, mais chut faut pas dire qu'on dirait qu'ils ne sont pas co , on voit quand même des gros groupes SWAT, BOMB et autres réjouissances ). Voilou pour plus de chiffres, c'est ici !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tick.JPG
Taille : 905x441
Poids : 61,6 Ko
ID : 217923  

Dernière modification par Liina ; 21/03/2014 à 11h31. Motif: correction à faire suite remarque de Calad!
Liina, le diagramme circulaire ne montre-t-il pas simplement d'où viennent nos points ? Et pas où on a été attaqués le plus ?
Moi, je comprends du diagramme que, dans nos 200 000 points, 47% viennent de notre frontalier. Grâce aux structures contrôlées sur notre frontalier, nous avons donc gagné 94 000 points. Mais cela ne signifie pas que c'est l qu'on a le plus été attaqués, d'après moi
C'est vrai qu'on sent la motivation en ce moment, et ça fait plaisir .

Gardez en quand même sous la semelle (notamment les noctambules ). Le tournoi va durer 9 semaines, c'est long.
T'inquiètes pas Liina, je serais la, avec les KicK notamment pour botter les culs des Drakkar/RoF ce soir

D'ailleurs fallait le dire avant que la parité est respecté chez les RCT ça fait un argument de recrutement pour le serveur indéniable d'avoir une guilde d'Amazone . (désolé aux RCT homme toussa toussa )
Faites gaffe aux Cercles, ils ont acheté des muscles (et peut être des cerveaux), on dirait.
Depuis mardi, on crache nos dents contre eux, et les Dzagibus, itou.
Par contre, silvouplééééé Ô Grands Guerriers de Monik, descendez-les pas trop, on n'a pas trop envie de les revoir en L3.
Comme ça pendant toute la L.Ag vous pourrez leur faire des chocobisoux...
Vu la différence de point entre les RoF et nous je pense pas qu'ils perdront des points, d'ailleurs c'est quand même dingue l'écart de point entre le 18ème/17ème/16ème la fin de la ligue Argent et le début, c'est juste 2 mondes différents
Citation :
Publié par Akhel
D'ailleurs fallait le dire avant que la parité est respecté chez les RCT ça fait un argument de recrutement pour le serveur indéniable d'avoir une guilde d'Amazone . (désolé aux RCT homme toussa toussa )
En fait, on est grand max 4 amazones dans le raid et contre tous ces mâles, on a trouvé une méthode radicale pour s'imposer
giphy.gif
Citation :
Publié par Akhel
Vu la différence de point entre les RoF et nous je pense pas qu'ils perdront des points, d'ailleurs c'est quand même dingue l'écart de point entre le 18ème/17ème/16ème la fin de la ligue Argent et le début, c'est juste 2 mondes différents
En L3, il y a aussi un gap extraordinaire entre le 22° et le 23°.
22. Ruins of Surmia 1 314.439
23. Blacktide 1 065.887

Notez que Vabbi est en train d'éclater ses deux adversaires et se hisser à la 26° place. Il faudra compter avec eux.
Wtf Gandara Miller, on avait seulement 6% de chance d'avoir ce MU, et ils étaient le 6ème plus probable. Arena net qui casse toutes les probabilités, je sais même pas pourquoi je suis surpris.
J'avais une assez bonne opinion de Gandara (un peu plus fairplay que les allemands et leur monoblob planqué dans leur bunker), mais les voir nous farmer au spawn de CBE avec des balistes et des chariots, je vais finalement les considérer comme des c*nn*rds (d'avance désolé si j'abuse des /rire et /danse sur leur cadavre).
Citation :
Publié par Tilagan Enquariel
J'avais une assez bonne opinion de Gandara (un peu plus fairplay que les allemands et leur monoblob planqué dans leur bunker), mais les voir nous farmer au spawn de CBE avec des balistes et des chariots, je vais finalement les considérer comme des c*nn*rds (d'avance désolé si j'abuse des /rire et /danse sur leur cadavre).
C'est sans doute des [Bcl]
Des Ranikiens parti sur gandara depuis peu

Serveur Roche de l'Augure
Citation :
Publié par Morlinden
Des Ranikiens parti sur gandara depuis peu
Ce n'est pas une grosse perte le départ des (Bcl) ils ont encore des progrès a faire. Vous constaterez d'ailleurs qu'il faut les équiper de protections pour qu'il s’entraînent .

gif-anime-JNiEHrV.gif

Alors si vous vous faites farmés au spawn par ces mêmes personnes s'est affligeant!!! Au boulot Monik je compte sur vous.
Je suis extrement content de cette nuit, un vrai plaisir les duels contres les Gandara. J'avais pas pris un pied (dans l'cul) pareil depuis longtemps ! Content d'avoir les TUP en face
Citation :
Publié par Akhel
Je suis extrement content de cette nuit, un vrai plaisir les duels contres les Gandara. J'avais pas pris un pied (dans l'cul) pareil depuis longtemps ! Content d'avoir les TUP en face
Exactement la même sensation, un réel plaisir, seul bémol, il y a un peut être un peu trop de voleur, m'enfin, on va pas s'plaindre!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés