[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Visiblement on se comprendra pas ( non mais ho comprendre qqn qui cheat oh non ohlala... bref ), j'irais pas chercher la bête plus loin ça m'a jamais intéressé et ça m’intéresse toujours pas, je venais juste donner une petite explication vu qu'on m'a prévenu qu'un sujet me concerné sur JoL, c'est chose faite.

C'est la façon de juger les gens que j'ai trouvé assez drôle, mais sûrement que la race supérieur se trouve sur JoL j'en avais pas conscience, après c'est parti un peu loin c'est tout ^^

Citation :
C'est subjectif, pour moi tu mériterais d'être ban et effectivement ce ne serait pas la fin du monde.
Si ça arrive et que ça peut en soulager certain c'est tant mieux j'ai envi de dire, je penses savoir faire la part des choses quand même je m'en remettrais assez vite, voir immédiatement de perdre un compte DAoC lol...

Il fait beau en ce moment, sortez un peu, allez prendre un demi terrasse vous verrez c'est pas mal et ça permet d'en certain cas de relativisé =)

yolo oui oui
Je vois pas en quoi le jugement dont ils(on?) fait preuve est aberrant, tu triches ouvertement et en plus t'as les couilles de venir le proclamer haut et fort sur un forum... faut quand même les avoir fortement accroché pour faire ça et être étonné de l’accueil.
en soit il n'y a pas mort d'homme de tricher et je pense que la plus part des joueurs de daoc font la part des choses entre irl et ig. Mais bon c'est quand même un comportement très moyen de le faire et même si t'es un casual ig, c'est parfois bien relou de faire face à de tel comportement (d'autant plus si tu joues assez peu car tu te consacre à ton irl)
Il n'est pas la apparemment pour faire l'apogée des cheats / bugs exploit etc. mais juste de dire que certains ont des excès de violence dans leurs mots et franchement ça fait peur de voir les réactions pour du pixel. Le retour a la réalité va être dur.
Fallait préciser dès le début que vous étiez des gentils tricheurs, qui trichent simplement par ce que c'est qu'un jeux et que ça vaut pas la peine de se prendre la tête.

Les gens ont bêtement cru que vous étiez des méchants tricheurs, qui trichent par ce qu'ils prennent tellement le jeux au sérieux qu'ils sont prêt à tous les moyens pour parvenir à leur fins, gâchant ainsi le plaisir des autres joueurs.

Comme quoi il suffit parfois juste d'un peu de communication pour que tout rendre dans l'ordre.
Citation :
Publié par Hub`
la réciproque est vraie dans ce cas, il est débile de tricher pour des pixels.
J'aime le coté " débile" de tricher qui es tu pour juger de cela ?
tu pars sur du hors sujet et tu continu sur du jugement a deux balles belle perf...
@Cruela: Tu vas QQ sur JoL si on straff pendant le 1v1 irl ? Ou si on run dans un bug ring ?

Sinon pour en revenir au sujet initial: ne faites pas les hypocrites, tout le monde à déja triché/exploit bug que ce soit sur DAoC ou sur Pokemon (avec l'action replay !)

En tout cas, même sans jouer à DAoC, vous me faites toujours autant rire !

La bise , peace and love, mourrez <3
Citation :
Publié par funkzz
J'aime le coté " débile" de tricher qui es tu pour juger de cela ?
tu pars sur du hors sujet et tu continu sur du jugement a deux balles belle perf...
je dois vraiment publier un article qui explique pourquoi c'est naze de tricher ? vraiment ?
Vous faites très peur.
Il vous dit qu'il utilise un bug exploit et que c'est normal, du moment que ca lui plait

Ca va que le jeu est en manque de $$$, c'est d'ailleurs un non respect pour tous les gens qui ont été bans auparavant que son compte ne le soit pas définitivement aussi
Citation :
Publié par funkzz
Il n'est pas la apparemment pour faire l'apogée des cheats / bugs exploit etc. mais juste de dire que certains ont des excès de violence dans leurs mots et franchement ça fait peur de voir les réactions pour du pixel. Le retour a la réalité va être dur.
En 2014 les gens pensent encore que le "pixel" c'est du faux, que ça n'existe pas ou que c'est moins important ?
Citation :
Publié par Gweliwyn

Sinon pour en revenir au sujet initial: ne faites pas les hypocrites, tout le monde à déja triché/exploit bug que ce soit sur DAoC ou sur Pokemon (avec l'action replay !)
C'est vrai que hub et myann passent leur temps dans les ponts entre 2 pl sh.

Les enfoirés !

Dernière modification par Magoun ; 19/03/2014 à 22h56.
Citation :
Publié par supertomato
En 2014 les gens pensent encore que le "pixel" c'est du faux, que ça n'existe pas ou que c'est moins important ?
En 2014 les jeux vidéos sont normalement du plaisir/loisir/détente etc. au vu de certains messages tout porte à croire que le dit "pixel" à emporter quelques personnes du côté obscur de l'addiction.
Citation :
Publié par funkzz
En 2014 les jeux vidéos sont normalement du plaisir/loisir/détente etc. au vu de certains messages tout porte à croire que le dit "pixel" à emporter quelques personnes du côté obscur de l'addiction.
le lien entre le fait de trouver que tricher (et par conséquence les personnes qui trichent) c'est gerbant et une addiction à un jeu vidéo ?
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Citation :
Publié par funkzz
Tu viens, avec ton pote, faire l'apologie du bug exploit pour prendre du plaisir a tuer les gens (Ok de ton côté c'est du plaisir)
Mais est ce que tu penses que les mecs que vous tuez en utilisant le bug exploit eux prennent du plaisir ?

Ok c'est un jeu mais il y a les gens qui respectent les règles, et les autres qui peuvent soit les modifier (cheat a proprement dire) soit les contourner (bug exploit, pl rp, argent chinois, etc etc ...)

Donc ok, un jeu c'est pour se faire plaisir, ok certains s'y croient un peu trop pour venir insulter et vouloir t'envoyer des pizza hut irl, mais de là à venir clamer haut et fort nous on bug exploit et on s'en branle de ce que vous pensiez parce que nous nous amusons ... C'est moyen comme réaction.

Chacun voit midi à sa porte de toute façon, c'est comme dans la vie irl, il y a ceux pour qui braquer une banque est normal et ceux pour qui c'est impensable
Citation :
Publié par Arkanis
Tu viens, avec ton pote, faire l'apologie du bug exploit pour prendre du plaisir a tuer les gens (Ok de ton côté c'est du plaisir)
Mais est ce que tu penses que les mecs que vous tuez en utilisant le bug exploit eux prennent du plaisir ?

Ok c'est un jeu mais il y a les gens qui respectent les règles, et les autres qui peuvent soit les modifier (cheat a proprement dire) soit les contourner (bug exploit, pl rp, argent chinois, etc etc ...)

Donc ok, un jeu c'est pour se faire plaisir, ok certains s'y croient un peu trop pour venir insulter et vouloir t'envoyer des pizza hut irl, mais de là à venir clamer haut et fort nous on bug exploit et on s'en branle de ce que vous pensiez parce que nous nous amusons ... C'est moyen comme réaction.

Chacun voit midi à sa porte de toute façon, c'est comme dans la vie irl, il y a ceux pour qui braquer une banque est normal et ceux pour qui c'est impensable
Salut jerem
Je ne suis pas le pote "de " et je n'utilise pas de bugg exploit / programme tiers etc, et je n'en fait certainement pas l'apogée ça c'est la 1 ere info
J'ai lu le post cette personne, il vien poste pour dire que oui il a bien use bugg exploit (il ne s'en ai pas vanter dailleurs) mais que de ce résultat il est étonné de la violence de certains message sur sa personne. Et qu'il est surpris d'être juger en tant que personne par rapport a un jeux.
Ps: autoclick / clavier G15 etc c'est bien interdit ça non ?
pas mal de personne qui la ramène ici sont dans l'interdit portant dés que ca sert notre intérêt c'est pas si grave ( à méditer).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés