{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fineorlas
Plus sérieusement je parlais de personne motivé et capable un minimum.. le fait de les encadrés au début les motiv a revenir.
Je suis bien d'accord avec toi.
Etre motivé, volontaire ; vouloir progresser, s'amuser = THIS is la base.
Une fois encore, on est tous passés par là.
J'ai peur que nous n'ayons pas la même notion de "capable un minimum", mais je vois l'idée.
Il y a des personnes qui s'impliquent et qui ont du potentiel, et j'adore la façon de jouer de certains !
Mais je remarque que ces gens-là, débutants ou non, n'ont bizarrement pas besoin de moi.

Citation :
Publié par Fineorlas
Me fait rire ta parenthèse
Développe
Ah ah, la vieillesse, ou trop de pvp, ça fait perdre la mémoire de Sorwenn, naïve petite chassou, débutante dans les raids Maerendor et qui par ailleurs tenait en gros les mêmes propos que Fineorlas. Tu as été corrompues !

Citation :
Publié par Fineorlas
Si je n'avais pas de connaissance dans les landes et que j’étais obligé de me balader tjs seul, je pense que je viendrais plus.
Hé oui, tu me demandais pourquoi on ne me voyait plus ? Le solo est rarement un choix. Les gens qui solo tout le temps ont beau dire que c'est THE façon de jouer, c'est juste que ce sont de gros asociaux sans potes et qu'en secret ils aimeraient en avoir.

Le truc, Fineorlas, c'est d'éviter JoL. Sinon, quand tu vas croiser des joliens, pros du jugement hâtif et de l'étiquetage, tu auras la sensation de passer un examen, tu vas perdre tous tes moyens, faire n'imp' et au final foirer ton combat. Et tu seras étiqueté de toute façon.

Mmmmh, ce post aurait mérité un peu de couleur.
Citation :
Publié par Duggo
Ah ah, la vieillesse, ou trop de pvp, ça fait perdre la mémoire de Sorwenn, naïve petite chassou, débutante dans les raids Maerendor et qui par ailleurs tenait en gros les mêmes propos que Fineorlas. Tu as été corrompues !
Sorwenn, la légende !
C'est ce que j'essaye de dire en fait : on est tous passés par là ! (Moi en tout cas).
Il m'a fallu 2 bons mois pour me mettre dans le bain, chacun à son rythme
Sachant que j'aimais beaucoup grouper à l'époque, tout comme j'aime le faire à présent : voilà quelque chose qui n'a pas changé.
J'ai simplement revu à la hausse mes objectifs au fur et à mesure que je progressais.

Quant au reste du message, tu m'ôtes les mots de la bouche
Citation :
Publié par Duggo

Hé oui, tu me demandais pourquoi on ne me voyait plus ? Le solo est rarement un choix. Les gens qui solo tout le temps ont beau dire que c'est THE façon de jouer, c'est juste que ce sont de gros asociaux sans potes et qu'en secret ils aimeraient en avoir.

Le truc, Fineorlas, c'est d'éviter JoL. Sinon, quand tu vas croiser des joliens, pros du jugement hâtif et de l'étiquetage, tu auras la sensation de passer un examen, tu vas perdre tous tes moyens, faire n'imp' et au final foirer ton combat. Et tu seras étiqueté de toute façon.

Mmmmh, ce post aurait mérité un peu de couleur.
en effet je me demande ce que je fous ici finalement ^^ y'a rien de constructif, enfin pour certain plus que d'autre ...
Je pense que certains (un en particuliuer) devrait decrocher du jeu et s'attarder un peu plus au monde réel afin de se re-sociabiliser et retrouver le plaisir de partager.

Heureusement que je trouve de bonnes personnes en pvp, peut être pas des dieux de la flèche ou du stuff ou de la matrice lotro^^ mais des mec normaux qui prennent du plaisir...

Merci à eux

Je vous laisse
Citation :
Publié par Fineorlas
^^ y'a rien de constructif, enfin pour certain plus que d'autre ...
On essaye.
Je ne trouve pas notre conversation dénuée de sens.

Citation :
Publié par Fineorlas
Je pense que certains (un en particuliuer) devrait decrocher du jeu et s'attarder un peu plus au monde réel afin de se re-sociabiliser et retrouver le plaisir de partager.
Heu wait...
1. Je croyais qu'il fallait pas stigmatiser, toussa ?
2. Attends... est-ce que c'est un taunt IRL ?
3. La raison pour laquelle il ne faut pas lire Jol, c'est quand on ne comprend pas le 2nd degrés. Là effectivement, ça peut faire des dégâts.
4. Ah tu parlais de CVD ?! Au temps pour moi, tout est pardonné.

Allez, prend du recul, relis ta phrase et respire un grand coup.
On va dire que t'étais juste fâché.

Citation :
Publié par Fineorlas
Heureusement que je trouve de bonnes personnes en pvp, peut être pas des dieux de la flèche ou du stuff ou de la matrice lotro^^ mais des mec normaux qui prennent du plaisir...
Que de jugements hâtifs...
Si tu considères que quelqu'un de sympathique est forcément mauvais en jeu, et inversement, ça ne doit pas être triste...
Quant à savoir qui est "normal" ou pas ( ), je .. heu...

Bref, on pourra toujours en reparler tranquillement en jeu.
Il y a des ondes négatives ici.
Citation :
Publié par Irissa So

Si tu considères que quelqu'un de sympathique est forcément mauvais en jeu, et inversement, ça ne doit pas être triste...
Quant à savoir qui est "normal" ou pas ( ), je .. heu...
Je n'ai pas dit cela de manière absolu ^^
Y'a des bon joueurs avec une bonne mentalité. et inversement...

Mais quand j'entends des remarques ou des notes d'humour sarcastique sur un nombre de pv ou stuff (relire plus haut CVD), en effet je me dit qu'un BON joueurs est qqn connaissant le jeu les classes et compétences etc (sûrement son cas).... mais être un bon joueurs va plus loin que ça.... c'est surtout adopter une mentalité positive et non négative a tout va...

Après chacun est comme il est... heureusement que le pvp est ouvert finalement et que 'lon se retrouve pas a devoir jouer en équipe avec des personnes que l'on affectionne peu
Alors vite fait en passant:

1) Je salue sincèrement le fair-play de Yopal, Ersann (et un petit chasseur du nom de Eren ou quelque chose comme ça, qui traînait avec). Ça fait plaisir un état d'esprit comme ça. Sérieusement (et ce n'est pas du taunt, je ne mets pas de couleur, vous aurez noté) c'était sympa de votre part de ne m'avoir pas roulé dessus et de m'avoir laissé la possibilité de combattre un gentil chassou et une gentille senti. Je tâcherai de m'en rappeler. En faisant ça, vous avez donné la possibilité à trois joueurs de s'amuser pendant quelques minutes. En intervenant pour m'imploser, personne ne se serait amusé, ni vous, ni moi, ni le chassou ni la senti (désolé de n'avoir pas pu me rappeler leur noms). En revanche, vous pouviez m'éclater une fois mon combat terminé. C'était encore à votre honneur et à votre crédit de montrer à cette occasion que vous ne jouez pas pour les points.

Iruilose était joueuse aussi ce soir, et un peu dans le même état d'esprit, vers tol 3.

==> Bref, quoi qu'on en dise, le verre n'est pas seulement à moitié vide, il est aussi à moitié plein, et certains gestes donnent espoir dans l'état d'esprit que nous pouvons construire dans les landes. Je crois en l'avenir des landes.
D'ailleurs, je me présente justement à la mairie de Gram pour les municipales et...

2) Des nouveaux dans les landes, en effet, il y en a des deux côtés, et c'est bien, du renouvellement viendront forcément quelques joueurs, et quelques uns présenteront, je l'espère, du challenge dans quelques mois. D'autres seront téméraires, moins trouillards que certains actuellement (pas difficile?), et feront du bien au jeu également...
Oui Fineorlas, ton intention de former les nouveaux est louable. Fais-le, ou encourage les gens à le faire: c'est toujours une bonne idée que de donner quelques tuyaux aux nouveaux arrivants. Quand on n'est pas habitué, certaines choses dans les landes ne sont pas toujours intuitives, et, comme tu le dis, on est content que des joueurs un peu moins inexpérimentés nous apprennent les bases. Seulement, certains vieux joueurs qui jouent depuis plusieurs années n'ont plus le cœur à faire de l'enseignement quand ils sont sur le jeu, pour des inconnus qui ne reviendront peut-être jamais dans les landes. Enfin, internet regorge de petits guides qui sont bien utiles pour faire les premiers pas.

3) Fineorlas, Jol est un outil sympa et présente des lectures séduisantes, par la qualité de la plume de certains, mais ne t'en fais pas d'idée fausse: c'est un théâtre où chacun cherche à briller et à faire étalage de sa testostérone devant un public. Les interventions ici-bas ne reflètent que rarement la personnalité véritable des joueurs: chacun se caricature lui-même.

Larvatus prodeo.
(j'avance comme une larve?)
Citation :
Publié par Fineorlas
Je pense que certains (un en particulier) devrait decrocher du jeu et s'attarder un peu plus au monde réel afin de se re-sociabiliser et retrouver le plaisir de partager.
Les quêtes de communauté du monde réel sont trop compliquées pour moi.
Cela dit je tiens à te remercier de tes "conseils", nul doute qu'à l'inverse de mes sarcasmes, ils sont plus "constructifs".
*/cd1 BOnjour, groupe ouvert pour amitié, plaisir de partager, et visite de bébés chats dans le vrai monde.*

Citation :
Publié par Fineorlas
Heureusement que je trouve de bonnes personnes en pvp, peut être pas des dieux de la flèche ou du stuff ou de la matrice lotro mais des mec normaux qui prennent du plaisir...
Mais ouais.
Vive les mecs normaux qui prennent du plaisir !

Citation :
Publié par Fineorlas
là en effet j'ai failli parler de lui mais là faut être motivé pour l'initiation quand même... Des bottes lvl 50, par d'arme leg etc.... 10 min pour reprendre un AP seul, quoique vu son stuff c'est peut être un exploit
Plus sérieusement je parlais de personne motivé et capable un minimum..
Après bourrage de crâne via tirades interminables sur la bonté humaine et la charité judéo-chrétienne vis à vis des plus faibles dans un jeu vidéo, le mec, il se paie le premier venu.
Aller dégage, tu n'as aucun amour propre, je te méprise.
Tu me dégoûtes.
Citation :
Publié par Yopal Oyyo
ouais c est surtout les 3 heros qui doivent etre bien verts... et vu le 3 noms meme si Roni c est pas ... hein... bah je mets un pièce de bronze qu il pète les 3 dans sacre...
Good! Le processus d'experimentation du pvp Estellien suit donc la bonne trajectoire: j'ai hâte de la suite
Pour ton info CVD, j'ai surement été le premier à renseigner ce petit nouveau dans les landes. d'ailleurs j'ai même appris qu'il avait fait un passage éclair dans notre conf quelque mois avant...

Je lui ai expliqué ce qu'était les quêtes ainsi que les objet à garder etc.... Je l'ai conseillé largement sur son stuff lui proposant même de lui faire des armes légendaires. Il avait jeter ses fragment d’émeraude me disant "je suis pas bijoutier..."

Bha oui évidement ce type de joueurs fais rire mais ça me dérange pas de les aidé un minimum, j'y perdrait pas mon temps non plus si je vois que la personne ne fais pas d'effort de son côté

Y'a de bon guide pour comprendre le fonctionnement primaire du PvP donc déjà c'est a eux de faire cette première initiative...

J'attends tjs ces fragments d'ailleurs....

Après tu peux dire que j'ai pas d'amour propre et que tu me méprise... ha vrai dire venant de toi ça me passe largement au dessus.

Parenthèse :Ca me rappelle y'a pas longtemps quand j'ai dis "bonjour les landes" sur le régio et que Mr m'a fait une petite leçon de français en m'expliquant que je ne pouvait pas dire bonjour à une région mais qu'à une personne.... Non sans déconner je savais pas merci
Alors qu'il serait tellement plus simple de répondre par bonjour... mais non cela est trop compliquer pour toi qui préfère tjs dire noir quand ont dit blanc.....

Le mépris passe par l'ignorance, réfléchie à ça et oublie moi au passage
Citation :
Publié par Angolob

1) Je salue sincèrement le fair-play de Yopal,
tu sais j'aurais préféré ne pas avoir ce p'tin de freeze qui quand je me remet à bouger je me retrouve mi vie....( j'étais en dps )

Du coup j'ai mis trop de temps a reprendre un peu de vie pour commencer le duel dans de "bonnes conditions"et on était trop près de glain.

ET à 5 vs 1 pour une fois qu'un mec m'inc à 1 vs 1, pas l'envie de te bus.

Citation :
Publié par Fineorlas
mais non cela est trop compliquer pour toi qui préfère tjs dire noir quand ont dit blanc.....
Nan mais lui il est plus du genre Marron tu vois...

Dernière modification par Yopal Oyyo ; 20/03/2014 à 09h01.
Citation :
Publié par Angolob

1) Je salue sincèrement le fair-play de Yopal, Ersann (et un petit chasseur du nom de Eren ou quelque chose comme ça, qui traînait avec). Ça fait plaisir un état d'esprit comme ça. Sérieusement (et ce n'est pas du taunt, je ne mets pas de couleur, vous aurez noté) c'était sympa de votre part de ne m'avoir pas roulé dessus et de m'avoir laissé la possibilité de combattre un gentil chassou et une gentille senti. Je tâcherai de m'en rappeler.
Yopal c'est le seul mec à ne pas péter un afk dans la pampa, si si je vous assure .
Citation :
Publié par Angolob
1) Je salue sincèrement le fair-play de [...]Ersann
Il y en a pour lesquels je m'occupe personnellement de leur éducation Landienne.
Pas toujours avec succès, j'en ai peur. Mais je menace la plupart du temps d'effectuer de violentes représailles... Du coup...

Citation :
Publié par Aeronth
Penses-tu que tes messages JoL ne reflètent pas ta personnalité, Angolob ?
J'en suis convaincue !
Il semblerait qu'Angolob soit un Bisounours doublé d'un politicien. Je savais pas que c'était possible.

Citation :
Publié par Fineorlas
Pour ton info CVD, j'ai surement été le premier à renseigner ce petit nouveau dans les landes.
Parenthèse :Ca me rappelle y'a pas longtemps quand j'ai dis "bonjour les landes" [...]
Nan je suis sure que c'est moi la première à l'avoir aidé !
Il adooore Irissa, t'as pas idée
Trêve de plaisanterie, il ne faut pas prendre à la lettre ce que dit CVD, tu vas te faire du mal. Il joue avec toi, comme un heu... lion joue avec son antilope. Enfin c'est métaphorique hein.

Concernant le "Bonjour les Landes", c'est pas un taunt mais une blague. Ça faisait rire tout le monde quand je la faisais, je comprends pas
Citation :
Publié par Angolob
Je salue sincèrement le fair-play de ... c'était sympa de votre part de ne m'avoir pas roulé dessus et de m'avoir laissé la possibilité de combattre un gentil chassou freekill et une gentille senti r0. En faisant ça, vous avez donné la possibilité à trois joueurs de s'amuser pendant quelques minutes, stopper la déforestation amazonienne et régler la croissance de la France...
C'est magnifique le PvP. Si beau.
Ca me fait penser qu'on ne me remercie jamais quand j'y fais des fleurs.

Citation :
Publié par Fineorlas
Y'a des bon joueurs avec une bonne mentalité. et inversement...

être un bon joueurs va plus loin que ça.... c'est surtout adopter une mentalité positive et non négative a tout va...
C'est net...

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
tirades interminables sur la bonté humaine
Ha, ouais, on parlait bien d'autre chose que du niveau du joueur.

Citation :
Publié par Fineorlas
Pour ton info CVD, j'ai surement été le premier à renseigner ce petit nouveau dans les landes.
Battez-vous tant que vous le voulez pour Alderwolf. Mon poulain à moi est nain. J'ai pas mal investi dans cette valeur montante du pvp et son amour pour le maillot me donne de grands espoirs pour une belle carrière conciliant professionnalisme et passion.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=6I4Np-8thOs

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Vive les mecs normaux qui prennent du plaisir !
Houra !
Citation :
Publié par Iruilose
Très beau l'alt+f4 du profa (qui se reconnaîtra) pour pas crever.
Si il se prenait un bus dans la tronche, moi je dis : BRAVO!
Faut les dresser comme ça, les busseurs fous!!
Citation :
Publié par Iruilose
Très beau l'alt+f4 du profa (qui se reconnaîtra) pour pas crever.
Très bonne remarque !
Revenons un instant sur cet événement honteux de 22h54.

1. Nous avons une première piste : Cette horaire correspond à peu près au moment où Schnappi a ragequit.
2. Schnappi avait donc grandement envie de déco, et si vous voulez tout savoir, c'est entre autres, à cause de l'espèce de FN GRINCHEUX avec qui elle était groupée (quelqu'un de totalement infréquentable!)
3. Schnappi est donc sorti du combat qui se déroulait en haut de Luga; puis a sauté sur le côté ( à droite, mais tout dépend du côté duquel vous regardez...) et a voulu TP Gram afin de se déconnecter dans la sérénité la plus totale.
4. Mais Schnappi était en combat.
5. Schnappi a donc dit "Oh puis zut!", et BAM l'a déco sans même dire au revoir en Tribu :'(
6. Pendant la déco, Schnappi est allée boire un verre de jus de fruits.

PS : La déco, c'est 10 sec ?
Je t'ai donc laissé 10 sec pour tuer un profa mi-vie en blessure de chute. (Oui tu étais toi aussi en blessure de chute de mémoire, mais bon... Comme tu joues cambi... Bref, n'en parlons plus ! )
Si j'avais voulu "ne pas crever", je me serais juste soigné en me dirigeant vers le FN avec lequel j'étais groupé, qui n'était alors qu'à quelques mètres.
Citation :
Publié par Irissa So
cet événement honteux de 22h54...
Schnappi a ragequit.
Ca va c'est cool, si t'as donné l'heure c'est pas une rage quit, tu constatais juste.

Citation :
à cause de l'espèce de FN GRINCHEUX avec qui elle était groupée
In cruce figaris !
Citation :
Publié par Irissa So
Très bonne remarque !
Revenons un instant sur cet événement honteux de 22h54.

1. Nous avons une première piste : Cette horaire correspond à peu près au moment où Schnappi a ragequit.
2. Schnappi avait donc grandement envie de déco, et si vous voulez tout savoir, c'est entre autres, à cause de l'espèce de FN GRINCHEUX avec qui elle était groupée (quelqu'un de totalement infréquentable!)
3. Schnappi est donc sorti du combat qui se déroulait en haut de Luga; puis a sauté sur le côté ( à droite, mais tout dépend du côté duquel vous regardez...) et a voulu TP Gram afin de se déconnecter dans la sérénité la plus totale.
4. Mais Schnappi était en combat.
5. Schnappi a donc dit "Oh puis zut!", et BAM l'a déco sans même dire au revoir en Tribu :'(
6. Pendant la déco, Schnappi est allée boire un verre de jus de fruits.

PS : La déco, c'est 10 sec ?
Je t'ai donc laissé 10 sec pour tuer un profa mi-vie en blessure de chute. (Oui tu étais toi aussi en blessure de chute de mémoire, mais bon... Comme tu joues cambi... Bref, n'en parlons plus ! )
Si j'avais voulu "ne pas crever", je me serais juste soigné en me dirigeant vers le FN avec lequel j'étais groupé, qui n'était alors qu'à quelques mètres.
Et tu avais tous les soins possibles et inimaginables sur la gueule. Arrête de chercher des excuses. Tu voulais pas crever, point.
[edit: auto modo]
Bonne journée, JoL.
Citation :
Publié par Iruilose
Et tu avais tous les soins possibles et inimaginables sur la gueule. Arrête de chercher des excuses. Tu voulais pas crever, point.
[edit: auto modo]
Bonne journée, JoL.
D'accord
Mais tu n'as pas réussi à tuer un profa mi-vie (20K pv de mémoire, mais tu as peut-être screen le moment fatidique ?), en blessure de chute, et immobile car en déco.
A moins d'avoir tapé de face tout le long...
Quant au HoT, j'étais en mouvement durant l'action précédente : puisque je venais de passer de la salle des quêtes au couloir, puis j'ai sauté. Donc j'avais au maximum 2 petits HoT instant.
Mais pour te montrer ma bonne foi, je te laisserais le temps la prochaine fois de me tuer durant une déco (enfin, je ferais traîner un peu ça... 40 sec en blessure de chute, c'est bon pour m'enlever 20K pv ?).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés