Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
byega si tu espionne pour mer de jade istvarra va te vomir dessu, car d'apré ces propos ces méthode la dégoute.

envoie moi plutot les troll de jol faire du 1v1 sur pavillon qu'on rigole un peu et qu'on parle vraiment de skill
Citation :
Publié par Sam In Theu Skyy
car le problème est sorti sur le jeu directement en /carte
Inacceptable.
Comment vous voulez qu'on suive si vous dispersez les épisodes comme ça!

@Zelegant: Byega n'espionne pas pour MdJ elle spy pour les SR. Et si y a bien un truc qu'on est pas, c'est représentatifs de MdJ (perso je suis un joueur de JQ en exil, à voir avec mes guildies comment ils se sentent^^)
Citation :
Publié par Psykoyul
Inacceptable.
Comment vous voulez qu'on suive si vous dispersez les épisodes comme ça!

@Zelegant: Byega n'espionne pas pour MdJ elle spy pour les SR. Et si y a bien un truc qu'on est pas, c'est représentatifs de MdJ (perso je suis un joueur de JQ en exil, à voir avec mes guildies comment ils se sentent^^)
tu veux qu'on fasse un topic avc des gifs pour suivre les dramas ?
Troma, à défaut du terme exact j'ai mit roi, mais je sais que tu ne l'était pas.
Je parler juste des différentes orga que j'ai vu sur le serv.
Et la comparaison de falk avec les gaulois et pas fausse ^^.
On a vraiment pas de chef ^^
Et Sam et falk vous connaissez les MP ? ( non je parle pas des mana point ? ).
Les attaque perso sont interdits aussi, juste pour rappelle.
Citation :
Publié par Falkynn
Un mec comme Zelegant sur MdJ, il fait pas 2 semaines avant de faire une tentative de suicide
Si tu avait subit 1 tiers de ce qu'ai prit dans la geule c'est toi qui serais suicider a l'heure qu'il est.
Citation :
Publié par Psykoyul
Comment, mais alors comment tu peux en déduire ça en lisant Falkynn précédemment?

@Byega: des GvG on en fait plein, plusieurs par soir! Même que le plus souvent le mec en face il prend cher, super Cher (la pauvre).

Ben pour le coup, je ne vois pas où j'ai même pu laissé pensé que j'avais un problème avec toi Sam. Mon problème d'hier, il était avec quelqu'un d'autre, et j'étais déjà super chaud en arrivant sur map, d'où le fait que j'ai /block rapidement. Donc non, rien contre toi. Et si je fais des allusions à un lead, c'est Zelegant
Surtout que j'étais étonné des propos de Kobius, alors que j'ai Chan au tel, et qu'elle m'a raconté ce dont vous aviez discuté...

Pour le coup, le téléphone arabe a fail, puisque je ne te visais pas.

Sinon, en journée, j'suis au taff. JOL est accessible, c'est cool. Mais le jeu ou TS, non. D'ailleurs, c'est pour cette raison que je ne pouvais être en instance ce matin à insulter un DS... car j'étais au taff.

Citation :
Publié par zelegant
Si tu avait subit 1 tiers de ce qu'ai prit dans la geule c'est toi qui serais suicider a l'heure qu'il est.
Mon pauvre petit péon...

Ecoute Gaston (ça te dérange pas que je t'appelle Gaston hein?), d'une part, ce que tu as reçu, tu l'as cherché. D'autre part, tu tombes encore dans ton melo drame égocentrique. Des gars qui sont sur les MMO depuis 10-15, y'en a une pelleté, et j'en fais parti. On a pris plus de coups que tu fais de fautes d'orthographe. Donc si tu cherches une épaule compatissante qui en plus te permettrait de gonfler ton ego, c'est rapé.

Ce que tu as pris sur VS, c'est que dalle. Car c'est à 95% de ta faute. A partir de là, ça signifie qu'il n'y a que 5% des trucs qui ne sont pas de ta faute, et qui ne sont donc pas mérités. Ce qui est aussi insignifiant que ton avenir vidéoludique.

Dernière modification par Falkynn ; 18/03/2014 à 16h00.
Citation :
Publié par Elgrim Gilders
tu veux qu'on fasse un topic avc des gifs pour suivre les dramas ?
Ah mais excellente initiative, je ne peux que t'encourager!
C'était quand même plus simple quand on était partie prenante de 90% des dramas... va ptet' falloir qu'on reprenne certains fondamentaux...
Citation :
Publié par zelegant
byega si tu espionne pour mer de jade istvarra va te vomir dessu, car d'apré ces propos ces méthode la dégoute.

envoie moi plutot les troll de jol faire du 1v1 sur pavillon qu'on rigole un peu et qu'on parle vraiment de skill
iTSvara, elle a prit la peine d'essayer de t'apprendre à être moins naz, la moindre des choses c'est que tu cites au moins son pseudo correctement.

Pour le 1v1 c'est plutôt lol, ça motiverait presque plusieurs personnes en plus à migrer à l'extérieur, ya pas à dire tu comprends tout aux concepts de bases.
Si commence à y avoir du dramas sur mdj manque plus qu'à leur envoyer zuperman et vizu restera 1er serveur français

je viens de voir une vidéo du reset mdj, gg pour les dodo, comme quoi prendre exemple sur ce qui a marché par le passé chez vos ennemis c'était pas une si mauvaise idée pour faire du bô jeu
Citation :
Publié par Psykoyul
Ah mais excellente initiative, je ne peux que t'encourager!
C'était quand même plus simple quand on était partie prenante de 90% des dramas... va ptet' falloir qu'on reprenne certains fondamentaux...
En meme temps avec Guidou qui fait des bisous à tout le monde on est pas rendu
Sam tu es attendu sur le forum MdJ pour argumenter sur l'intérêt pour une guilde de ~7 d'être répartie

Et on reproche rien à Guidou siouplez
Citation :
Publié par Tanaarth
iTSvara, elle a prit la peine d'essayer de t'apprendre à être moins naz, la moindre des choses c'est que tu cites au moins son pseudo correctement.

Pour le 1v1 c'est plutôt lol, ça motiverait presque plusieurs personnes en plus à migrer à l'extérieur, ya pas à dire tu comprends tout aux concepts de bases.
Bha elle ma insulter en mp en disant que je la degouter et que je lui donner envie de vomir, le peu qu'elle ma "apprit" c'est a pas lancer le double ouvrier sur les tours de home map, on devait ce reparler a plusieur reprise en double ts avec d'autres lead pour debattre de sont avis, mais elle a prefferer faire un caca nerveux parcque j'ai dit sur jol qu'on avait des alliées sur mdj...bref
Citation :
Publié par zelegant
Si tu avait subit 1 tiers de ce qu'ai prit dans la geule c'est toi qui serais suicider a l'heure qu'il est.
Ah on en revient à la victime originelle !

D'où le fameux : " C'est pas moi , c'est eux (tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi depuis le début) "

Il est tellement intelligent de vouloir révolutionner un serveur au point de déstabiliser davantage son équilibre, plutôt que souhaiter s'y intégrer et réellement le tirer vers le haut.

tumblr_mirg4jZtpZ1s6tut4o1_r1_500.gif
Citation :
Publié par zelegant
byega si tu espionne pour mer de jade istvarra va te vomir dessu, car d'apré ces propos ces méthode la dégoute.

envoie moi plutot les troll de jol faire du 1v1 sur pavillon qu'on rigole un peu et qu'on parle vraiment de skill
Comme c'est mignon, tu essaies de mettre le bordel entre Itsvara et moi sauf que ça ne marchera pas.
Tu ne connais pas la nature de mes relations (j'espère pull quelques SR avec cette expression) que j'ai avec les SR, tu vas notamment apprendre que Vizu n'est pas mon 1er serveur (t'es sous le choc hein).

Ok, Guidou des SR, Hito/ Soibo et beaucoup d'autres de Vizu mais pour ça faudra que tu switch de serveur, Intigo de Piken, Doiid de Piken, Cheng de Farshiverpeaks (bien qu'il ne joue plus il me semble), Itkoviana de Piken, Kyoshiro de Désolation etc etc

Citation :
Publié par Zeli
Et on reproche rien à Guidou siouplez
Si son skin

Citation :
Publié par zelegant
Bha elle ma insulter en mp en disant que je la degouter et que je lui donner envie de vomir, le peu qu'elle ma "apprit" c'est a pas lancer le double ouvrier sur les tours de home map, on devait ce reparler a plusieur reprise en double ts avec d'autres lead pour debattre de sont avis, mais elle a prefferer faire un caca nerveux parcque j'ai dit sur jol qu'on avait des alliées sur mdj...bref
Elle a eu la "gentillesse" de t'insulter en MP (Message privé au cas où tu aurais pas saisi) , toi tu insultes en vocal sur TS et en /map.
Citation :
Publié par zelegant
Bha elle ma insulter en mp en disant que je la degouter et que je lui donner envie de vomir, le peu qu'elle ma "apprit" c'est a pas lancer le double ouvrier sur les tours de home map, on devait ce reparler a plusieur reprise en double ts avec d'autres lead pour debattre de sont avis, mais elle a prefferer faire un caca nerveux parcque j'ai dit sur jol qu'on avait des alliées sur mdj...bref
Vu la patience dont elle a fait preuve en se portant plusieurs fois volontaire pour te former en lead et ce malgré que tu l'aies envoyé chier, je pense que la moindre des choses serait que tu ne fasses pas référence à elle pour t'adresser à quelqu'un d'autre, si tu avais au moins fait semblant un instant de l'écouter ou de la prendre au sérieux ça serait pas la même, c'est un peu comme sur beaucoup de sujet, tu ferais mieux de garder le silence, c'est un conseil.
Citation :
Publié par Sam In Theu Skyy
j'espère juste que notre quiproquo Falkynn ne tournera pas en :
Vu que je n'avais rien contre toi à la base, que j'étais bouillant hier et que j'ai envoyé chier tous le monde en faisant mon premier raid totalement fermé (double première donc, raid fermé + switch map ), et que Chan m'avait dit que tu voulais discuss calmement, j'avais quel intérêt à te troll sur JOL? Aucun.

Des cibles, c'est pas ce qui manque, ici
Citation :
Publié par Tanaarth
Byega stop ffa là ! ya profitage !
tu veux rejoindre ma liste de BL aux côté de Zeleplow (oups pardon zelegant) ?
j'ai bien fait de delete mon compte GC pour le coup

Dernière modification par Byega ; 18/03/2014 à 16h14.
Citation :
Publié par Byega
tu veux rejoindre ma liste de BL aux côté de Zeleplow (oups pardon zelegant) ?
T'inquiètes pas Larusso, l'intégrité de tes chaussettes n'est pas remise en cause
Citation :
Falkynn: le problème c'est qu'il a pop à un moment (aka post ligue) où il n'y avait quasi plus personne en mcm; il a comblé le manque de lead en leadant mini 12h/jour et s'est ainsi installé. Les seules personnes qui l'ont conseillées /lui ont indiquées qu'il faisait une erreur tactique et / ou stratégique se sont faites remballées direct parce qu'il sait mieux que tout le monde. Tu ajoutes à cela un manque d'initiative flagrant quand il n'y a pas de lead parce qu'il faut réfléchir / se sortir les doigts / accepter de wipe à maintes reprises et tu obtiens le combo gagnant de joueurs assistés qui sont dirigés par un lead certes présent mais fermé à toutes propositions différentes de la sienne
Manque plus que les insultes et on pourrait croire qu'on parle de Killove.

Mais le plus drôle là dedans c'est que ce genre de mec c'est vous même, les anciens vizuGourou qui les avaient créer, avec votre serveur super-upper-better coverage spirit, sans guilde qui se respecte (MoS, LNM...*vomi*) d’ailleurs dite merci à TESO qui à fait un peu le tri .... Alors vous pouvez tous lui cracher dessus mais il est bien une création de vizu et représente bien votre serveur, mais continué avec votre auto-fist c'est très drôle

Vizu pvDoors forever.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés