Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Bon fights sur la journée, les lieux étaient assez variés, des bonnes orgies, des drôles de surprises dont les petits héros qui back à leur trappe luga alors qu'on l'avait capturé 5 min avant (ah la routine...) et une bonne entente monstre qui a porté ses fruits !

Cependant trop trop trop de pve, obligé de checker des forts toutes les 20 minutes à causes de groupes d'inconditionnels du trappe luga (Quand comprendront ils que luga monstre et titi héros = pvp étendu). Bagarre de buff comme d'habitude (au moins tout le monde connait la caverne par coeur). Et de la trappe trop régulière dans la soirée (mais bon je crois que les héros étaient moins nombreux donc ce coup ci ça peut se comprendre).

Il y a un truc que je comprends pas : pourquoi capturer les 4 ap en boucle ? C'est un kiff ? Vous aimez pas quand c'est 2-2 et donc assez équilibré ? Faut m'expliquer là.

Sinon notre grand R15 m'a encore prouvé son immense courage en attendant à 3/4 héros (peut être des afk) devant titi contre moi seul, puis revient 5 min après avec sa méné en multibox sous les yeux ébahi de Silennt (que je remercie de ne pas m'avoir attaqué) j'ai eu le droit à un peu tout : accord du salut, esprit triomphal mais pas au coeur de com j'étais déçu alors que je comptais te péter à la loyale tout ça pour que tu n'arrives pas à me tuer et que des renforts (cambi + chassou) surviennent pour me finir. Le ridicule ne tue pas et ça tu l'as bien compris

Bonne soirée en somme
Citation :
Publié par Féré

Sinon notre grand R15 m'a encore prouvé son immense courage [...]avec sa méné en multibox sous les yeux ébahi de Silennt (que je remercie de ne pas m'avoir attaqué) j'ai eu le droit à un peu tout : accord du salut, esprit triomphal mais pas au coeur de com j'étais déçu alors que je comptais te péter à la loyale tout ça pour que tu n'arrives pas à me tuer et que des renforts (cambi + chassou) surviennent pour me finir. Le ridicule ne tue pas et ça tu l'as bien compris
Quand j'ai la chance de croiser ce joueur solo. Je m'abstiens de pop ( en fait que ce soit lui ou un autre je pop pas dans un 1v1) et bien j'admire comme il se doit les exploits en solo de ce busseur fou! Et... Oulala! Un spectacle grandiose digne de ses plus grands titres dont: l'homme ayant le plus d'infamie total au monde de lotro hein.( l'homme ou le dieu, c'que j'sais)
Mais quand je vois un chassou r15 luter comme c'est pas permit, contre un fn r8 et ce même avec son méné r14 en stick qui le remet full life dés que possible... Normal!
La moindre des chose était de le féliciter en publique pour cette fabuleuse prestation, oui en publique. 5 minutes après cet échec cuisant, il ouvrait un raid en global.
J'ai quand même une question qui reste sans réponses:
Comment au bout de 7 ans de jeu un r15 un r14 un r12 et un r10. Peut on avoir un tel niveau de jeu?
Et ce permettre d'envoyer chier autrui comme il le fait.
Citation :
Publié par Féré
Bon fights sur la journée, les lieux étaient assez variés, des bonnes orgies, des drôles de surprises dont les petits héros qui back à leur trappe luga alors qu'on l'avait capturé 5 min avant (ah la routine...) et une bonne entente monstre qui a porté ses fruits !

Cependant trop trop trop de pve, obligé de checker des forts toutes les 20 minutes à causes de groupes d'inconditionnels du trappe luga (Quand comprendront ils que luga monstre et titi héros = pvp étendu). Bagarre de buff comme d'habitude (au moins tout le monde connait la caverne par coeur). Et de la trappe trop régulière dans la soirée (mais bon je crois que les héros étaient moins nombreux donc ce coup ci ça peut se comprendre).

Il y a un truc que je comprends pas : pourquoi capturer les 4 ap en boucle ? C'est un kiff ? Vous aimez pas quand c'est 2-2 et donc assez équilibré ? Faut m'expliquer là.

Sinon notre grand R15 m'a encore prouvé son immense courage en attendant à 3/4 héros (peut être des afk) devant titi contre moi seul, puis revient 5 min après avec sa méné en multibox sous les yeux ébahi de Silennt (que je remercie de ne pas m'avoir attaqué) j'ai eu le droit à un peu tout : accord du salut, esprit triomphal mais pas au coeur de com j'étais déçu alors que je comptais te péter à la loyale tout ça pour que tu n'arrives pas à me tuer et que des renforts (cambi + chassou) surviennent pour me finir. Le ridicule ne tue pas et ça tu l'as bien compris

Bonne soirée en somme
On vous remercie pour l'orgie de vendredi soir hein 25 k en 3h30 record battu 1200 adversaire tués en une soirée ça restera dans les mémoires Oui j'ai ouvert un raid car c'était nécessaire et qu'on m'a demandé à plusieurs reprises de prendre le raid ça te pose un problème silent ? Ah oui c'est pas à toi qu'on risque de le demandé c’est vrai .

Ah la loyal Cacamborn 2 Fns contre un chassou c’est la loyal /mdr sans parler des healers... Donc si après tes soutiens se barrent et tu te retrouvent seuls c'est ton problème je courais apres un autre FN tu as voulus la ramené bah tu calculs tes risques. Et venant d'un chassous spé heal au culs comem toi tu me fais rire

Multiboxing pour les ignares c'est l'ordinateur qui gèrent, on dit donc multicompte

Donc après j'ai fais un raid et c’était mignon de vous voir planqué près de vos tps ou de votre rezz Luga alors que vous aviez tout les buff le courage des monstres de sirranon quoi ! ça s'est terminé en map full bleue.

Explique moi ce qu'il y a de loyal un FN avec des popos à 20K, une esquive et un heal humano fasse à un chasseur Viens duel ma méné on va le faire à la loyal ptdr ... donc la prochaine fois que je te chope solo je passe direct en discours de guerre..... ah non c'est vrai tu es jamais solo

Et puis t'enfuir vers tol bleu alors que tout les monstres étaient à CO, prends toi à toi même au lieu de ouin ouin sur Jol. ça manquait de réflexion tout ça.


J'ai voulu jouer solo mais comme d'habitude nos soloteurs "déclarés" ne sont jamais solo j'ai résisté tant que j'ai pu aux sirènes du raid et j'ai fini par en faire un 1h-2h plus tard.

PS :
[Modéré par Ekis : .]
Mon gameplay est pourri si tu veux mais bon ma menè te pète ton faucheur donc ça me va c’est l'essentiel

Dernière modification par Ekis ; 23/03/2014 à 13h41.
Citation :
Publié par Mellynia
On vous remercie...
T'es grave. Avoues que tu t'es fais brain comme un enfant de 10 ans qui joue avec ses pieds c'est tout, raconte pas d'histoires...
J'ai stop le global avant que ça parte sur le genre et le sexe des personnages...
Et j'ai pu admirer dans la soirée ton game play en duel avec ton méné r14...
Crever en ayant enlever 10k à un warg r10... Quand juste après un autre méné le fout à 10k Nice! Tu roxx!
J'ai aussi admirer le presque perfect que t'a infliger Mechont, faucheur r12.
Je n'arrive peut être pas à la cheville de Mechont mais au vu de ta prestation je doute fortement que tu win contre mon faucheur r14.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 23/03/2014 à 13h43.
Citation :
Publié par Sylverskin
T'es grave. Avoues que tu t'es fais brain comme un enfant de 10 ans qui joue avec ses pieds c'est tout, raconte pas d'histoires...
J'ai stop le global avant que ça parte sur le genre et le sexe des personnages...
Et j'ai pu admirer dans la soirée ton game play en duel avec ton méné r14...
Crever en ayant enlever 10k à un warg r10... Quand juste après un autre méné le fout à 10k Nice! Tu roxx!
J'ai aussi admirer le presque perfect que t'a infliger Mechont, faucheur r12.
Je n'arrive peut être pas à la cheville de Mechont mais au vu de ta prestation je doute fortement que tu win contre mon faucheur r14.
Ps: y'a pas trois "t" à mon pseudo mais deux "n".

1/ Je n'ai pas été en PvP de la soirée je suis partie à 19h30 autrement vous vous seriez pris un raid.
2/ j'ai prêté mon compte à Akalgor - Insurrection qui voulais jouer méné et le tester. Pour une première je me doute qu'il puisse avoir du mal surtout avec un méné stuffé heal en dg ^^ dont il connait pas la classe.

Donc je te lance cette réflexion philosophique qu'est ce que tu comprends pas dans le concept de jouer ?
[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 23/03/2014 à 13h43.
Mouais hier c'etait triste 5 décès et 30 000 points ... Les héros étaient perdu toute la journée et les monstres en grand nombre du coup boucherie.

Après jouer solo hier c'etait un peu de la folie vu que personne ne jouait solo.
Citation :
Publié par Féré
Il y a un truc que je comprends pas : pourquoi capturer les 4 ap en boucle ? C'est un kiff ? Vous aimez pas quand c'est 2-2 et donc assez équilibré ? Faut m'expliquer là.
C'est une enquête que j'ai grand plaisir à mener.

Citation :
Publié par Mellynia
J'ai voulu jouer solo mais comme d'habitude nos soloteurs "déclarés" ne sont jamais solo j'ai résisté tant que j'ai pu aux sirènes du raid et j'ai fini par en faire un 1h-2h plus tard.
J'ai fait 15k hier en ne jouant pas toute la journée.
Et en solo.
Etrange...
Est-ce un manque de volonté ou un manque de capacité ?

[Modéré par Ekis : .]

Citation :
Publié par rhaxephon78
Après jouer solo hier c'etait un peu de la folie vu que personne ne jouait solo.
Il y a toujours moyen de faire des kills avec le niveau des types d'en face <3 <3 <3 PC

Dernière modification par Ekis ; 23/03/2014 à 13h45.
Citation :
Publié par Raptor Jésus
Il y a toujours moyen de faire des kills avec le niveau des types d'en face <3 <3 <3 PC

C'est clair, et que ce soit des deux côtés. Suffit sinon de la jouer à la fourbe ou en mode puputte xD (pop au milieu d'un raid, péter la cible et se barrer -bon une classe fufu ça aide)
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
Citation :
Publié par Mellynia
Blabla
Tu as sans doute remarqué que lorsque je t'ai pop dessus avant que tu fuis, j'étais seul, je n'ai ni claqué popo ni esquive, car pour moi c'était un duel pas organisé et je n'ai absolument pas besoin de ça pour peter un chasseur, surtout en bleu. Quand tu back en marque R15 dans titi jme dis casse là ne tienne je claque mes CD j'aurais des pnj. Quand je me prends un appel du destin et une fleche de bard jme dis qu'il faut que j'arrete là et je retourne à CO. La je vois une vache R2 qui me hot donc jme pose un peu et je regarde, une deuxieme vache arrive et me hot aussi. Là un petit FN qui se fait artiller par toi fuit je viens te KD et te snare vu que tu n'as plus de marque R15 pour qu'il puisse fuir et moi te péter, tu reback et j'évite de revivre la même scène et je ne te suis pas. Les vaches partent avec le FN il ne reste que moi. Je prend 2 min pour me foutre de ta gueule sur le régio quand je te vois repop avec la méné au cul, je tente un peu, je fais un /bonjour à silennt, je critique pas sur l'ov, j'arrive pas à te tomber jme barre vers tol 2 en demandant de l'aide aux gars de ma tribu, pas de chance ils étaient en combat à CO donc peuvent pas TP. Je suis résolu à prendre tol sud vers rez luga puis là des héros popent, pas de chance pour moi.

C'est fou comme tu es aveugle vu que j'ai fais quasiment tous mes rangs sur le chasseur en solo. Et que le FN est régulièrement solo (pourtant tu me tombes souvent dessus avec ton groupe, tu devrais regarder où tu roules). C'est fou que tu me traite de spé heal au cul quand tu multiboxe (c'est le terme, va voir sur google) avec ta méné, sachant que dans notre tribu nous avons très peu de healer et que nous faisons le choix de jouer tout pour l'attaque.

Si en revanche tu crois que le fait que les vachettes, CDG me healant soient groupés avec moi, c'est juste que de ce coté ci les healers surveillent tout le monde et c'est un vrai plus.


Bref je voulais voir comment tu te défendrais sur JOL pour cette action, je suis ravi j'avais raison, j'aurai du parier une clé ou un coffre tiens.


Edit : Vu que tu n'iras jamais sur google chercher la définition de multiboxing la voici :
Citation :
Multi-boxing est un terme utilisé le plus souvent dans le MMORPG, définissant une technique de jeux consistant à jouer plusieurs personnages simultanément. Cela peut être réalisé en utilisant plusieurs ordinateurs distincts (en lançant un jeu sur chaque machine), ou par l'exécution de plusieurs instances distinctes sur une même machine.
Ne me remercie pas.
Citation :
Publié par Raptor Jésus
J'ai fait 15k hier en ne jouant pas toute la journée.
Et en solo.
Etrange...
Est-ce un manque de volonté ou un manque de capacité ?

Comme quoi ça paye bien les duels à bubu 3.....
Citation :
Publié par Liirah
Comme quoi ça paye bien les duels à bubu 3.....
Envoie le fond de ta pensée , faut que ça sorte on est plus à ça prêt !
Mais oui on pl ! Surtout mechont d'ailleurs la le raptor il est trop nul pour solo d'autres types que ces copains de toute façon.

( pas la peine de me taunt je suis qu'une légende périmée )
Citation :
Publié par Féré
Tu as sans doute remarqué que lorsque je t'ai pop dessus avant que tu fuis, j'étais seul, je n'ai ni claqué popo ni esquive, car pour moi c'était un duel pas organisé et je n'ai absolument pas besoin de ça pour peter un chasseur, surtout en bleu. Quand tu back en marque R15 dans titi jme dis casse là ne tienne je claque mes CD j'aurais des pnj. Quand je me prends un appel du destin et une fleche de bard jme dis qu'il faut que j'arrete là et je retourne à CO. La je vois une vache R2 qui me hot donc jme pose un peu et je regarde, une deuxieme vache arrive et me hot aussi. Là un petit FN qui se fait artiller par toi fuit je viens te KD et te snare vu que tu n'as plus de marque R15 pour qu'il puisse fuir et moi te péter, tu reback et j'évite de revivre la même scène et je ne te suis pas. Les vaches partent avec le FN il ne reste que moi. Je prend 2 min pour me foutre de ta gueule sur le régio quand je te vois repop avec la méné au cul, je tente un peu, je fais un /bonjour à silennt, je critique pas sur l'ov, j'arrive pas à te tomber jme barre vers tol 2 en demandant de l'aide aux gars de ma tribu, pas de chance ils étaient en combat à CO donc peuvent pas TP. Je suis résolu à prendre tol sud vers rez luga puis là des héros popent, pas de chance pour moi.
Donc si pour toi un duel c'est je fait claquer tout les cds de mes adversaires via les autres qui te heals et t'assist DPS et j'attends le moment où il a plus rien pour duel on a pas trop la même vision du duel. En plus si tu aurais évité de faire ton kikkoo sur ton régio tu aurais vue que je coursais un autre FN.

et si des wargs avaient pop tu aurais arrêté de dps ? Donc stop ton hypocrisie... y a pas de règles donc stop chialer... la maj va apporter du multiboxing côté héros on verras si vous verrez toujours d'un bon œil les vôtres

Monsieur décide à un instant T que c’est un duel ??? pas sur que tu l'aurai vue de la même façon si tu avais étét solo contre mon méné en DG.. je suis sur que tu aurais pleurés pour appeler ta tribu... bref un duel c'ets bubu3 autrement y a pas de règles tout les coups sont permis.

et pas de leçon à recevoir de types jouant spé FN qui sont juste bon à pourrir le jeu et à faire de Sirranon un serveur de Kikkoo planqué...

et je t'ai assez vue côtés héros et monstres pour savoir qu'un heal est jamais loin de toi

Et pour mes raids rage pas un jour ta tribu fera peut être un raid 24 FN qui sait pour créer le jeu
Faut arrêter avec vos pseudos duels. Tu vas me dire qu'avec ton vieux faucheur R8 spé store t'arrives à péter une senti spé DOT...... LOL.

Enfin bon, si vous préférez duel, c'est votre choix tant mieux pour vous mais bon ça me fait bien marrer. Un duel n'a rien a voir avec un fight 1 vs 1 en plaine. Les mecs ont trop de fierté pour rester fairplay
Citation :
Publié par Liirah
Un duel n'a rien a voir avec un fight 1 vs 1 en plaine.
Jusque là on est d'accord.


Citation :
Publié par Liirah
Les mecs ont trop de fierté pour rester fairplay
Ça par contre c'est une blague. En duel (tol3 ou bubu3), les joueurs sont globalement bien plus "fair-play" que lors d'une rencontre aléatoire dans la pampa et c'est normal.

Dans le premier cas, le but est de te mesurer à d'autres joueurs dans des situations qui te permettent de progresser et d'en apprendre sur ton perso et la classe adverse. Dans ce cas le fair-play est "logique" : chacun se restreint d'utiliser les compétences "auto-win" pour que l'issue du duel ne dépende simplement pas de quels CD était up.
Dans le second cas t'es dans la nature et le seul objectif c'est de casser ton ennemi en deux. Pas de raison d'avoir de la pitié (même si c'est pas interdit), tout le monde claque ce qu'il peut s'il le veut.
Citation :
Publié par Liirah
Faut arrêter avec vos pseudos duels. Tu vas me dire qu'avec ton vieux faucheur R8 spé store t'arrives à péter une senti spé DOT...... LOL.

Enfin bon, si vous préférez duel, c'est votre choix tant mieux pour vous mais bon ça me fait bien marrer. Un duel n'a rien a voir avec un fight 1 vs 1 en plaine. Les mecs ont trop de fierté pour rester fairplay

C'est à moi que t'ose parler de store alors qu'on sait tout les deux comment t'as monte les rang de ton GDR ?
Faut balayer devant sa porte ?

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 18/03/2014 à 00h26.
Citation :
Publié par Mellynia
Blabla
Me moquer de toi n'est pas faire le kikoo, c'est bon enfant.

Dans ma tête je me suis dis que je n'allais pas claquer de CD, tu ne le savais pas c'est tout. Tu aurais été en solo, sois sur que je ne n'aurais pas claqué l'esquive, l'ih et la popo vie. Je ne dis pas que c'était un duel et il y aurait eu un warg j'aurais continué bien évidemment. Mais à la base je voulais te tester en 1v1 dommage tu as fuis et ensuite tu as été minable avec ta méné etc.

Si je claque ne serait ce qu'une seule popo vie j'explose ton méné tu le sais très bien. Regarde les 3 duels qu'on a fait, tu en gagnes 2 j'en gagne 1, je ne claquais rien tu mettais le fear, accord du salut, encouragement, augmentation du moral. (donc tu ne peux rien claquer de plus, à part un FD mais c'est risqué contre un fn). Les méné en DG sur sira sont des friandises acidulées à part 2-3.

Je ne rage pas sur tes raids, au contraire tu nous feed la plupart du temps, dès qu'il y a un message sur le global comme quoi tu montes un raid on se dit tous "à table". J'adore tes raids bran et si je me fais busser de temps en temps c'est le jeu.

Pour le mec spé FN, j'ai un CDG R9, FN R9, Ouargue r8, Faucheur R7, la gnégné devrait sortir dans peu de temps (dès qu'elle sera OP) au grand damn de traoo... Le FN étant la classe contre laquelle tu as le plus du chance tu ne devrais pas critiquer que je le sorte de temps en temps.

Vu que tu me taunt, je me permet de te rappeler qu'après 7 ans de jeu, multiples rang pvp atteint. Lorsque je tu m'as dit que ta méné n'étais pas stuffé dps, que tu n'avais que 8K de critique dessus et que je t'ai dis que c'était surtout important en heal pour un méné tu m'as dis "ah bon ? le crit influe sur les soins ? Pourtant y'a pas écrit ça dans la description". J'osai pas trop le dire vu tes détracteurs et moi je t'aime bien mais là on atteint quand même un sacré degré de noobitude. Même Allorheal doit être au courant...

Bisous

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 18/03/2014 à 00h27.
Citation :
Publié par Mellynia
et pas de leçon à recevoir de types jouant spé FN qui sont juste bon à pourrir le jeu et à faire de Sirranon un serveur de Kikkoo planqué...
Poetry in motion.
Énorme de sortir un truc pareil quand on joue essentiellement chasseur/mene et qu'on à une expérience du monster-play au ras de pâquerettes
Citation :
Publié par Féré
Me moquer de toi n'est pas faire le kikoo, c'est bon enfant.

Dans ma tête je me suis dis que je n'allais pas claquer de CD, tu ne le savais pas c'est tout. Tu aurais été en solo, sois sur que je ne n'aurais pas claqué l'esquive, l'ih et la popo vie. Je ne dis pas que c'était un duel et il y aurait eu un warg j'aurais continué bien évidemment. Mais à la base je voulais te tester en 1v1 dommage tu as fuis et ensuite tu as été minable avec ta méné etc.

Si je claque ne serait ce qu'une seule popo vie j'explose ton méné tu le sais très bien. Regarde les 3 duels qu'on a fait, tu en gagnes 2 j'en gagne 1, je ne claquais rien tu mettais le fear, accord du salut, encouragement, augmentation du moral. (donc tu ne peux rien claquer de plus, à part un FD mais c'est risqué contre un fn). Les méné en DG sur sira sont des friandises acidulées à part 2-3.

Je ne rage pas sur tes raids, au contraire tu nous feed la plupart du temps, dès qu'il y a un message sur le global comme quoi tu montes un raid on se dit tous "à table". J'adore tes raids bran et si je me fais busser de temps en temps c'est le jeu.

Pour le mec spé FN, j'ai un CDG R9, FN R9, Ouargue r8, Faucheur R7, la gnégné devrait sortir dans peu de temps (dès qu'elle sera OP) au grand damn de traoo... Le FN étant la classe contre laquelle tu as le plus du chance tu ne devrais pas critiquer que je le sorte de temps en temps.

Vu que tu me taunt, je me permet de te rappeler qu'après 7 ans de jeu, multiples rang pvp atteint. Lorsque je tu m'as dit que ta méné n'étais pas stuffé dps, que tu n'avais que 8K de critique dessus et que je t'ai dis que c'était surtout important en heal pour un méné tu m'as dis "ah bon ? le crit influe sur les soins ? Pourtant y'a pas écrit ça dans la description". J'osai pas trop le dire vu tes détracteurs et moi je t'aime bien mais là on atteint quand même un sacré degré de noobitude. Même Allorheal doit être au courant...

Bisous
1/ sachant que je t'ai pété avec un méné à 8K de critique et que tu utilisais ta popo sur les derniers duels où je t'ai enchaîné non désolé pour toi tu n'as aucune chance soit pas présomptueux tes popos n'y changeront rien je me healerais plus c’est tout ^^.
Quand à ton warg, spider et faucheurs = freekill

2/ Là je me marre tu parles de faire trop plein de points je vois toujours pas de r15 côtés monstres hors étranger en 7 ans sur ce serveur. y a pas à dire votre style de jeux est trop lucratif moi j'en arrive juste à 3 petit avec mes 11 000 000 de renommés et des poussières. Mes raids son tellement inefficaces tu comprends 10 k à l'heure vendredi et on avait le buf d'inf z'êtes trop fort . Trouve un autre argument tu n'es pas crédible désolé. ça vous fais pas trop mal d'être défoncer par des noobs vous qui cultivez le culte de la supériorité dans ta conf Comme tu dis tu es que r9 un rang comme ça pour moi c’est 10-15 jours et en jouant que le soir .


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 18/03/2014 à 00h32.
Citation :
Publié par Aranaeth
C'est à moi que t'ose parler de store alors qu'on sait tout les deux comment t'as monte les rang de ton GDR ?
Faut balayer devant sa porte ?
Non , l'estelien j'y arrive pas à moins d'avoir de la chance sur son bpe et encore.
Mais viens me donner des leçons j'attend de voir , le seul moment ou t'as du être autre chose que mauvais sur ton faucheur c'est quand on t'as expliqué comment macro.
Mais me parle pas de plaine je pourrais t'appeler le busseur fou. À nombre égale et ce malaires la superioté aveuglante des monstres actuellement , y'a nô match.
Comment j'ai monté mon GDR ? Tu veux dire mon deuxième c'est ça ?
En parlant de gameplay : Le jour ou tu viendras sans 2 méné et 2 capi au cul, on en reparlera mon ptit. je n'ai pas eu besoin d'avoir un raid au cul pour monter R12 contrairement a toi R13.
[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 23/03/2014 à 13h46.
Citation :
Publié par Mellynia
Blabla 1,2,3
1/ Je n'utilisais pas mes popos, go duel quand tu veux si tu penses que popo et ih ne me suffise pas à te kill 100% du temps ! On peut aussi duel avec faucheur et warg pas de soucis Tu peux te stuff avant ya aucun problème !

2 / Joues monstre 2 minutes tu comprendras. Sachant qu'en ce moment c'est la période la plus équilibré selon plusieurs personnes que je considère comme références.
10k de l'heure en parcho 100% nuance et c'est bien que vous fassiez des points, je ne dis pas qu'on est invincible je dis que j'adore tes raids et que tu nous feed, c'est pas incompatible.
Le buff d'inf quand est en raid c'est juste beaucoup trop bien tu gagnes 10% de réduction des degats et des points en plus, quand t'es solo ça pose plus problème. Tu connais pas c'est pas grave, c'est pas le point de la discussion.

Arrete de ramener mes messages à ma conf en particulier, je sais pas pourquoi ça t'obsède tant, tu sais là j'écris sans demander à mes officiers, on est normaux en fait.

Le rang représente le temps de jeu maintenant. Ce n'est pas dur en héros de faire des points, il suffit d'afk dans tes raid.
En monstre les premiers rangs sont horribles pas de compétences, pas d'audaces, un skin qui donne faim. On devient vraiment opérationnel passé le R7.

3/ Tu ne comprends pas, je voulais juste te faire comprendre que je ne comptais pas utiliser popo esquive ih, encore moins si un warg pop, en revanche si tu rentres dans tes pnj, que tu as ta méné en multiboxe ou que des héros popent là je les claques.

Enfin mon ton est très calme, ce n'est pas de la rage, là encore mon objectif était de voir ta réaction, que j'avais prévue. Je t'assure qu'on en rigolait après avec sylver. Le besoin existentiel sur un jeu, j'ai toujours eu du mal à comprendre cette notion mais ça ressort souvent quand il n'y a plus d'arguments.

[Modéré par Ekis : .]

T'auras peut été remarque que j'ai monte mes douze rang et le début du rang douze quasi en solo. Et j'ai fini en duo voir en petite comme le rang treize , à l'époque ou je jouais avec un en duo capi, vous passiez vos après-midi à nous bus , et on emmenait quand même la moitié des vôtres avec nous.
J'ai groupe pour une raison par la suite , parce très clairement , des que je popais solo , j'avais un raid d'autisme qui venait me buter et retourner à tram attendre que ça bouge.
J'ai des tendances bizarres mais pas suicidaires me direz vous ( tu sais très bien de quoi je parle quand je parle de macro , fais pas l'innocent ) , même le weaz qu'était un joueur moyen bon avec son GDR était clairement plus dangereux que toi.

Dernière modification par Ekis ; 23/03/2014 à 13h48.
Citation :
Publié par Liirah
Faut arrêter avec vos pseudos duels. Tu vas me dire qu'avec ton vieux faucheur R8 spé store t'arrives à péter une senti spé DOT...... LOL.

Enfin bon, si vous préférez duel, c'est votre choix tant mieux pour vous mais bon ça me fait bien marrer. Un duel n'a rien a voir avec un fight 1 vs 1 en plaine. Les mecs ont trop de fierté pour rester fairplay
Perso en 1v1 avec nildri je le laisse a 2k pv et je suis aussi R8....
Donc oui clairement faisable full audace.
Citation :
Publié par Féré
1/ Je n'utilisais pas mes popos, go duel quand tu veux si tu penses que popo et ih ne me suffise pas à te kill 100% du temps ! On peut aussi duel avec faucheur et warg pas de soucis Tu peux te stuff avant ya aucun problème !
Pas besoin de me stuf pour te mettre par terre la preuve les deux dernières fois - ça va être quoi avec votre nerf qui arrive à l'U13
[Modéré par Ekis : .]

Et pour finir si c'est dure en monstre de level up sur se serveur c'est du à votre politique de laisser les nouveaux se démerder contrairement aux côté héros. vous récoltez ce que vous semez.

Dernière modification par Ekis ; 18/03/2014 à 00h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés