Beta 14/17 mars : Premiers retours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrk'
On a juste à lire les 3 exemples que tu cites pour savoir quel type de joueurs tu es mon garçon
J'ai dit dans un autre post que je ne citais pas tous mes exemples sinon il serait trop long, mais c'est dur à comprendre apparemment !
Et sa veut faire le gars qui déchiffre les post
Laisse moi rire

J'vais m'arrêter sinon on va être censuré
Oh punaise! Je m'éclate en lisant ce post
Moi aussi je peux troller dit? moi aussi????

-Déjà il y a un mois, certain parlaient de f2p en l'ayant à peine tester, maintenant on dit carrement qu'il est mort-né

-Certains le compare à WoW, alors que ça n'a rien à voir du tout...
Les dev veulent en faire un jeu mature, qui respecte l'univers TES, et pas un copier-coller comme on en voit depuis 10ans
Donc oui, ça fait ch.. certain de ne pas avoir de dragon jaune fluo pour faire le kikoo, ou des duels pour faire le kikitoudur près des villes (et se menacer IRL comme on le voit parfois...)

-D'autres parlent de l'interface moisie ou pas finie alors que c'est voulu de faire un truc minimaliste (ça ne leur prendrait pas beaucoup de temps pour faire un truc plus poussé...c'est pas la partie la plus compliquée dans un jeu)
Et puis, il y a déjà eu mainte débat là dessus...ils y aura des addons pour ceux qui le désire

-Ce qui est marrant aussi c'est ceux qui demandent déjà: "c koi le moyen le + rapide pour xp??? le bash???"
Car...c'est certain...c'est ces même personnes qui continuerons à dégueuler sur le jeu et à démotiver tout le monde en disant qu'il n'y a pas de contenu, qu'on s'ennuie pendant le leveling et qu'on arrive trop vite au lvl max

-Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bug (quoi que je n'ai pas compris le coup des 3 x 30go à DL...perso j'ai prévu le coup et refais l'installation au propre vendredi midi, aucun soucis...), des bugs de quêtes il y en a, si ils ne sont corrigés en grande partie à la release on pourras gueuler mais là bof...je vois pas l’intérêt (ah si...pour troller, pardon!)

-Pour l'histoire de l'abonnement, il y a déjà eu des débats là dessus...en fait vous savez bien que personne ne sera d'accord vu qu'il y a plusieurs sortes de joueurs:
->Les travailleurs qui se disent que ça ne représente qu'une heure ou 2 de travail par mois -> c'est pas la mort, y'a des passions qui coûtent bien plus chères
->Les gosses qui ont peur de ne pas pouvoir jouer quand ils seront "punis" par leur papa
->Les chômeurs (dans le sens péjoratif, attention) qui vont râler pour débourser cette somme astronomique (ben oui, après avoir acheter un cartouche de clopes, 3 jeux de PS3, on n'a plu' d'sous hein!)
C'est ces même personnes qui vont jouer de 9h à 3h du mat non stop pour rush le lvl max et qui vont dire: pfff c'est lassant, on s'emmerde, ce jeu est nul trololol

Enfin bref, tout ce pavé pour dire: "allez y! annulez vos préco, ne vous forcez pas à jouer"
Franchement, vaut mieux qu'il y ait moitié moins de monde, mais que ce soit des gens qui ont la même vision du jeu plutôt que d'avoir des gens qui pleurnichent constamment
perso j'ai alterné pendant 48h phases de fun et phases d'énervement.
sont forts chez Zenimax, zont inventé le 1er jeu pour bipolaires.
Sinon sortir le jeu maintenant parait un poil optimiste, le 1er mois risque d'être poilant sur les forums
Citation :
Publié par hirilorn
perso j'ai alterné pendant 48h phases de fun et phases d'énervement.
sont forts chez Zenimax, zont inventé le 1er jeu pour bipolaires.
Sinon sortir le jeu maintenant parait un poil optimiste, le 1er mois risque d'être poilant sur les forums
excellent ben la on va ENFIN avoir du PVP sauvage

Citation :
mais j'ai aussi vécu une des palmes du lancement raté: Anarchy Online, et je te garantie qu'une fois qu'on a vu ca, on peut sans doute supporter à peu pres toutes les releases
je n'ai pas eu cette horreur mais pour avoir fait celle de Vanguard j'ose dire tout de même que ... ben oui j'ose le dire que depuis VG justement c'est la 1ere fois qu'un de mes personnages traverse les textures. C'est arrivé à mon perso quand il a voulu passer à cheval sur une sorte de ponton en bois. non loin de dagguefilante, ça m'a rappelé des souvenirs. Ah, nostalgie nostalgie quand tu nous tiens. (j'ai aussi "joué" à god and heroes et même a DnL ^^ c'est dire que j'en ai marre d'avoir mal au ...)
Citation :
Personnellement, je trouve ça normale de comparer ses anciens MMO avec les nouveaux, c'est une réaction naturelle, et je pense que c'est pas inutile de parfois prendre du recul et se demander si telle ou telle innovation dans tel jeu est une amélioration ou une régression de ce que l'on proposait avant
sauf que je ne conteste pas le FOND (sauf l’ânerie sur le zapping du début) mais la FORME et l'ETAT du jeu sur le plan technique. ceci dit mon 1er mmo était T4C puis DAOC chez l'ami GOA...

Dernière modification par Compte #459499 ; 16/03/2014 à 20h19.
Citation :
Publié par Mixbus
alors j'en suis un également et j'ai adoré les premiers années de wow, du très grand jeu. En l'état TESO ne lui arrive pas à la cheville.
Personnellement, j'y retrouve un peu les même sentiments que dans WoW vanilla: l'exploration récompensée, l'immersion dans un grand monde, etc...
Après, y'as des éléments qu'on ne retrouve pas comme la difficulté énorme qui forçait les joueurs à grouper ou le fait qu'il y ait un fast-travel, et je trouve ça dommage.

Personnellement, je trouve ça normale de comparer ses anciens MMO avec les nouveaux, c'est une réaction naturelle, et je pense que c'est pas inutile de parfois prendre du recul et se demander si telle ou telle innovation dans tel jeu est une amélioration ou une régression de ce que l'on proposait avant.
Citation :
Publié par sancho78
Je pense que ta tournure va beaucoup plaire...
Oui enfin en même temps vous savez très bien ce que je veux dire en disant "dans le sens péjoratif" hein...n'allez pas faire les gens choqués non plus hein
Citation :
Publié par Asphodelüs
-Pour l'histoire de l'abonnement, il y a déjà eu des débats là dessus...en fait vous savez bien que personne ne sera d'accord vu qu'il y a plusieurs sortes de joueurs:
->Les travailleurs qui se disent que ça ne représente qu'une heure ou 2 de travail par mois -> c'est pas la mort, y'a des passions qui coûtent bien plus chères
->Les gosses qui ont peur de ne pas pouvoir jouer quand ils seront "punis" par leur papa
->Les chômeurs (dans le sens péjoratif, attention) qui vont râler pour débourser cette somme astronomique (ben oui, après avoir acheter un cartouche de clopes, 3 jeux de PS3, on n'a plu' d'sous hein!)
C'est ces même personnes qui vont jouer de 9h à 3h du mat non stop pour rush le lvl max et qui vont dire: pfff c'est lassant, on s'emmerde, ce jeu est nul trololol
Ah ben zut alors moi qui suis un travailleur qui gagne plutôt bien ma vie et qui pourtant pense que l'abonnement est une erreur marketing pour un elder scroll, je me range dans quelle case ? (ouai je sais, celle de l'emmerdeur, j'y peu rien c'est incurable )

Citation :
Publié par Asphodelüs
Enfin bref, tout ce pavé pour dire: "allez y! annulez vos préco, ne vous forcez pas à jouer"
Franchement, vaut mieux qu'il y ait moitié moins de monde, mais que ce soit des gens qui ont la même vision du jeu plutôt que d'avoir des gens qui pleurnichent constamment
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse la version boite de l'impérial est de nouveau disponible sur amazon.fr, non non, c'est pas la mienne.
Tu t'en voudra qu'il y ait 2 fois moins de monde quand les débugs et ajout de contenu mettrons 6 mois à arriver faute de moyens ...
Citation :
Publié par Asphodelüs
Oui enfin en même temps vous savez très bien ce que je veux dire en disant "dans le sens péjoratif" hein...n'allez pas faire les gens choqués non plus hein
Et mes pauvres yeux de jeunot? J'suis littéralement CHO-QUÉ !

Edit : Quelqu'un utilise FTC? J'ai plus accès au dps/heal metter depuis cette beta. Le reste marche bien mais le panneau du dps & heal n'est plus présent. C'est normal ou ... ?
Citation :
Publié par Asphodelüs
Oui enfin en même temps vous savez très bien ce que je veux dire en disant "dans le sens péjoratif" hein...n'allez pas faire les gens choqués non plus hein
Choqué non mais le "je généralise tout en balançant un bon tas de trucs déplacés" je n'ai jamais été fan.
Mais bon vu que tu as prévenu avant... tout est permis !
Citation :
Publié par Asphodelüs
Oui enfin en même temps vous savez très bien ce que je veux dire en disant "dans le sens péjoratif" hein...n'allez pas faire les gens choqués non plus hein
Moi je comprend pas bien ce que tu sous entends , tu peux nous expliquer ?

Sinon , je doute que ce soit un stress test , une vrai open beta a but commercial , buggué , plein de soucis techniques , une separation de la population qui entraine un non sens complet de la répartition des joueurs sur les campagnes, avec des lag , un serveur EU au NA .
En faites j'aime beaucoup leur sens du commercial ca fait plaisir a voir.
Pour une fois qu'une boite ne joue pas la carotte , la tu sais au moins a quoi t'attendre.

GG ZENI TU TIENS LE BON BOUT !

ps : désolé la modération le troll qui m'habite est plus fort que moi ....
Ce jeux ne ressemble à aucun autre mmorpg, l'interface est top (minimaliste comme dans les elders), on xp en quetant sans bashing (comme dans les elders), le monde est immense, le choix des skills limité est bien vu, la facon de creer son perso est unique, le pvp sera à la daoc.

Certes il y a des bugs a la beta, mais c'est une beta non ? Je joue aux mmorpg depuis 2002 et depuis daoc rien ne m'a emballé.
La je sens que je peux ressentir ce que j'ai ressenti en jouant à daoc et ca c'est priceless.
7,50 ? un paquet de clop quoi !
tien, du coup, ça relativise non ? (m'en fout, je ne fume po ^^)

en fait, je m'en contrefout des bugs, c'est chiant mais pas insurmontable (sauf sans doute le coup du launcher pour beaucoup)...

non, ce qui me met en colère, surtout pour un jeu RVR, ce sont les serveurs EU aux US, çà ! c'est qui me fera stopper mon abonnement ou pas
Pour le jeu, il y a du mieux mais il reste encore des pb de traductions.
ça devrait se régler dans le temps.
Ayant essayer de jouer aux betas sans me spoiler mon alliance, je trouve que le jeu donne envie d'explorer librement les terres et régions.
Là c'est un peu Ben Hill avec des joueurs qui courent partout, tape tout ce qui bouge
Vivement les escapades en groupes/solo à explorer.
Je file en RvR pour voir si ça marche aussi bien.
Citation :
Publié par Sensa
7,50 ? un paquet de clop quoi !
tien, du coup, ça relativise non ? (m'en fout, je ne fume po ^^)

en fait, je m'en contrefout des bugs, c'est chiant mais pas insurmontables (sauf sans doute le coup du launcher pour beaucoup)...

non, ce qui me met en colère, surtout pour un jeu RVR, ce sont les serveurs EU aux US, çà ! c'est qui me fera stopper mon abonnement ou pas
Je suis de tout coeur avec toi , surtout si tu ressemble a ton avatar , sinon +1 ca suffira

Ah oui et j'oubliai ce que j'ai vraiment aimé ce week end , c'est comment ils ont réussi a te passer d'une prison a une maison , ah les joies des mondes emplis de féérie et de magie .
si je pouvais remercier zeni par un gros doigts je le ferais volontier.

Dernière modification par Simon de Bavoire ; 16/03/2014 à 20h58.
Citation :
Publié par Sensa
non, ce qui me met en colère, surtout pour un jeu RVR, ce sont les serveurs EU aux US, çà ! c'est qui me fera stopper mon abonnement ou pas
Le serveur EU va rester outre atlantique ou il sera rapatrié en Europe pour le lancement ? Si quelqu'un sait répondre qu'il donne ses sources svp ça m'intéresse
__________________
Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science,
il ne connaitra pas plus le goût de la science,
que la cuiller plongée dans la sauce ne connait le goût de la sauce
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés