Beta 14/17 mars : Premiers retours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyzz
Tu confond soucis technique avec moteur foiré et rvr foiré
WAR avais un moteur bancal, des serveurs moisit et autres ils ne pouvaient plus riens y faire
TESO ils peuvent encore réparer les soucis pour le moment c'est surtout un manque de bugfix
Avec un PC qui tenait la route à l'époque, WAR s'en sortait très bien à 4/5 warband en même temps, un peu plus de 100 joueurs donc, ce qui vu les graphismes était pas si mal, pas extraordinaire certes, mais pas si mal.

Par contre les prises de forteresse prévu pour du 150 vs 150, alors là, c'était un carnage, mais WAR a perdu sa clientèle bien avant ça, et surtout avec les bugs du premier mois.

Ensuite RvR foiré ? comprend pas, c'était fun, c'est le but d'un jeu vidéo, donc pas si foiré que ça, le seul réelle problème c'était que défendre un fort rapportait moins de "points" que de l'abandonner pour aller en piquer un autre, mais de toute façon lorsque ces comportements ont commencé WAR avait déjà dépassé le 3ème mois, et Mythic n'avait plus qu'un objectif, rentabiliser son échec.

Et c'est justement ce que j'aimerai ne pas voir avec Zenimax, le problème c'est que si ils foirent leur lancement, et ils ont déjà foiré la bêta "vitrine" de ce weekend, ben l'objectif ce sera plus le long terme mais bien survivre à moindre coût le temps de rentabiliser l'investissement.
Bon et ben voilà, après avoir participé à une troisième béta je ne ferais aucune préco.

A 15 jours de la release j'estime que le jeu ne vaut pas son achat et encore moins un abonnement pour le moment. J'ai bonne espoir pour la suite car il y a beaucoup de points positifs dans ce TESO mais pour le moment je trouve qu'il y a encore beaucoup trop de choses négatives.

De plus l'histoire du méga serveur européen et la modification du début du jeu je trouve ça un "poil" débile.

Bon jeu à tous et bonne release
Honnêtement, je trouve qu'au-delà des prob du launcher bien lourds (euphémisme inside)... il y a ce qu'il y a de bien dur à avaler : cette poudre aux yeux de soit-disant "mega serveur" EU..............................
Tout de meme, par rapport à l'annonce de Zeni, je me demande si en mentant concernant le serveur EU ca serait revenu au meme de toute facon. A savoir des plaintes constantes concernant le lag, etc... Quoiqu'il advienne, personne n'est jamais content, vive l'espece humaine

Parfois j'envie les paresseux et les lamas, les rois des sans-soucis
J'ai visité les 3 capitales du jeu.

Pacte 6/10
Alliance 6/10
Dominion 0.5/10



Ca ne mérite pas plus de 6 parce qu'il y a certes de beaux bâtiments, mais ce ne sont rien d'autre que de grosses villes sans rien de spécial et qui n'ont rien de comparable avec les bonnes vieilles capitales où on retrouvait tjs masse joueurs car coeur économique et social du jeu.

Quant au Domaine... comment dire... je pense que les Hauts Elfes préféreraient se suicider collectivement plutôt que d'avoir ça en capitale de faction. Le Pacte Vert c'est bien beau mais... soit tu la met ailleurs qu'en zone soumise au Pacte vert pour avoir une véritable capitale... soit tu te sorts les doigts du cul pour être un peu créatif et tu ne résumes pas une capitale de faction à un gros arbre creux et moche...
je plains sincèrement les 4 fanboys qui vont devoir justifier tout et n'importe quoi face à des centaines de gens qui vont l'avoir mauvaise.

Par contre clairement et il faut le faire, zenimax a fait pire avec cette bêta qui est à -15 donc avec le jeu en version FINALE qu'avec les stress tests.

Des bugs que je n’avais jamais eu jusque la jusqu’à un mélange savant des cartes PVE et RVR ce soir.En gros sur ma carte Daggerfall est assiégée par les deux autres camps.
(j'ai eu une fausse joie) voir screenshot.
alors oui, le cheval imp qui sert à rien, qui disparaît toutes les deux minutes, ça passe son temps à siffler de partout en RVR pour remonter en selle, les quêtes encore bugguées malgré des reports dont visiblement on se contrefout, un scénario qui ne sert plus a rien vu que la progression a été sabordée par les devs eux mêmes et un manque total de respect du client parce que tu comprends le serveur EU est EU mais aux US mais EU quand même. bon ok bref j'y ai cru mais un gros TP grand public de plus, avec tout ce qui va avec. et un bon patcher qui auto détruit le jeu en boucle...sauf si on prend l'option US comme par hasard a se demander si le méga sauveur EU existe/

A 15 jours c'est une bêta ?
tu plaisantes. la messe est dite.
j'attendrai qu'il passe F2P ce qui finalement et au regard de ce week end ne manquera pas d'arriver comme l'ont dit ses premiers détracteurs qui finalement avaient raison. d'ici là, EQ2, AOC, TSW, Fallen Earth Lotro GW2 alors... pour jouer bien jouons radins.

last news: de mieux en mieux, dans mon répertoire TESO j'ai 3 sous répertoires maintenant.

- live
- liveeu
-ESO BUILD BRANCH : nouveauté du soir. (eso pas teso)
nan mais c’est des oufs ces gens ^^ bon ok ca va, pas pret.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pvepvp.jpg
Taille : 1366x745
Poids : 281,9 Ko
ID : 217518  

Dernière modification par Compte #459499 ; 16/03/2014 à 00h05.
Citation :
Publié par Mygo
J'ai visité les 3 capitales du jeu.

Pacte 6/10
Alliance 6/10
Dominion 0.5/10



Ca ne mérite pas plus de 6 parce qu'il y a certes de beaux bâtiments, mais ce ne sont rien d'autre que de grosses villes sans rien de spécial et qui n'ont rien de comparable avec les bonnes vieilles capitales où on retrouvait tjs masse joueurs car coeur économique et social du jeu.

Quant au Domaine... comment dire... je pense que les Hauts Elfes préféreraient se suicider collectivement plutôt que d'avoir ça en capitale de faction. Le Pacte Vert c'est bien beau mais... soit tu la met ailleurs qu'en zone soumise au Pacte vert pour avoir une véritable capitale... soit tu te sorts les doigts du cul pour être un peu créatif et tu ne résumes pas une capitale de faction à un gros arbre creux et moche...
Et encore, "according to the lore of Elder Scrolls", la capitale de l'AD devrait être une ville "mouvante", mais, "according to Zenimax", le mouvement est trop lent pour qu'il soit visible par l'oeil humain.
Citation :
Publié par Mixbus
...
Disons que la première bêta malgré des bugs de quêtes était bien plus stable sur tous les points que la 2e... qui elle même bien plus que la 3e... etc

Alors certes sur la 1ere on était moins nombreux, mais plutôt que de rajouter de la collision qui ne sert à rien à part se bouffer des PNJ alliés qui sont devant les accès des bâtiments, ils avaient déjà de quoi faire.
Citation :
Publié par Mixbus
je plains sincèrement les 4 fanboys qui vont devoir justifier tout et n'importe quoi face à des centaines de gens qui vont l'avoir mauvaise.

Par contre clairement et il faut le faire, zenimax a fait pire avec cette bêta qui est à -15 donc avec le jeu en version FINALE qu'avec les stress tests.

Des bugs que je n’avais jamais eu jusque la jusqu’à un mélange savant des cartes PVE et RVR ce soir.En gros sur ma carte Daggerfall est assiégée par les deux autres camps.
(j'ai eu une fausse joie)
alors oui, le cheval imp qui sert à rien, qui disparaît toutes les deux minutes, ça passe son temps à siffler de partout en RVR pour remonter en selle, les quêtes encore bugguées malgré des reports dont visiblement on se contrefout, un scénario qui ne sert plus a rien vu que la progression a été sabordée par les devs eux mêmes et un manque total de respect du client parce que tu comprends le serveur EU est EU mais aux US mais EU quand même. bon ok bref j'y ai cru mais un gros TP grand public de plus, avec tout ce qui va avec. et un bon patcher qui auto détruit le jeu en boucle...sauf si on prend l'option US comme par hasard a se demander si le méga sauveur EU existe/

A 15 jours c'est une bêta ?
tu plaisantes. la messe est dite.
j'attendrai qu'il passe F2P ce qui finalement et au regard de ce week end ne manquera pas d'arriver comme l'ont dit ses premiers détracteurs qui finalement avaient raison. d'ici là, EQ2, AOC, TSW, Fallen Earth Lotro GW2 alors... pour jouer bien jouons radins.

last news: de mieux en mieux, dans mon répertoire TESO j'ai 3 sous répertoires maintenant.

- live
- liveeu
-ESO BUILD BRANCH : nouveauté du soir. (eso pas teso)
nan mais c’est des oufs ces gens ^^ bon ok ca va, pas pret.
Finalement, soit tu aimes enormement le jeu, soit t'es un gros maso pour le hair autant et continuer à faire un post ici toutes les 20 minutes juste pour raler
je te crois d'autant plus volontiers que je trouve cette bêta finale absolument désastreuse et bien pire que les stress tests qui sont pourtant connus pour être la quintessence de l'horreur en test.

je crois qu'en marketing ils sont très mauvais et il leur faudrait réfléchir un brin.

quoi qu'il en sot, pas question pour ma part de payer l'addition avec ce que j'ai testé ce week end. Alors comme le jeu ne va pas disparaître en 2 jours, je ne vois aucune raison de se précipiter en l'état. Je vais attendre qu'il soit largement débuggué et s'améliore, il reste à la louche 3 à 4 gros mois de travail pour ne pas dire carrément 6.

Il sera mur pour l'été/ septembre, parfait pour la cueillette. là c'est trop vert je pourrai pas digérer.

pardon au dessus je répondais à mygo pas à tes racontars saoulants
Citation :
Publié par DevøLi
Juste pour dire au passage qu'il y a des gens qui s'amusent actuellement, désolé je vais pas faire un pavé Mais bon faut quand même le signaler
Oui Ôtez moi d'un doute, il y a aura bien un reset à la fin de la bêta lundi ?
Perso je trouve qu'il y a encore pas mal de truc qui ne vont pas, pas mal de bug encore, beaucoup de crash en RVR, je suis un peu dég a ce niveau là...

Mais ce jeu me plait bien donc j'ai envie de voir comment va se dérouler la suite ! j'espère qu'a la release pas mal de bug seront corrigés.
Citation :
Publié par Cryt
Oui Ôtez moi d'un doute, il y a aura bien un reset à la fin de la bêta lundi ?
Logiquement oui. Les personnages ne sont jamais conservés d'une beta à une sortie de jeu. Exception faite de FFXIV, mais c'est parce qu'il s'agissait d'une seconde sortie du jeu, d'où le cas particulier
J'espère juste pouvoir jouer ce sera déjà pas mal , si les quêtes bugs au moins je monterai mon craft ou fera ides reserves de ressources.

Parce que faut pas croire que tout ceux qui râlent n'aiment pas le jeu...Y en a qui l'aime bien ce jeu mais on s'inquiète au niveau du launcher. (quoi de plus normal?)

Si vous avez pu jouer tant mieux pour vous quoi .

(tjrs pas de screen de la vilaine ville des vilains elfes?)
Encore bcp de problème de quêtes, c'est vrais que pour un jeu a abo c'est encore juste pour moi, je vais attendre un peu, on a pas vraiment la sensation de jouer a un mmo, plus un rpg aventure.
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Elle est si moche que ça cette ville? Peut on en avoir un screen svp?
Bon je me force, mais je t'avais prévenu...

1-2-3-4 => Alliance
C'est ma préférée. Une vraie ville pleine de maisons

5-6-7-8 => Pacte
Manque d'habitations et est de ce fait trop vide à mon goût, mais possède l'architecture la plus impressionnante avec le tribunal et toutes ces méga-structures

9-10-11-12 => ... comment dire... la capitale du DOmaine, plus miteuse y'a pas... même le village le plus petit et moisi que j'ai croisé sur le Domaine est mieux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20140316_001357.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 434,4 Ko
ID : 217523   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20140316_001457.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 475,7 Ko
ID : 217524   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20140316_001531.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 610,1 Ko
ID : 217525   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20140316_001550.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 484,5 Ko
ID : 217526   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20140316_001115.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 405,4 Ko
ID : 217527  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20140316_001026.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 559,5 Ko
ID : 217528   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20140316_000955.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 495,5 Ko
ID : 217529   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20140316_001145.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 541,2 Ko
ID : 217530   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20140316_001838.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 438,4 Ko
ID : 217531   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20140316_001917.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 413,0 Ko
ID : 217532  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20140302_194918.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 327,2 Ko
ID : 217533   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20140316_002144.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 486,9 Ko
ID : 217534  
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Ah ouais dis donc....

On dirai la ville des hommes-légumes (oublié le nom dslé pour les fans) dans gw2 mais en plus pauvre et plus terne.

Les deux autres sont pas mal, surtout la première.

Ils dorment comment les elfes? Sur les branches comme des oiseaux?
Si tu veux je peux te les endormir tes hauts elfes. Mais ce sera un sommeil eternel. A bas les Altmers !

PS : Ce sont les Sylvari les legumes dans GW2
Citation :
Publié par Mygo
Bon je me force, mais je t'avais prévenu...

1-2-3-4 => Alliance
C'est ma préférée. Une vraie ville pleine de maisons

5-6-7-8 => Pacte
Manque d'habitations et est de ce fait trop vide à mon goût, mais possède l'architecture la plus impressionnante avec le tribunal et toutes ces méga-structures

9-10-11-12 => ... comment dire... la capitale du DOmaine, plus miteuse y'a pas... même le village le plus petit et moisi que j'ai croisé sur le Domaine est mieux.
'Tain, tu m'as spoilée sur la capitale de Daggerfall, on m'avait dit qu'elle était magnifique comme Storwind et j'avais pas fait de personnage DF juste pour avoir le plaisir de la découvrir après la release.
Très belle en tout cas !

Citation :
On dirai la ville des hommes-légumes (oublié le nom dslé pour les fans) dans gw2 mais en plus pauvre et plus terne.
Sylvari !
Tu risques pas d'énerver les fans de GW, les "vrais" sont amoureux du lore pré-GW2 (où y'avait pas d'homme-salade).

La ville est dégueulasse, mais je pense que l'idée de départ était pas mal, mais l’exécution... voila !
J'trouve la capitale Daguefilante dégueulasse... Trop humanisé

J'préfère largement le Domaine !








En fait non, j'préfère mon feu de camp en pleine nature. Rien de mieux !
Pour 90€ j'ai largement le droit de gueuler, oui.
Que ce soit pour un jeu, une paire de godasses ou une boîte de haricots verts.
La dernière beta avant release n'est pas censée avoir tous les bugs ou presque des précédentes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés