Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
C'est une question d'habitude, sur mes support axés AP je me vois plus faire autre chose que l'item bleu que je fini par monter rang 3. J'ai pas été déçue et les stats de l'objet sont vraiment pas mal.

Bah les stats de l'objet sont pas "si mal" en soit ça j'dis pas (encore que tu perds 10% de cdr par rapport au talisman, et sur morgana vu que je rush zhonya et que je fais pas de graal j'en manque, hors la cdr sur morgana c'est craqué à mon sens , parceque quoi, 7 secondes pour la cage qui en root 3 ? Si tu build un randuin par dessus, tu rajoutes ton ulti et le black shield, l'adc peut courrir un moment dans la foret de façon sereine ) y'a un peu d'ap et tout, et meme l'actif je pense à l'utiliser, mais je préfere largement un shurelya et un TS par exemple ( pour un build final : Bottes péné / Sight Stone / Zhonya / Randuin / TS & en last Crucible ou Iron solari . Des fois j'troque le randuin pour un coeur gelé aussi, parceque j'aime bien cet item niveau carac et que le passif est sympa ).

Mais bon, G.G.Naytor, le théorycrafting toussa, c'est pas la folie
Citation :
Publié par Ingor
? Moi je veux pas spectate hein, t'es silver parce que tu vaux silver, tu t'acharnes juste à chercher des excuses.
Moi je m'acharne a progressé, des suggestions ?
Citation :
Publié par Naytor
si les joueurs toxic montaient pas incarnation serait pas le meilleur joueur EUW.

Pour progresser faut écouter, pratiquer, analyser . Et surtout, se remettre en question .
Il est absolument pas toxic incarnation, si tu le vois en stream. Il est permaban pour DDOS
Message supprimé par son auteur.
Game d'1h10.
Je deteste ca.

Un veigar et un nasus en face.
Imaginez...
Et moi, je suis le support...

Et pourtant on a failli win tellement de fois.
Mais on a un jax qui permaflame et suicide en boucle en engageant solo, malgré un peel maximum de ma part.
Idem elise, se fait catch non stop.
Du coup j'en ai eu marre, j'ai commencé a partir ad.

Ceux qui m'ont spectate ont du bien se faire chier.
Alors je savais pas pour incarnati0n, ça en dit long sur la mentalité du gars ceci dit ...

Sinon j'ai maté une game de lyfes, 68 minutes, j'ai vu des calls de merde de tout le monde( la team de lyfes avait 11k gold d'avance, ace à la t1 top et lui et son ad décide de push au lieu de nashor, puis ils se font catch en voulant prendre le red avant de partir ... Du coup la team en face les tue et fait le nash ...)

Sinon sur thresh y'avait pas grand chose à dire, faudrait pas hésiter à poke la leona en face en early ( surtout quand c'est un gros trash qui monte le Q puis le E ....) mais au niveau des spells tu joues bien . Dommage que tu te fasses dominer en lane contre un support faible parceque t'as pas le courage d'aller le souiller .

A noter que le nasus a fini a 800 stacks et le veigar a 1400 d'AP

EDIT : moi je me suis pas fait chier, blame la elise est légitime elle a merdé . Mais son call du nash était le bon, vous vous etes fait catch comme deux glands pendant que le nashor l'a tué à elle ( looool )

Par contre c'est pas le jax que tu devrais peel, mais ton draven . Il a été seul tout le long .
935810Ryze.jpg

J'ai pris le FB sur le Rengar puis j'ai tué Xin qui venait.
J'étais à 8/3/19.
Mais non, le Ryze était impossible à carry, pour la simple et bonne raison qu'il refusait de jouer avec nous

Donc on a pris tous les dragons, inhibs en 4v5.
Sauf qu'en very lategame, bah ...

Etre impliqué sur 6 kills sur 52, faut le vouloir quand même ...
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Ceux qui m'ont spectate ont du bien se faire chier.
Je pense que pour avoir envie de te spectate, ils devaient déjà se faire bien chier de base.

Bravo à ceux qui ont donné de leur temps !
Citation :
Publié par Naytor
Alors je savais pas pour incarnati0n, ça en dit long sur la mentalité du gars ceci dit ...

Sinon j'ai maté une game de lyfes, 68 minutes, j'ai vu des calls de merde de tout le monde( la team de lyfes avait 11k gold d'avance, ace à la t1 top et lui et son ad décide de push au lieu de nashor, puis ils se font catch en voulant prendre le red avant de partir ... Du coup la team en face les tue et fait le nash ...)
On pouvais pas faire le nashor, tout le monde lui a dit, tout le monde lui a ping, elle est quand meme resté a crever.
J'ai ensuite dit a draven de se barrer du top, qu'ils arrivaient, il fait le red, essaye de catch le nasus, donc je reste avec lui, mais on se fait defoncer comme prevu.

En teamfight, le draven se faisait completement os, je pouvais rien faire pour lui, j'avais beau avoir locket, mikael, y avait rien a faire.
Donc j'ai essayé d'aider el jax qui saute comme un debile sur tout ce qui bouge, mais pareil.

Du coup, jsusi parti ad.
Citation :
Publié par Ternel
T'es quand même mort 15 fois, lyfes
1h10.
Jsuis support, et je prend chaque ulti de veigar.
Devine combien de fois je serais mort sans ca.
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Devine combien de fois je serais mort sans ca.
Devine combien de fois tu serais mort sans adversaire ?

Tiens sinon j'ai rencontré mon premier joueur qui cheat.
Une cassio, alors curieusement elle avait pas le script d'optimisation du DPS par contre le script du dodge de skill shot... MDR ça se voit tellement !!! toute ma team l'a vu et l'a report à la fin de la game.

La cassio à pris ZERO SKILLSHOT de TOUTE LA GAME sans éxagerer, aucun aucun aucun, on avait tresh/ez/Nida jamais un Q ne l'a touché de la game. Le seul truc qu'elle à pris c'est mon arcane barrage en tf.
Et on voyait en plus que parfois son bot la bloquait... bref lamentable

Aprés elle à mangé 2 spears de nida depuis le brouillard de guerre. Donc j'imagine que le script ne peux prendre en compte que les skillshot des perso qu'on voit mais tout le reste du temps c'était tellement flagrant.
Citation :
Publié par lasoul64
Il est absolument pas toxic incarnation, si tu le vois en stream. Il est permaban pour DDOS
Il était extrêmement toxic si, le DDOS n'est pas la seule chose qui lui était reprochée (cf la notification de ban de son compte Veigodx).
En revanche, à partir du compte Incarnati0n, puis tous les autres ensuite, il est très discret IG. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il a pris une nouvelle dimension en soloQ, on peut effectivement dire dans ce cas qu'il a progressé en améliorant son comportement... Même s'il y a sans doute une question de tryhard derrière également.
Répondre

Connectés sur ce fil

7 connectés (0 membre et 7 invités) Afficher la liste détaillée des connectés