Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sanegone
traduit ca comme tu veux fiston savourez votre victoire ca m'empechera pas de venir vous peter la gueule quand le téléchargement de gw2 sera fini.

J'avoue qu'elle fait très Homme sauvage Byega ()
Citation :
Publié par sanegone
traduit ca comme tu veux fiston savourez votre victoire ca m'empechera pas de venir vous peter la gueule quand le téléchargement de gw2 sera fini.
Déjà c'est ma grande
D'ailleurs ouais on savoure cette victoire où vous ouvrez garni Kodash SE avec perte de 5 de vos joueurs au niveau de cette porte puis depop de la dizaine de joueurs restants sur la porte centrale par 7 joueurs spé FFA (dont 3 golems) c'est juste

sur ce coup là, l'attrait de la banane a été le plus fort
Citation :
Publié par sanegone
Hey vous en cachez pas quand même faut pas croire qu'on connais personne sur Vizu vous étiez en opé "guilde" de ce qu'on nous as remonté
Hm une opé guilde sans guilde ? C'est un concept
Oui on a fait un appel à mobilisation pour tanker au mieux le vôtre. les nombres sur le terrain étaient loin d'être les même, mais chacun à fait de son mieux pour tenir. C'est tout ce qui nous importait, se battre jusqu'au bout.

J'en profite pour te confirmer que ta rumeur d'hier est fausse. Mais merci de t'en être inquiéter.
Citation :
Déjà c'est ma grande
C'est vrai qu'en plus elle est grande ! :<
Citation :
Publié par Katalog

Mieux qu'un rdv dans les buissons avec Toum !
Alors, là pas sur !

C'est vrai qu'un nouveau mu avec Vizu ça serait pas mal. Voir ce que ça donne hors vacances et avec un week-end TESO, ça permettrait déjà a la fin du week-end d'avoir une idée sur le serveur le plus touché par les prochains départs (bon, même si sur mdj on est pas trop du week-end ...).

J'aimerai quand même bien savoir qui a piraté l'ordi de notre lead nocturne !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Alors, là pas sur !

C'est vrai qu'un nouveau mu avec Vizu ça serait pas mal. Voir ce que ça donne hors vacances et avec un week-end TESO, ça permettrait déjà a la fin du week-end d'avoir une idée sur le serveur le plus touché par les prochains départs (bon, même si sur mdj on est pas trop du week-end ...).

J'aimerai quand même bien savoir qui a piraté l'ordi de notre lead nocturne !
MdJ/Vizu/PF - Ca pourrait donner une bonne idée ça serait chouette

Et le rendez vous dans les buissons avec Toum je sais pas y a eu un problème de coordination
Citation :
Publié par Tanaarth
Nan on préfère des matchs up sans français pour avoir deux camps qui voient le troisième camps
L'absence de kodash sur ces derniers jours vous a indirectement aidé a refaire votre retard. Avec une 3° faction présente il aurait été plus difficile de remonter 20k comme ça. Mais bon, bravo à vous ! Si mdj se met un jour aux opé ça va faire mal !
Citation :
Publié par Tanaarth
En tout cas on retiendra que votre tic monte que lorsque que vous blobez ;D C'était assez laid cette masse rouge inarretable
Venant de la part d'un Vizunien, c'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité, tu ne crois pas ?
On retiendra surtout que nous on n'a pas besoin de blober pour gagner nos fights

@Toum : Rude... Je compatis, vraiment
Citation :
Publié par Toum kétamine
L'absence de kodash sur ces derniers jours vous a indirectement aidé a refaire votre retard. Avec une 3° faction présente il aurait été plus difficile de remonter 20k comme ça. Mais bon, bravo à vous ! Si mdj se met un jour aux opé ça va faire mal !
T’envoie du rêve

Quand c'est pas le double focus, c'est le mono-focus parce que l'autre fait pas le taff. Ya pas a dire on a toujours une excuse d'avance
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ben oui, y'en a eu un gros, t'es pas venu quoi ^^



Sinon en parlant des Koko, quelqu'un les a vus sur la map Vizu hier ?
- une fois sur etheron ou pour une fois ils ont eu l'intelligence de pas nous taper dessus alors qu'on était en train d'ouvrir la p1.
- une fois dans la baie ... les Buka qui viennent nous taper dessus alors qu'on est en train d'ouvrir la p2 D'ailleurs merci aux Vizu qui les ont depop vous nous avez bien aidés
- aucune autre trace d'eux de toute la soirée
Citation :
Publié par Menbats
T’envoie du rêve

Quand c'est pas le double focus, c'est le mono-focus parce que l'autre fait pas le taff. Ya pas a dire on a toujours une excuse d'avance
Je crois que les Kodash sont en vacances aussi !
Citation :
Publié par Itsvara
Bonsoir, connaissez-vous la guilde Les Héraults Du Ragnarök [RGNK] ?
Si vous en croisez un, pourriez-vous lui donner mon pseudo ? J'aimerais choper celui qui sautait depuis l'eau jusqu'au panorama Roi Lion de Garni. (Notre Garni, bien évidemment.)
Citation :
Publié par Menbats
T’envoie du rêve

Quand c'est pas le double focus, c'est le mono-focus parce que l'autre fait pas le taff. Ya pas a dire on a toujours une excuse d'avance
Oula c'est quoi cette interprétation erronée ? Vizu mérite clairement sa remontée, je dis juste que l'absence des kodash a favorisé une remontée rapide. Je suis désolé si tu n'es pas d'accord avec moi, mais moi je partage totalement mon opinion par contre
Citation :
Publié par Itsvara
Si vous en croisez un, pourriez-vous lui donner mon pseudo ? J'aimerais choper celui qui sautait depuis l'eau jusqu'au panorama Roi Lion de Garni. (Notre Garni, bien évidemment.)
Déjà vu ce tag ... mais je sais pas du tout qui c'est.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Venant de la part d'un Vizunien, c'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité, tu ne crois pas ?
On retiendra surtout que nous on n'a pas besoin de blober pour gagner nos fights

@Toum : Rude... Je compatis, vraiment
On a pas du voir le même prime alors. D'ailleurs on a plus l'effectif pour blob, on fait comme RA maintenant , du petit com de guilde mais qui se deplacent très packés !

Au passage les Zoor qui se font recaller de valbleu par 3 mecs pas groupé sont pas mal dans le genre non plus (Pour leur défense on m'a dit que c'était une guilde pve mais quand même )
Citation :
Publié par Tanaarth
On a pas du voir le même prime alors. D'ailleurs on a plus l'effectif pour blob, on fait comme RA maintenant , du petit com de guilde mais qui se deplacent très packés !

Au passage les Zoor qui se font recaller de valbleu par 3 mecs pas groupé sont pas mal dans le genre non plus (Pour leur défense on m'a dit que c'était une guilde pve mais quand même )
Ni vivre la même semaine.

D'ailleurs, vers 23h20, on faisait tellement peur à 34 (aZm + PU) sur la home map côté Pavillon, que le beau bus de Vizu de 60+ (pas mal d'IM dedans de mémoire) a cru bon de construire un trébu à l'autre bout du bont, okazou.
On les a tous wipe.
Citation :
Publié par Zeli
Tu parles du prime ou on a blob ? Sur Vizu ?

Blob cette nuit d'accord ... mais en prime ...
Notre HM.
Début de prime, groupes guildes séparés. Même des attaques sur plusieurs fronts (Baie + Escarp')...
Puis, devant tant d'incompétence, vous vous êtes regroupés à Baie.

C'était pas fun... Mais, comme on dit, c'est le jeu ma pauvre Lucette.
M'enfin, on a gardé la Baie jusqu'en fin de prime. Ça va encore.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Ni vivre la même semaine.

D'ailleurs, vers 23h20, on faisait tellement peur à 34 (aZm + PU) sur la home map côté Pavillon, que le beau bus de Vizu de 60+ (pas mal d'IM dedans de mémoire) a cru bon de construire un trébu à l'autre bout du bont, okazou.
On les a tous wipe.
Un bus de 60 + à 23h30 sur HM ?
Tu troll ou t'es sérieux ? XD

Marseillais peut être ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés