Nuit de mardi a mercredi, on essai de remonter le score

Fil fermé
Partager Rechercher
Vizunah-Square :

War LegenD [WL]
Le Crecle de Dun d'Adga [CDD]
Les Fils de Yaztromo [FY]
Metatrone [Meta]
Insert CoinZ [CPC]
Fëar Morniëo [FM]
Anxiogène [AxG]
Ghost Of Liberty [GHO]
Icarus Rotten Wings [IRW]
Archas Saruk [ACSK]
Storm [STM]
Last Pride [Lp]

Elysium Gaming [ELY]
Millenium Old School [MoS]
Fureur [FrR]
La Legion Noire de Midgard [LNM]

http://tof.canardpc.com/preview2/947b5e9d-33b5-477b-8bae-a08ff36529a4.jpg

Kthxbye http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif
Réduire Vizunah aux guildes GC, puis linker les médailles comme ça, je pense que tu pouvais pas faire pire en terme de comm, gg. Sans parler du fait que la plupart des guildes citées ont stop/migré, t'as loupé 6 mois je te rappelle foutue enflure... t'arrives à aller toujours plus loin dans la connerie sur jol, c'est impressionant quelque part
Citation :
Publié par Cafeïne'
Vizunah-Square :

War LegenD [WL]
Le Crecle de Dun d'Adga [CDD]
Les Fils de Yaztromo [FY]
Metatrone [Meta]
Insert CoinZ [CPC]
Fëar Morniëo [FM]
Anxiogène [AxG]
Ghost Of Liberty [GHO]
Icarus Rotten Wings [IRW]
Archas Saruk [ACSK]
Storm [STM]
Last Pride [Lp]

Elysium Gaming [ELY]
Millenium Old School [MoS]
Fureur [FrR]
La Legion Noire de Midgard [LNM]

http://tof.canardpc.com/preview2/947b5e9d-33b5-477b-8bae-a08ff36529a4.jpg

Kthxbye http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif
C'est des guildes de quel jeux ça ? et de quel année ?

(Mes excuses aux Meta que j'aime bien, aux ELY)

Dernière modification par Kazual Gamer ; 13/03/2014 à 17h01.
Citation :
Publié par Falkynn
J'adore Ox.
Moi aussi j'en garde un souvenir émue. Quelqu'un d'intelligent aussi bien dans la stratégie, que dans le relationnel. Un vrai plaisir à le suivre sur TS. "On" a eu la chance d'avoir quelques leads assez exceptionnels sur VS.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Le plus important sur GH c'est que les gens jouant les points sont minoritaire par rapport a ceux qui fights (que ce soit small-scale ou blob). Du coup personne veut monter, on tape sur des mec qui ont des noms en rouge, et on est tous content. Et le plus beau c'est que 90% du temps et hors EB les discussions sur le chan map c'est :
" - XXXX Guild needs help ? // Shall we help ?
- Yes / No"
Les batailles d'ego entre guildes compétitives ne se résume pas au fait de jouer les points ou non. Ça peut être une question d'un choix de map par exemple, surtout que sur Gunnar, il commence a y avoir énormément de monde (entre 40 et 50 min sur chaque map au dernières infos) donc ça peut très vite se barrer en couille, et quand on connais certaines guildes, faudra pas grand chose pour que ça s'enflamme... Bref.
Citation :
Publié par kwaz
Kazual l'alliance de gunnar dont tu parle c'est pour disputer la D2 à Desolation non? Donc les top Guildes d2 ?
Nan c'est pas une alliance, c'est les Top Guilde EU en général.
Top guilde D2 ou top guilde D1 ça change strictement rien, s'qui fait la D1 ou la D2 c'est la quantité de joueurs en off-peak, pas leur qualité. M'enfin...
Citation :
Publié par BestiaX
Les batailles d'ego entre guildes compétitives ne se résume pas au fait de jouer les points ou non. Ça peut être une question d'un choix de map par exemple, surtout que sur Gunnar, il commence a y avoir énormément de monde (entre 40 et 50 min sur chaque map au dernières infos) donc ça peut très vite se barrer en couille, et quand on connais certaines guildes, faudra pas grand chose pour que ça s'enflamme... Bref.
Pas d'orga précise. CoN on commence nos raid a 19h donc NoQ . Et puis ce serveur à pas un but, c'est pas un SFR Bis, les gens sont principalement la pour se taper sur la gueule. Ya pas de SS pour l'organisation, pas de repartition des maps. Les seuls motif de drama en 2 mois que je suis la bas, c'est quand une guilde add le fight d'une autre guilde. Mais sa se resoud a coup de "je savais pas désolé, je recommencerais pas" et plus rien apres. Donc pour l'instant plutot tranquille ce servounet. Et surtout sans ambition donc pas de pression
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Nan c'est pas une alliance, c'est les Top Guilde EU en général.
Ok et au hasard, ta guilde est dedans non ?

J'ai toujours adoré ce genre de message, les top guildes de je sais pas quoi, il n'y a jamais rien eu de plus ridicule et de plus risible au final.
Citation :
Publié par Colsk
Ok et au hasard, ta guilde est dedans non ?

J'ai toujours adoré ce genre de message, les top guildes de je sais pas quoi, il n'y a jamais rien eu de plus ridicule et de plus risible au final.
Non justement. On a pas vraiment un palmares comme RG ou Scnd ou GD. Et puis c'était pour faire un comparatif par rapport a WL donc je prend des guildes qui ont le meme format, le meme type d'objectif et la même philosophie.

@tygra: on est toujours open pour GvG oui, au final c'est en faisant qu'on apprend
Caf', ton but c'est de donner du grain à moudre pour ceux critiquant notre "condescendance" ?

Ou c'est simplement de passer pour un clampin, fixé sur ses souvenirs évanescents de gloire ?

Citation :
Publié par Kazual Gamer
Et puis ce serveur à pas un but, c'est pas un SFR Bis, les gens sont principalement la pour se taper sur la gueule.
Se taper sur la gueule de qui ? Les "Top guildes" sont toutes sur le même serveur... LoL il est ou l’intérêt si ce n'est de dominer les autres serveurs ? Si tu veux te taper sur la gueule, il y a le sanctu ou la Lisière non ? Je comprend pas bien là...

Moi vu d'ici, je dirai que ça manque de Balls... m'enfin bon.
Citation :
Publié par Itsvara
Caf', ton but c'est de donner du grain à moudre pour ceux critiquant notre "condescendance" ?

Ou c'est simplement de passer pour un clampin, fixé sur ses souvenirs évanescents de gloire ?

OLOL TE TRO 1 KLAMPIN KOMEN JTé KASSé LAULLLLLLLLLLLEEEEEEEE

Ridicule.
Citation :
Publié par BestiaX
Se taper sur la gueule de qui ? Les "Top guildes" sont toutes sur le même serveur... LoL il est ou l’intérêt si ce n'est de dominer les autres serveurs ? Si tu veux te taper sur la gueule, il y a le sanctu ou la Lisière non ? Je comprend pas bien là...

Moi vu d'ici, je dirai que ça manque de Balls... m'enfin bon.
Je vois pas ou c'est que tu vois toute ses guildes sur le meme serveur.

Pour info :

RG -> ST sans Sacrx et pas mal de gens en plus
VotF -> Disband
INC -> Disband
Mya -> Gandara
OP -> Disband
Scnd -> Casual 1 raid / semaine
GD -> Diss -> Jade Sea
GH -> Piken
Yak -> Gandara
TUP -> Aurora Glade
dF -> FSP

Jvois pas pourquoi tu parle de regrouper ces guildes sur un serveur alors que c'est pas le cas

[Modéré par [URL="https://forums.jeuxonline.info/private.php?do=newpm&u=93078"]Zaebos[/URoyuoL]: Voyons ]

Dernière modification par Zaebos ; 14/03/2014 à 11h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés