Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daxtou
J'ai bien une idée de savoir où mais on va peut être pas commencer maintenant on va laisser les gens se réveiller
J'avais zappé le tour de chauffe avec le Tu sens plus rien stou
Citation :
Publié par Daxtou
J'ai bien une idée de savoir où mais on va peut être pas commencer maintenant on va laisser les gens se réveiller
Je ne pense pas que ce genre de considérations gêne notre ami Aaltar ^^
C'est très bien si Vizu passe devant, j'aime bien la quatrième place moi, le chocolat c'est meilleur que l'or

Bon ça n'empêche qu'on va tout faire pour gagner ce foutu match-up hein
Euh, petit rappel des faits : Minuit 22k d'avance ... 10h 10k d'avance ...

Vous avez repris en une nuit plus que ce que vous avez actuellement de retard sur nous.

Alors je dis pas que ça va être facile pour vous de nous doubler, mais vous connaissant c'est tout à fait possible
Euh c'est pas les chiffres que j'ai en tête, mais quoi qu'il en soit prendre 10k par surprise c'est toujours plus évident que prendre 10k à des types énervés et qui vont encore oublier qu'il ya une troisième faction pendant 48h ;D
Minuit :
Kodash : 154k
Vizu : 163k
MdJ : 185k

10h :
Kodash : 162k
Vizu : 184k
MdJ : 193k


Pourtant je ne les invente pas Tanaarth C'est même pire que ce que je disais ... (enfin pire de notre point de vue hein ) Si ça continue comme ça vous serez repassés devant ce soir !
Citation :
Publié par Daxtou
Donne lui une carte bleue tu verras les chiffres elle y arrivera mieux
Bon ok je sors ------> EXIT
Sinon gg la nuit vs je ne suis pas surpris
ça marche plus la blague Daxtounet, elle a edit trop rapidement, j'ai du virer mon taunt sexiste
Citation :
Publié par Zeli
Je fais une phôte d'ortograffe tout le monde s'en moque ... je me trompe sur un chiffre ça y est c'est la fête
On avait vu la faute mais bon on allait pas faire un coup double ^^
Tiens je vais faire un peu de pub ici ... y a potentiellement plus de monde que sur le forum MdJ :

Dimanche 16 formation "J'ai une touche avec un Canon" (J'ai choisi celui là pour rester dans le thème )

Pour plus d'information, allez voir le forum MdJ
Citation :
Publié par Daxtou
On avait vu la faute mais bon on allait pas faire un coup double ^^
Je croyais que les femme aimaient bien les doubles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés