Winter is dead, Spring is coming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valii
Je suis tout aussi impatient que vous de pouvoir publier cette news
Ils saaaaaaaavent déjààààààààààààààààà

Ok ok, je.... prends.... mon.... mal... en patience !
Citation :
Publié par Valii
Je suis tout aussi impatient que vous de pouvoir publier cette news
Tu sais on ne t'en voudrai pas, un clic malheureux çà arrive
Citation :
Publié par Demonrule
Mon patron vient de m'annoncer que c'est encore bon pour poser des congés en juin mais plus en mai. Je croise les doigts pour l'annonce officielle de ce soir !!!
Cette aprem la news officielle. Et je dirais même qu'on peut compter les heures restantes sur les doigts d'une main.
Citation :
Publié par Zaw
Pour mémoire, il y aura deux surprises : une actualité officielle cette après midi et la seconde ce soir sur Jol TV avec notre partenaire AW.

Votre patience et fidélité seront vraiment pas vaine.

Ps : j'en ai déjà trop dit, je fais mes valises et pars loin
Citation :
Publié par Valii
Je suis tout aussi impatient que vous de pouvoir publier cette news
Comment vous vendez bien le truc et en plus, et plus, et plus, dfgdfhfghfg...
J'ai beau bosser toute la journée, celle-ci va me paraître bien longue, vous pouvez être fiers de vous... Ouais, vous êtes horribles
Citation :
Publié par Akivaria
Ben c'est parfait pendant les vacances non?
Perso je pose 1 semaine de congé pour la sortie.
(enfin j'attends de pouvoir tester en beta quand même)
Prévois un peu avant (accès préco ^^)
Citation :
Publié par Akivaria
Ben c'est parfait pendant les vacances non?
Pas quand tu te trouves à 6000 km de ton pc et que les billets d'avion sont déjà achetés.

Citation :
(enfin j'attends de pouvoir tester en beta quand même)
La même! Bon, avec les vidéos qui circulent y'a quand même moyen d'avoir un bon aperçu, mais ça ne donne pas le ressenti perso... J'espère qu'il y aura d'autres bêta d'ici la release, voire une open tant qu'à faire... Ou bien un accès à toutes bêta sous couvert de préco, soyons fous!
Nan! Il sort au mois de juin?? Magnifique! On peux le pré-commander à partir de fin mars??!! Super!

Seulement, (pour ma part) j'attend une invitation bêta depuis le début du lancement, ça fait un long moment que j'attend et toujours rien. Pas d'open bêta, pas d'achat.

Faut être un consommateur aveugle pour pré-commander un jeu quand on l'a jamais testé... non vraiment...

je voulais m'investir dans ce jeu, au final non merci.

Salut.
Une beta à la base est pour prévenir des bugs, crash et autres. Ce n'est pas une pré-realese.

Maintenant il y a suffisamment d'infos dessus pour savoir dans quoi on s'engage.
A une époque quand on achetait un jeu, on ne savait pas grand chose dessus et on s'y portait pas plus mal.

maintenant je peux comprendre que tu doutes, mais ce n'est pas la faute du support qui a été pas mal ouvert ces derniers temps.
Oui, bien sur!

Je suis d'accord avec toi, mais j'avais juste envie de dire que leur système... il sent pas bon, du coup, je ne m'engage pas dans un jeu que j en'ai pas testé.
Je m'étais fais avoir comme ça avec gw2.
Résultat, je n'y joue plus, (tellement il a échoué), encore une fois, c'est mon humble avis, les gens s'en foute pas mal de ce que je peux bien dire.

Et avant effectivement, on acheté des jeux sans pour autant les tester, mais ce n'était pas des jeux "persistant" avec *abonnement*, s'engager dans un jeu comme WS, c'est s'engager sur un très grand nombre d'heures sur (peut-être) plusieurs années, si le jeu fonctionne et qu'il ne passe pas f2p avant l'année prochaine.
Moi ce qui m'inquiète c'est pas carabine le jeu qu’ils ont fait n'est pas exceptionnel mais il est pas mauvais du tout j'y passerai avec plaisir un petit moment. Non ce qui m’inquiète c'est plutôt la gestion que va en faire nc-soft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés