Pendragon Test Event - Thursday, March 13th! (Soirée Test sur Pendragon le jeudi 13)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Et il se passe quoi dans le reste de la zf? parce que agra perso je m'en fou !
Aussi plein de gros changement à la hache?
C'est bien ça le problème !
Tu t'en fou d'agramon, mais ils ont tout fait pour que le combat passe par labas.

Les pontons de bateaux, tu n'a rien qui t'indique que tu peu t'en servir avant d'être dessus et de constater que le pnj dise que t'as pas le ponton d'arriver. Bref dix bornes a pieds pour rien. Il est certain qu'on n'aura pas les bateaux de dispo en heure de pointe pour aller sur la ZF ennemis et que le passage agramon sera incontournable.

Des forts en ruine, quel est l’intérêt ?
C'est comme la petite maison en bas de berk... tout le monde s'en fou ! bah les fort en ruine c'est pareil.

Actuellement ils ont prévu des Doppelgängers qui loot des trucs qui donne des parchemin (comme ceux d'un artefact) pour créer un objet.
J'en ai tuer 1 et j'ai eu un scrool 2sur3 pour l'arc astral.
Le repop constaté est assez long, ça risque d'être camper.

Moins de tour a attaquer ou défendre, ce qui réduit la circulation entre quelques points.

Petit coup de hachette sur la ZF mid dans les montagnes pour réduire la distance avec le ponton.
CarolK, devs are taking the wrong direction with that patch and those invisible walls, thats not the spirit of daoc at all. Those new bridges and paths on agra are a mess and smell like a "quick" job and kinda says we don't know what we are doing.

Hopefully, the test on thursday will reveal that to the eyes of bsword devs.
j'ose meme pas aller voir, j'attend jeudi mais j'ai tres peur. le pire c'est qu'ils peuvent clairement tuer le jeux en moins de 6 mois

@CarolK: in 6 month you must find a new job

Dernière modification par keken ; 11/03/2014 à 16h23.
Je n'arrve pas a aller sur pendragon ( ni hector d'ailleurs )

J'ai trouvé le camtest.exe, je le lance je me log avec mon compte norml, y a l'ecran en pkein ecran 2/3 secondes et ca disparait et plus rien

ca se lance pas

Autre chose a faire quelque part ?
Personnellement, j'ai jamais aimé joué à aggramon : trop loin, trop prévisible...

Quand on m'avait parlé d'une refonte de la ZF, je dois avouer que j'ai espéré tout autre chose. J'ai nuancé, mais la voiture a calé depuis quelques temps et je réfléchis si je relance ou pas le moteur.

Comme certains l'ont dit, les passages ont été visiblement peu soignés alors qu'ils ont le temps (et des moyens). C'est une erreur car les survivants sont désormais prudents... et cela risque d'inquiéter sérieusement la communauté actuelle s'ils comptent faire ce genre de travail dès leur première intervention.


C'est comme la portée augmentée... L'idée de base était bonne (et me plait), mais ils l'ont accrue trop rapidement et cela divise bcp de ce fait. La première chose à faire, avec une communauté ancrée dans les habitudes, c'est y aller doucement (comme avec la gent féminine ).
L'horaire a été avancé sur le site officiel, d'une heure: 18h00 CET maintenant (19h00 annoncé auparavant)


Edit: après vérification, ils ont gardé le 1 p.m. EDT d'origine, MAIS ils s'étaient gourés dans la conversion, annonçant 19h00 CET alors que ça correspond à 18h00CET (cf la news précédente sur le site officiel) - ou alors ils ont changé les horaire et n'ont pas converti en EDT, mais je me base sur le fait que les horaires US sont corrects, c'est plus sûr


@CarolK you guys messed up the time conversion on the previous pendragon update (1900 CET then vs 1800 CET now) or you did change the time and messed up the EDT numbers? either way there is a glitch somewhere, either before or now !

Dernière modification par Cerind ; 13/03/2014 à 09h59.
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Nehylen
En fait si daoc gérait la collision, 2 ou 3 trolls debout pourraient boucher le passage, notamment celui côté hib, qui m'a paru un peu plus étroit encore.
J'ai bien ri...
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Nehylen
Je te confirme que la race/classe/stats de départ que tu choisis n'ont aucune influence sur le charcopy. Seul le nom demeure.
Mon rêve, je vais pouvoir play ma sorc en non Avalo...
Citation :
Publié par Wed
Mon rêve, je vais pouvoir play ma sorc en non Avalo...
Heu en fait c'est l'inverse, non, si tu charcopy ca écrase le perso créé, seul ne nom reste ? j'avais copié une vikette sur un vikor créé rapidement, et c'est devenu la vikette d'origine

mais tu peux aussi créer un perso de toute pièce et le parachuter lvl 50 en quelques minutes
Yeah, daylight savings in the US last week, while we haven't changed over here yet. Don't worry, Ywain isn't coming down until 1900 CET to "officially" begin the event, so plenty of time
Run camtest.exe from your DAoC folder. That will patch the test server files.

Log in with your account info as normal and you'll see Pendragon then and can log in
Tu copies ton dossier où est installé DAOC (pas le raccourci sur le bureau, carrément le dossier d'installation)

Une fois fait, tu ouvres le dossier copié et tu recherches le .exe qui s'appelle camtest.exe

Tu entres ton login puis mot de passe et tu valides.

Ensuite tu sélectionnes le serveur Pendragon et enjoy
Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
Tu copies ton dossier où est installé DAOC (pas le raccourci sur le bureau, carrément le dossier d'installation)

Une fois fait, tu ouvres le dossier copié et tu recherches le .exe qui s'appelle camtest.exe

Tu entres ton login puis mot de passe et tu valides.

Ensuite tu sélectionnes le serveur Pendragon et enjoy
pas besoin de copier le dossier, ouvre le juste et lance camtest.exe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés