Pendragon Test Event - Thursday, March 13th! (Soirée Test sur Pendragon le jeudi 13)

Répondre
Partager Rechercher
sur 6 comptes sur mid : 6 mythiriens dragon, 1 conflag, 1 AMF, 1 voltaic, manches mailles mana, manches clouté, 2 popo buff over cheat, 2 popo mana, 1 heal, 1 endu.

pour 3 heures de présence afk touchage au tp y'a pas a se plaindre.
je viens de re-ouvrir mes comptes, et en fait tout les comptes peuvent avoir le coffre, meme si ils etaient fermé depuis 6mois
bon.. resultat 6 comptes ... 3halloween Hat - 1 DoppelBracer - 1conflag - 1manche infernal

Dernière modification par Marche ; 18/03/2014 à 14h40.
Mighty belt of the vigilant
Curative Sash of the Vigilant
Astral Mordant Battleaxe
Astral Voltaic Battle Spear
Halloween hat

J'ai essayé d'ouvrir des comptes trial mais ça marche pas
Citation :
Publié par Sad
Mighty belt of the vigilant
Curative Sash of the Vigilant
Astral Mordant Battleaxe
Astral Voltaic Battle Spear
Halloween hat

J'ai essayé d'ouvrir des comptes trial mais ça marche pas
A moi je viens de test un compte trial sa marche lvl 1 ( mais crée avant car il a les 7 jours gratuit).

Chapeau Melodic Mantlde (hib) myth dragon force et une potion haste 19% et dex 150 self lvl 30 .
Mes comptes ne marchent qu'avec les cartes achetées sur origin et j'ai eu mes coffres
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
il faut en conclure qu'avec les carte prépayé ça marche pas?
sa doit le faire aussi juste pour réactiver le compte quoi. (cb pour les 7 jours si c une carte je sais pas si tu peut annuler).
Citation :
Publié par Minimoye
Mes comptes ne marchent qu'avec les cartes achetées sur origin et j'ai eu mes coffres
Citation :
Publié par Vous
sa doit le faire aussi juste pour réactiver le compte quoi. (cb pour les 7 jours si c une carte je sais pas si tu peut annuler).
merci pour les infos
Citation :
Publié par Icetroll
Et à part un retour sur les coffres, est-ce que vous pouvez faire d'autres retours sur la ZF à part ce qui a été dit plus haut ?
De ce que j'en ai retenu :
http://www.professeurthibault.fr/uploads/images/wn/78/cest-de-la-merde-jpcoffe.jpg
Citation :
Publié par tra-cu
doit faire une quête pour le/les coffre(s) pas compris votre truc là
Tu te pointes à cs/dl/sv et tu verra un pnj énorme qui n'a rien à faire la: tu lui parle il te file la cam et voilà . Faisable 1 fois par account
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés