[Album souvenir] Adieu War!

Répondre
Partager Rechercher
Adieu Warhammer, beaucoup de moments de plaisirs et finalement une ambiance avec les alliés/ennemies qu'on peine à retrouver ailleurs même si l'on recroise régulièrement des têtes connues sur d'autres plateformes mais ça n'a pas le même goût

Au final il ne reste que de bons souvenirs malgré ses quelques défauts

Dernière modification par Kyrys ; 04/02/2014 à 18h28.
Citation :
Publié par Crowzer
Je n'oublierai jamais la musique du menu, elle restera gravé dans mon esprit jusqu'à ma mort.

Ouais c'est vrais en plus.
De bons moments passés sur ce jeu, j'en garde de nombreux souvenirs !

Le monde du jeu est petit et sa communauté est toujours présente que se soit sur tel ou tel jeu ! C'est ce qui est le plus important
Des très bon moment passé sur ce jeu je remercie aussi toute la communauté sow (marty and co la pompe sur le front elfes) la garde noire concilium (1er et 2eme génération zeta, thor adre ankaiss) cdf (y en beaucoup) regnhart, déné, mumu, batista, krn, shiro, theo et sirklac mes bo préférés, defiance spéciale dédicace a xxoo et izno avengers, la garde noire, valdreth.
Surement le dernier ou j'ai vraiment apprécié les classes le systèmes l'ampleur des fights.

Mais ennemis préférés aussi swizzbeat, mos, herian, tempute qui nous donné du défi j'en oublie plein whothan, reagan, xenor pour toute les escarmouches sur pragg, aphrodite, kopi.
L'archi dps qui se dressé seul fièrement contre la destru dont j'ai oublié le nom.
Les grand moment technomage et orgre rat sur les forts.

En espérant revoir du monde sur teso ou cu.

Dernière modification par Shaggath ; 18/02/2014 à 21h50.
Cette nostalgie en lisant ce thread...

Je garderais toujours une affection particulière pour ce jeu.

Bisous à tous mes camarades de la Destru et aux affreux de l'Ordre.
Il vous resterait quelque vidéo de combat en p'tit comité? ( je parle pas aux ordeux, eux ils bussaient tout le temps )
à l'ancienne, version 2009/2010/2011, perso je n'ai pas aimé la dernière version rr100
Citation :
Publié par bonnea
Il vous resterait quelque vidéo de combat en p'tit comité? ( je parle pas aux ordeux, eux ils bussaient tout le temps )
à l'ancienne, version 2009/2010/2011, perso je n'ai pas aimé la dernière version rr100
Je dois avoir ça sur un dd qui traîne, mais pas certain j'irai voir asap.
Tout fufu décemment joué était une tuerie à l'époque et ceci même pré-patch rr100.
D'ailleurs c'était bien lorsque le jeu était bridé au rr80 que l'on s'est le + amusé.
Post-patch rr100, pléthore de fufu non connu auparavant ont fait un pop, wtf le stuff serait-il lié au niveau dans ce jeu ?

Dernière modification par Spyked® ; 13/03/2014 à 17h25.
De bon souvenirs sur ce jeu , encoder avec les pieds a sa sortie mais du bon par la suite jusqu’à l'extension pour ma part.
J'attend son successeur .... de mon coté rien trouver

J'en profite pour saluer toutes les personnes croiser in game et irl pendant ces années war .
Citation :
Publié par Monerad
De bon souvenirs sur ce jeu , encoder avec les pieds a sa sortie mais du bon par la suite jusqu’à l'extension pour ma part.
J'attend son successeur .... de mon coté rien trouver

J'en profite pour saluer toutes les personnes croiser in game et irl pendant ces années war .
Je ne pense pas que l'on verra quelque chose de sitôt, peut être CU ?
Ca fait plaize de voir ta sale face de répu
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Et oui, que de bon souvenirs, j'en oublie les bug, les cheaters, je garde que de bon moments, une ambiance dingues, un jeu qui pour moi ancien de war plateau respecté les mondes tel que décris dans les livres d'armées .
Mais j’espère vous revoir sur war40k Eternal Crusade en 2015
http://forum.eternalcrusade.com/

quelques photos de mon parcours avec mes gardes noir.
https://plus.google.com/photos?banner=pwa



A bientôt sur EC ( ou je serais Eldar sous le même pseudo )
Citation :
Publié par Shaggath
Des très bon moment passé sur ce jeu je remercie aussi toute la communauté sow (marty and co la pompe sur le front elfes) la garde noire concilium (1er et 2eme génération zeta, thor adre ankaiss) cdf (y en beaucoup) regnhart, déné, mumu, batista, krn, shiro, theo et sirklac mes bo préférés, defiance spéciale dédicace a xxoo et izno avengers, la garde noire, valdreth.
Surement le dernier ou j'ai vraiment apprécié les classes le systèmes l'ampleur des fights.

Mais ennemis préférés aussi swizzbeat, mos, herian, tempute qui nous donné du défi j'en oublie plein whothan, reagan, xenor pour toute les escarmouches sur pragg, aphrodite, kopi.
L'archi dps qui se dressé seul fièrement contre la destru dont j'ai oublié le nom.
Les grand moment technomage et orgre rat sur les forts.

En espérant revoir du monde sur teso ou cu.
HOMAGAD, je passe par hasard et .... je te hais Shaggg
Malheuresement je n'ai plus de screen ayant changé de pc plusieurs fois depuis l'époque, mais je garde un excellent souvenir de ce jeu, sur tous les serveurs auxquels j'ai pu joué Gisoreux hellebron karak norn et un dernier que j'oublie.

Je me souviens très bien du fait qu'on pouvait monter lvl max en ne faisant QUE du PVP/RVR.

Je me souviens des début de mon alliance "la croisade" avec ma guilde les anciens, les joke, la rose noire, et les wanted. en RVR avec les Mille, Fureur et OO contre War Legend, Bane et Shade sur Gisoreux.

Le pvp contre les noob à 6v40+ en team bombing en prise de BO ou en défense de fort, mais aussi les "vrai fight" qui duraient 10 à 15 minutes pour une instance contre les Bane ou en free pvp en mode taunt, détaunt, focus "PUTAIN J'AI DES CRAMPES FAUT QU'ON LES FUME". Mais aussi le pvp en petit comité avec Craps, Khane, etc.

les bg pour les lock de zone avant le mode domination puis en pu en solo/duo,ou en full team double heal (Squallix pdr/Hook prete guerrier) double tank, double garde, double détaunt (Byfur brise fer/ Drow chevalier flamboyant) double dps (Medrenngard tueur nain/Moi flamby morale 2 up -> stun de zone "ah sont tous mort")

Le RVR en Warband Pu a toute heure, puis "organisé" en soirée (avec kill sur zone, obectif RVR, bg, xp de quete, et enfin controle du tiers inférieur (T3) pour lock la zone) mais le vrai RvR H/24 même a 20vs20 à 6 heures du mat avec Fureur/la croisade vs bane/etc. Le Putain de clipping aussi.

Les défense de zone réussies à 6 contre une faction a Praag. Les warband planqués derrière un rocher à la Vallée de Kadrin. Ou les "suicides collectifs" d'une faction complète pour bate la faction adverse a l'opposé du battle obectif convoité à Caledor.

les fail aussi, perte de forteresse ou je pavanais tout seul dans la forto perdue sans me faire taper.

Les duels aussi a Eataine avec mon chevalier flamboyant contre les tank juste avec les auras et le bouclier sans épée, le cultiste dps que je pouvait pas tuer en 1v1 avec mon flamby, le soso a 4k500 hp, mon stuff flamby 700 endu 1200 intell 91% de crit.

Les défense de p1/p2 d'Echo des Fureur en morale1 tank, le fort nord de Reikland qui restait Joke des jours durant
Les défenses fort/forto en mode body block en haut de la pente avec un duo brise fer/chevalier flamboyant avec buff vita +aura de guérison sous block avec 70/80% de block dos à dos avec byfur deux mec intombables heal par un pdr en mode heal bot de zone planqué sur les remparts.

Les dit serveurs RVR EU PGM qu'on fermait en quelques semaines avec les Elux-Serpentis et La Brigade.

Ahhhhhhhhhhhh que de bons souvenirs, et j'en oublie tant, on me dit que c'est à cause de l'age.

Ps je me souviens plus de tout le monde mais des bisous a tous et au plaisir, a cette époque la communauté mmo n'était pas ce qu'elle est devenue depuis l'avénement de F2P/Pay to win et la génération "Kévin" qu'elle a amenée avec elle. RIP WAR.

Bamaglo flamby pbaoe joke pour vous servir.

Dernière modification par Bamaglo ; 09/05/2014 à 08h07.
War c'était pas beau c'était plein de bugs, c'était codé à la ramasse mais... c'était marrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés