Panoplie full pods

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir yo de la nuit !

Je cherche à faire une panoplie full pods.
Quels seraient les items, avec des puits PA, avec lesquels nous tendrions vers un maximum ?

Après sur une bora, quel serait le jet maximum en force, sans exo pods dessus par exemple, avec et sans puit PA ?

Sur un sac Stakanoviste, de 1400 à 1500 pods, combien de runes +10 force pourraient passer sur un puit PA ?

Un tas de questions me turlupinent.
Citation :
Publié par Sombraurore
Bonsoir yo de la nuit !
Après sur une bora, quel serait le jet maximum en force, sans exo pods dessus par exemple, avec et sans puit PA ?
100.

Citation :
Sur un sac Stakanoviste, de 1400 à 1500 pods, combien de runes +10 force pourraient passer sur un puit PA ?.
Compte pas plus de 3, et je te recommande plutôt de t'y prendre avec des pa fo qui te permettront d'atteindre 36 sans trop de problème.

Sinon ça se passe plutôt par ici
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=311
Citation :
Publié par Vautour
100.
101 en fait .

Sinon, faut pas toujours voir les items thl full force. Une ceinture bouftou royal, par exemple, avec un over de 20+ force reste mieux qu'une brouce over de 300 pods, et surtout bien moins couteuse.
D'ailleurs, avec 6 métiers 100, un Iop (quoi que panda plus rentable ? ) ou une classe au pilier force avantageux, qui a les trophées et les items jets maximisés pod avec des exo/over force, on peut monter jusqu'à combien ? 25 000 pod ?

Dernière modification par Winda ; 11/03/2014 à 23h12.
Citation :
Publié par Neocrypte
101 en fait .
Le 101 me fait recette impossible sur ma bora.

En outre j'ai calculé, avec les anciens exo PA, puit pods sur des anneaux et compagnie, ça monterait dans les 22 000 pods.
Citation :
Publié par Sombraurore
Farmer du métier de récolte en autre.
C'est plus que farmer un métier ça O_O

A raison de 5 pods le bois ou minerai ca represente 4.000 unités (en prenant les 20.000 pods largement realisable vu que j'arrive a 17.000 sur un perso avec 4 métier)

Ou alors c'est pour se stuff en bot pour la nuit sans avoir a programmé l'aller a la banque ?

Tu peux aussi prevoir une dragodinde G10 Porteuse (qui monte a 7000 pods)
Pour ma part j'atteints les 24 500 en ville. Je suis full force (425 de base), tous les trophées associés (full pods et ceux + force), ceinture BR, amu & bottes meu², anneau DC, anneau AA, sac cawotte, marteau des falistos & coiffe BR ainsi qu'un bworky amélioré. Je dispose aussi de 6 métiers 100.
Mon stuff dispose de quelques exo pods, over force, et franchement j'en suis ravi :').
Coiffe :
Chapeau du Papa Nowel 51 à 60 Pods
[Chapomdeupin] 151 à 200 Pods (Bazar)
[Chapoppinz] 151 à 200 Pods (Bazar)

Sacs :
[Sac de Voyage du Parfait Petit Vulkain] 401 à 600 Pods
Sac du Staca Noviste 1001 à 1500 Pods (Métier Up 100)

Familiers :
Bworky 1320 Pods (Zone Amakna +Capa Accru)
[Chauffe-souris] 1320 Pods (Idem + Dévoreur d'Ames)

Trophée :
[Porteur Mineur] 250 Pods (Niveau 50)
[Porteur] 500 Pods (Niveau 100)
[Porteur Majeur] 1000 Pods (Niveau 150)

Anneau :
[Anneau du Vampyre] 151 à 200 Pods (Disponible HdV ou sur Dofus Arena)
[Bague de Boufbowl] 101 à 251 Pods (Bazar)

Bottes :
Bottes du Dragoeuf 201 à 300 Pods
Bottes du Meulou 201 à 300 Pods

Ceintures :
Ceinture Royale du Bouftou 101 à 800 Pods

Amulette :
Amulette Force (Amulette du Nocturlabe,Amulette de l'Obsidiantre, ...)
Amulette FM Pods

Armes :
Armes Force (Marteau des Falistos,Hache Térophyle ...)
Armes FM Pods

Dindes non monté : Permet d'avoir une deuxième sacs

Dofus Book (Stuff Féca niv. 129) : 8680 Pods (sans bonus métiers)

http://www.dofusbook.net/perso/Ezerian/Ezerian-1.html
Citation :
Publié par Sombraurore
Farmer du métier de récolte en autre.

Ouais enfin de là à claquer un exo PA et le faire sauter pour gagner 300 pods... c'est ptêtre un poil exagéré non? xD

(et au passage le Staca Noviste a été légèrement modifié, il ne nécessite plus un métier de récolte 100, mais un métier de récolte >90)
Citation :
Publié par Ezerian
Coiffe :
(jolie liste)

Ne pas oublier, si on va chercher dans les stuffs assez HL, qu'un équipement avec suffisamment de Force rapporte vite plus que 250 pods, en fait. Mais typiquement, ce n'est pas non plus le même budget!
Pour la coiffe si t'as le lvl y'a la harebourg (masque vaudou ou kim à la limite), les dindes porteuses c'pas mal aussi (6100pods au lvl 100 je crois), niveau bottes les meulou sont les mieux (+pods +force) après le reste a déjà été dit. Ah et sinon sert à rien d'acheter une arme, c'est moins pratique que l'outil pour récolter, si si, j'vous jure.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
(jolie liste)

Ne pas oublier, si on va chercher dans les stuffs assez HL, qu'un équipement avec suffisamment de Force rapporte vite plus que 250 pods, en fait. Mais typiquement, ce n'est pas non plus le même budget!
Sans partir dans le stuff haut niveau il y a un simple Dora ou coiffe Bouftou/BR qui peuvent s'over tres facilement en force pour arriver a 60-70 Force (qui fait 300-350 pods)

Pareil au niveau des amu.

Les abrabottes sont géniales aussi pour les persos "BL"
Citation :
Publié par Sombraurore
Le 101 me fait recette impossible sur ma bora.

En outre j'ai calculé, avec les anciens exo PA, puit pods sur des anneaux et compagnie, ça monterait dans les 22 000 pods.
Pourtant j'ai déjà croisé un grand nombre de bora 101 stat, et j'en ai déjà réalisé une...
Et pour les 22 000 pods c'est tout à fait possible. Je n'ai pas optimisé ça sur ma mule, et je monte déjà à 18 500.

Citation :
Publié par Jeysen
En cac tu as une épée éthéré qui monte à 140 force aussi
Tu récoltes avec une épée ?
perso je suis avec bottes meulou (300pod 70fo) ceinture br (800pod), coiffe glours (60fo soit 240pod), en anneau je suis avec des anneaux fm 407pod mais un vampyre + brouce c'est bien aussi, amu pareil j'ai du 407pod, mais tu prend une amu blindée de force et ca fait l'affaire, sac staca bien sur, mais si tu monte pas de métier de récolte tu dois te contenter d'un des deux sac 1000pod et pour finit un familier/montillier pod.

Citation :
Publié par Jeysen
En cac tu as une épée éthéré qui monte à 140 force aussi
niveau arme en fait ca va être l'outil de métier
Citation :
Publié par Fouduflan
niveau arme en fait ca va être l'outil de métier
Si c'est pour bucheron y'a pas mal de hache (avec caract) qui permettent de recolter... mais c'est valable que pour ça
Citation :
Publié par Backbone
Ouais enfin de là à claquer un exo PA et le faire sauter pour gagner 300 pods... c'est ptêtre un poil exagéré non? xD
J'ai pété plus de 350 runes PA sur ma hache, et sur d'autres items un bon 250 runes.

Sans succès.
Merci pour la liste au passage

Dernière modification par Sombraurore ; 12/03/2014 à 20h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés