PréCommande et acces anticipé ?

Répondre
Partager Rechercher
Ils ne sont pas eux même bien au courant, il y a peu sur twitter, il avait été dit que tous les objets liés à la préco seraient dispo dès la première journée d'accès anticipé.
Voilà ce que j'ai sur DLGamer

Citation :
L’intégralité des bonus du pack exploreur sera disponible à partir du 4 avril. Dès le début de l’accès anticipé, les joueurs qui ont pré-commandé ou pré-acheté une version de The Elder Scrolls Online, quelle qu’elle soit, auront la possibilité de jouer n’importe quelle race dans la faction de leur choix. Pour cela, Les joueurs ayant acheté leur exemplaire via un distributeur tier devront entrer leur code d’accès anticipé de 3 ou 5 jours sur le site officiel du jeu avant le début de la période d’accès anticipé.

Si j’ai pré-acheté ou pré-commandé l’édition Imperiale, pourrai-je jouer un impérial durant l’accès anticipé ?

Durant la période d'accès anticipé, les personnes ayant choisi l’édition impériale qui auront entré leur code d’accès de 5 jours d’accès anticipé sur elderscrollsonline.com auront la possibilité de :

Jouer un impérial et de fabriquer de l’équipement impérial
Transformer tout équipement pour qu’il ressemble à un équipement impérial
Débloquer le cheval impérial
Utiliser les anneaux de Mara


A partir du 4 avril, les utilisateurs qui ont acheté la version impérial d’un distributeur tier devront entrer leur code de pack Imperial dans le but de garder ces avantages et obtenir l’intégralité du contenu du pack impérial
Citation :
A partir du 4 avril, les utilisateurs qui ont acheté la version impérial d’un distributeur tier devront entrer leur code de pack Imperial dans le but de garder ces avantages et obtenir l’intégralité du contenu du pack impérial
*imagines le mec qui tarde à le rentrer et dont le cheval disparaît alors qu'il est dessus*

Hu ??

Donc on a accès à tout pendant l'accès anticipé si on a préco une édition impériale, mais le 4 avril on doit resaisir un code pour garder les objets ?

C'est moi ou c'est un peu con comme principe ?
Citation :
Publié par Alvandar
Hu ??

Donc on a accès à tout pendant l'accès anticipé si on a préco une édition impériale, mais le 4 avril on doit resaisir un code pour garder les objets ?

C'est moi ou c'est un peu con comme principe ?
C'est que que tu comprends pas dans le concept de code promotionnel temporaire pour l'early access ?

Ils devront tous rentrer le code pour pouvoir continuer à jouer (avec un délai de tolérance indéterminée).
Citation :
Publié par Alvandar
Hu ??

Donc on a accès à tout pendant l'accès anticipé si on a préco une édition impériale, mais le 4 avril on doit resaisir un code pour garder les objets ?

C'est moi ou c'est un peu con comme principe ?
C'est tout à fais normal, tu joue avec la clé de ta précommande, et le 4 avril tu entre la clé de ton édition collecteur pour continuer.

Je ne comprend pas ce qui te choque.
Bah moi aussi je trouve ça con.

Les clés temporaires ont été inventées par les boites qui proposaient une pré commande du genre payer 10 euro. On recevait la 2eme à l'achat du vrai jeu, donc une fois qu'on avait payer la totalité.
Le but était qu'on ne puisse pas jouer indéfiniment pour 10 euro.

Mais vu qu'ici on paye la totalité de la somme du jeu à l'avance (c'est devenu un pré achat), ce système n'a strictement aucun intérêt.
En quoi?
Une vente reste une vente, que ce soit avec une clé, 2 ou 15 ne donnera aucunes informations prévisionnels supplémentaires.

En fait j'ai plus l'impression que c'est pour simplifier un peu la chose avec les revendeurs.
Mais moyennement indispensable quand même.
Franchement, t'es pas clair dans ton message. Je pensais que tu demandais l'intérêt d'une précommande.

Sinon, oui, pour les clefs, je ne sais pas trop, ça me semble en effet aussi simple de paramétrer un compte early access que de devoir valider une clef de plus...

Le voies du seigneur sont impénétrables mon fils....
Salut,
J'ai préco le jeu en édition impériale sur la Fnac et je viens de recevoir le boitier de précommande (qui est un système à la con d'ailleurs) et je n'ai eu que 3 jours d'accès anticipé, c'est normal?
Citation :
Publié par Beroq
Bah moi aussi je trouve ça con.

Les clés temporaires ont été inventées par les boites qui proposaient une pré commande du genre payer 10 euro. On recevait la 2eme à l'achat du vrai jeu, donc une fois qu'on avait payer la totalité.
Le but était qu'on ne puisse pas jouer indéfiniment pour 10 euro.

Mais vu qu'ici on paye la totalité de la somme du jeu à l'avance (c'est devenu un pré achat), ce système n'a strictement aucun intérêt.
Pas forcément.

Là ou j'ai préco,le boîtier de préco est à 5€,déduit du prix de l'achat le 04/04/14.
Citation :
Publié par anael
Pour ceux qui ont commandé sur amazon, on est sencé recevoir quand notre pré accés pour l'imperial edition?

je m'autoquote : quid de amazon?
Citation :
Publié par Raptor Aurion
Salut,
J'ai préco le jeu en édition impériale sur la Fnac et je viens de recevoir le boitier de précommande (qui est un système à la con d'ailleurs) et je n'ai eu que 3 jours d'accès anticipé, c'est normal?
si tu a pris le "Boitier de réservation The Elder Scrolls Online Edition Impériale"
normalement c'est 5 jours d’accès anticipé au jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés