Teso facts, les mécanismes propres a TESO

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques questions par rapport au RvR de TESO et les guildes.

Une guilde lorsqu'elle est crée, peut accueillir des membres de n'importes quelles factions ?
Une guilde choisit-elle une affiliation à une faction? Peut-importe celle de ses membres ?
Si la guilde est Coeurébène, et que je suis Daguefilante car je joue Bréton, lorsque je rejoindrais une campagne RvR, je serais de quel côté ?

Merci d'avance, car j'ai un peu de mal a saisir ( pas encore pu tester sur la bêta. )
Citation :
Publié par Belnara
Je vois partout que c'est "bien" sans jamais une seule valeur à l'appuie

parce que Zenimax a expressément demandé que ces valeurs ne soient pas fournies car encore soumises à beaucoup d'équilibrage

pour le moment, seules les valeurs au niveau 1 sont correctes et c'est d'ailleurs pour ça que ce sont les seules qu'on peut retrouver dans les nombreux calculateurs de talents


voilou
Citation :
Publié par shisoka
parce que Zenimax a expressément demandé que ces valeurs ne soient pas fournies car encore soumises à beaucoup d'équilibrage

pour le moment, seules les valeurs au niveau 1 sont correctes et c'est d'ailleurs pour ça que ce sont les seules qu'on peut retrouver dans les nombreux calculateurs de talents


voilou
Oui enfin pardonne moi du peu, mais c'est du flan ca. Je ne peux pas croire que personne n'ait comparé la valeur d'un heal avec ou sans Surge sur une sorc.

Et dans tous les cas, la valeur de niveau 1 irait tout à fait pour commencer.

Mais même celle-ci est introuvable.
Citation :
Publié par Belnara
Oui enfin pardonne moi du peu, mais c'est du flan ca. Je ne peux pas croire que personne n'ait comparé la valeur d'un heal avec ou sans Surge sur une sorc.

Et dans tous les cas, la valeur de niveau 1 irait tout à fait pour commencer.

Mais même celle-ci est introuvable.

bizarre... je l'ai trouvée pourtant
Citation :
Publié par Mousha
J'ai quelques questions par rapport au RvR de TESO et les guildes.

Une guilde lorsqu'elle est crée, peut accueillir des membres de n'importes quelles factions ?
Une guilde choisit-elle une affiliation à une faction? Peut-importe celle de ses membres ?
Si la guilde est Coeurébène, et que je suis Daguefilante car je joue Bréton, lorsque je rejoindrais une campagne RvR, je serais de quel côté ?

Merci d'avance, car j'ai un peu de mal a saisir ( pas encore pu tester sur la bêta. )
En fait, le seul interet de rejoindre une guilde d'une autre alliance est de pouvoir parler aux membres. Aucune interaction en pve et pvp possible.
Citation :
Publié par Saya Magna
En fait, le seul interet de rejoindre une guilde d'une autre alliance est de pouvoir parler aux membres. Aucune interaction en pve et pvp possible.
D'accord, merci !
Citation :
Publié par shisoka
bizarre... je l'ai trouvée pourtant
Ben partage stp
Ma question portait exactement la dessus ...

Dernière modification par Belnara ; 10/03/2014 à 15h59.
Merci à Tsavong pour sa réponse, si quelqu'un peut répondre aux 2 autres, je lui en serait infiniment reconnaissant

Citation :
Publié par Flagg Caisus
Quelques questions :

Les passifs qui donnent un bonus en fonction du nombre de skills "slotés" ça fonctionne sur les 2 barres ou uniquement sur celle active à l'instant t ? Logiquement sur les 2 barres mais j'aimerai avoir confirmation.

Au niveau de la répartition des points de stats, c'est toujours intéressant d'investir massivement dans les hp depuis le nerf ou vaut mieux mixer avec stam / magicka ?

J'ai également une 3ème question :

Quelles sont les stats en % qui s'additionnent et celles qui se multiplient ?

Je parle des stats type "augmentation des soins reçus", "block mitigation", "augmentation de l'efficacité des potions" etc.
Citation :
Publié par Flagg Caisus

J'ai également une 3ème question :

Quelles sont les stats en % qui s'additionnent et celles qui se multiplient ?
la réponse c'est de réviser un peu les maths

Addition :
Citation :
L'addition de deux pourcentage est une opération très restrictive. Les deux sous-ensemble dont on considère le pourcentage doivent:
- se rapporter au même ensemble global (dans l'espace et dans le temps)
- ne contenir aucun élément en commun dans leurs effectifs.
Multiplication :
Citation :
Le pourcentage d'un sous-ensemble dans un ensemble plus global s'interprète comme la part que le premier reprèsente dans le second. Il faut donc multiplier cette part par la valeur de l'ensemble global pour obtenir la valeur réelle du sous-ensemble.
Et par rapport à ce que je demandais sur la page précédente, nous n'avons pas de chiffres sous la main pour savoir quel est l'effet exact d'un up des dégâts de l'arme sur les soins du bâton de resto via un buff comme Surge par exemple?

Peu importe que ce soit au level 1 ou autre, juste des faits tangibles et non pas du qualitatif.

Merci!
Citation :
Publié par Mousha
J'ai quelques questions par rapport au RvR de TESO et les guildes.

Une guilde lorsqu'elle est crée, peut accueillir des membres de n'importes quelles factions ?
Oui, a fortiori du fait que tous les persos d'un même joueur intègrent la guilde.
Une guilde choisit-elle une affiliation à une faction? Peut-importe celle de ses membres ?
Elle prend l'affiliation de son créateur (je ne sais pas si on peut changer ça par la suite).
Si la guilde est Coeurébène, et que je suis Daguefilante car je joue Bréton, lorsque je rejoindrais une campagne RvR, je serais de quel côté ?
Tu ne peux rejoindre une campagne si sur cette campagne est présente ta guilde et que ton perso est d'une faction différente. Donc, attention au multiguilde.
Merci d'avance, car j'ai un peu de mal a saisir ( pas encore pu tester sur la bêta. )
Une question, S'il y a 20 orcs faisant partie de Daguefilante dans une guilde et qu'ils se dispersent sur 20 campagnes, cela veut dire qu'aucun reroll non-daguefilante de ces 20 orcs ne peut aller sur ces campagnes?
Citation :
Publié par shisoka
la réponse c'est de réviser un peu les maths

Addition :


Multiplication :
Effectivement, je ne suis pas bon en maths, merci donc de ne pas répondre à la question...

Car si je me souviens bien dans wow (vanilla), les X% crit s'additionnaient là où les "XX% chances de résister à Y" se multipliaient. Et, toujours si je ne dis pas de bêtises, dans ESO les % crit s'additionnent.
Citation :
Publié par Flagg Caisus
Effectivement, je ne suis pas bon en maths, merci donc de ne pas répondre à la question...

Car si je me souviens bien dans wow (vanilla), les X% crit s'additionnaient là où les "XX% chances de résister à Y" se multipliaient.
désolé de n'avoir pas répondu à ta question
pour le moment malheureusement, nous n'avons pas d'info sur ces données car Zenimax interdit le datamining sur ce sujet donc il est très difficile de savoir quoi que ce soit de chiffré de fiable (et pas constaté en lançant un sort sur son personnage ou en ajoutant/supprimant une pièce d'armure) au delà du niveau 1

quand Zenimax fournira ou libèrera l'accès aux données chiffrées, on pourra répondre de manière fiable à ce genre de question

voilou
Citation :
Publié par shisoka
désolé de n'avoir pas répondu à ta question
pour le moment malheureusement, nous n'avons pas d'info sur ces données car Zenimax interdit le datamining sur ce sujet donc il est très difficile de savoir quoi que ce soit de chiffré de fiable (et pas constaté en lançant un sort sur son personnage ou en ajoutant/supprimant une pièce d'armure) au delà du niveau 1

quand Zenimax fournira ou libèrera l'accès aux données chiffrées, on pourra répondre de manière fiable à ce genre de question

voilou

Ok, merci.

Dommage, ne pas savoir me bloque dans le choix de la race pour mon build
Citation :
Publié par Flagg Caisus
Ok, merci.

Dommage, ne pas savoir me bloque dans le choix de la race pour mon build

choisis la race qui te plait, de toute manière je doute qu'à haut niveau les traits raciaux fassent une énorme différence (en dehors de ceux de l'Argonien par exemple)
Citation :
Publié par shisoka
choisis la race qui te plait, de toute manière je doute qu'à haut niveau les traits raciaux fassent une énorme différence (en dehors de ceux de l'Argonien par exemple)
C'est justement le cas de l'argonien qui me fait m'interroger.

Je monte un build avec beaucoup de self heal, et, dans l'éventualité où les XX% d'augmentation des soins reçus s'additionnent, l'argonien devient très intéressant. Si ça se multiplie il vaudra peut-être mieux prendre une race qui boost les ressources ou les dégats.

Bref...
Citation :
Publié par shisoka
la dernière rumeur du moment : un nerf à venir sur le trait racial des Khajiits > Carnage

ça va pleurer dans les chaumières si ça se confirme
Faut faire une croisade pour sauver les khajits. Imagine, les mecs qui jouaient Khajits Templiers, comment ils se sont fait défoncer la tronche par ZOS?
Citation :
Publié par Cass'
Faut faire une croisade pour sauver les khajits. Imagine, les mecs qui jouaient Khajits Templiers, comment ils se sont fait défoncer la tronche par ZOS?
Ouais ! sauvons les Khajiits !!!

Je te laisse créer le sujet par contre
Citation :
Publié par shisoka
la dernière rumeur du moment : un nerf à venir sur le trait racial des Khajiits > Carnage

ça va pleurer dans les chaumières si ça se confirme
Pas étonnant, difficile d'imaginer jouer autre chose que Khajit pour tout build basé sur les dégâts à l'arme.

Et ça me pousse d'autant plus vers l'argonien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés