Prochaine beta : du 14 au 17 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corak Eldarien
La rumeur continue de courir, toujours crédible, mais a-t-on plus de sources qui confirment cette date pour la prochaine bêta que ce site scandinave dont la page a été supprimée ?
Çà reste une rumeur, mais j'ai vu 2-3 streamers qui disaient avoir des clés pour la beta, mais ne peuvent pas les distribuer avant le weekend prochain... Et ce sont des clés juste pour le "next beta we".

Vu que le dernier we beta c'était la foire aux clés distribués sur les sites et les streams, j'pense que y'a de bonne chance.
-------------------------------
Pour la phase Beta à venir, avant de penser à un bug, sachez qu'on aura la possibilité de zapper la zone de tutorial, à savoir la prison.

Cela sera possible à partir du moment où l'on a déjà un personnage qui a déjà été créé et ayant terminé le tutorial.
-------------------------------


voilà, c'est tout
Citation :
Publié par shisoka
-------------------------------
Pour la phase Beta à venir, avant de penser à un bug, sachez qu'on aura la possibilité de zapper la zone de tutorial, à savoir la prison.

Cela sera possible à partir du moment où l'on a déjà un personnage qui a déjà été créé et ayant terminé le tutorial.
-------------------------------


voilà, c'est tout
D'ailleurs je crois que la Prison a été modifié. On ne choisis plus son arme, on est obligé de prendre une épée.

EDIT : ??

Dernière modification par Mousha ; 09/03/2014 à 21h37.
Citation :
Publié par Mousha
D'ailleurs je crois que la Prison a été modifié. On ne choisis plus son arme, on est obligé de prendre une épée.
abused c'est un TROLL , un modo pour le ban ce type , merci
@Beroq et @beaucoup d'autres

Citation :
1’10, îles du tutoriel

Le début du jeu, après être sortie de la prison, nous amène sur une île propre à chacune des factions : Bleakrock, Stros M’kai et Roost. Ces îles sont considérées comme lentes et peu intéressantes. Elles contiennent une ville, des citoyens à défendre, des monstres, des quêtes, éclats célestes, des ressources et une histoire mais il est maintenant possible de les passer afin de passer directement à la suite afin d’explorer à votre convenance. Force (et moi également) vous conseille tout de même de les découvrir afin de gagner l'expérience, les éclats célestes et toutes les autres récompenses cachées. Heureusement, vous pourrez sans problème revenir sur l’île plus tard si vous avez décidé de ne pas vous y rendre..
@Mousha

Citation :
Main Quest
...
Weapon racks were removed from the tutorial and replaced with a table full of swords
Il me semble que tu n'a pas à choisir, tu est directement teleporté dans la première zone, et là, tu recois une quète pour savoir si tu veux aller sur l'île tutoriel.
Et je pense que c'est directement effectif, pas besoin d'avoir déjà un personnage passé par là pour que ça se passe.
Citation :
Publié par Mousha
Expliquez moi, car je comprends pas trop là.
Quelqu'un qui surréagit.
Y'as une certaine tension dans cette section de JoL
Mais non, tu n'es pas obligé de choisir une épée. Selon le change-log, si

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 09/03/2014 à 22h41.
Citation :
Publié par Masako
abused c'est un TROLL , un modo pour le ban ce type , merci

Expliquez moi, car je comprends pas trop là.

EDIT : Ok d'accord. De la à une demande de ban, non.
EDIT 2 : "table full of sword" donc on a pas le choix de l'arme Davidv88, non ? A moins que ça ai encore changé sur le PTS

Dernière modification par Mousha ; 09/03/2014 à 22h17.
Pour ceux qui n'aurait pas comprit le changement du début. la chose est à prendre en deux temps.

Pour le 1er personnage créer la prison est obligatoire une fois fait ce qu'il à faire dedans vous en sortirait en vous téléportant dans votre ville de départ (exemple: Daguerfall pour l'alliance de Daguerfall). Une fois sur place vous aurez une quête qui vous permettra de vous rendre sur les îles du début si vous le souhaitez.

A partir de ce moment tous les autres personnage que vous créerez pourront si vous le désirez passé la prison. Vous commencerez donc directement à la ville de départ et aurait aussi la quête qui vous permettra d'allez visiter les îles du début.

Effectivement la prison serait modifiée (plus courte apparemment) et les râtelier d'armes auront été remplacé par une table sur lequel sera posée plusieurs armes (épée, arc etc..)

Pour les joueurs qui ont fait des persos les dernières bêta, si vous refaite un perso à la prochaine, vous devrez apparemment refaire la prison avec ce nouveau perso (pour que vous puissiez voire les changement effectués dans celle-ci.

Voila j'espère que ceci vous permettra de comprendre la différence des deux modifications qui ont été faite.
Citation :
Publié par Mousha
EDIT 2 : "table full of sword" donc on a pas le choix de l'arme Davidv88, non ? A moins que ça ai encore changé sur le PTS

Je ne contredis pas. Je relate simplement l'info.
j'ai posté au mauvais endroit... :
Citation :
Publié par OKamilTan
petites infos concernant le tutorial :

on ne choisit pas une arme parmis une variété disponible, comme c'était avant, mais on a seulement accès à une épée 1 main

ça a été changé car la plupart des gens croyaient qu'ils ne pouvaient pas changer d'arme après

à contrario le taux de loot sur les monstres a été drastiquement augmenté

source : stream d'Erlexx
edit : de plus on peut désarmer les pièges !!
Par "épée à une main" uniquement, vous parlez bien d'une grosse épée 1 main en bois avec une corde tendue qui tire des petites épées à une main en forme de baguette de bois avec une pointe au bout ?
ca fait un peu peur ca ...

au fait , j'ai pas trop capté comment se montent les compétences...
Avec mon mage, j'ai mis un point en summoning pour le pet par exemple
Puis quelques levels plus tard, je me rend compte que c'est nul, je l'enleve de ma barre, et ne m'en sert plus...

Et pourtant, quand je prends des level, il me semble que mon niveau en summoning augmente ( et pas storm machin par exemple, j'ai rien mis dedans )

Du coup, comment ca se passe pour leveller plus vite tel ou tel compétence ?
Faut juste pas mettre de points dedans, histoire que la progression ne se fasse que dans les quelques compétences qu'on a débloqué ? Si c'est le cas, ca pue vraiment de devoir utiliser épée+bouclier lors du tuto ...

Dernière modification par Wes Barfog ; 10/03/2014 à 00h23.
Citation :
Publié par Wes Barfog
ca fait un peu peur ca ...

au fait , j'ai pas trop capté comment se montent les compétences...
Avec mon mage, j'ai mis un point en summoning pour le pet par exemple
Puis quelques levels plus tard, je me rend compte que c'est nul, je l'enleve de ma barre, et ne m'en sert plus...

Et pourtant, quand je prends des level, il me semble que mon niveau en summoning augmente ( et pas storm machin par exemple, j'ai rien mis dedans )

Du coup, comment ca se passe pour leveller plus vite tel ou tel compétence ?
Faut juste pas mettre de points dedans, histoire que la progression ne se fasse que dans les quelques compétences qu'on a débloqué ? Si c'est le cas, ca pue vraiment de devoir utiliser épée+bouclier lors du tuto ...
Pour Exp une branche en particulier plus tu auras de sort de celle-ci dans ta barre de skill plus cela montera vite. Pour Exp un sort il faut qu'il soit dans la barre de skill dans le cas contraire il ne gagnera pas d'exp.
Citation :
Publié par OKamilTan
on ne choisit pas une arme parmi une variété disponible, comme c'était avant, mais on a seulement accès à une épée 1 main

ça a été changé car la plupart des gens croyaient qu'ils ne pouvaient pas changer d'arme après
Sérieusement ? Faut vraiment arrêter de tout simplifier sous prétexte que les gens, si tu leur tiens pas la main ils ne savent plus ni ou aller ni quoi faire ... C'est lamentable et ridicule !
Citation :
Publié par Arkanya
Sérieusement ? Faut vraiment arrêter de tout simplifier sous prétexte que les gens, si tu leur tiens pas la main ils ne savent plus ni ou aller ni quoi faire ... C'est lamentable et ridicule !
ils n'ont pas TOUT simplifié, juste la 1e partie du tutorial... et ça a été fait pour plusieurs raisons dont notamment celle-ci :

Citation :
some people reported the trigger not working to get out of that room. That door access is tied to the weapon you choose to ensure you leave the area with a weapon. Sometimes this did not work. Even when people had gear mailed to them before they ever left the cell they would have to equip one of the weapons from the rack.
pour corriger un bug que de nombreuses personnes ont remonté

voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés