Il y a quelqu'un ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah voilà, tout est dans le titre:

J'aimerai savoir si au jour du 9 mars 2014, il y a encore des guildes FR actives sur GW 1er du nom ?

Et quelles sont ces guildes ?

Merci à toi qui:
- Passe sur le forum Guild Wars
- A eu la bonne idée de lire mon post
- A l'encore meilleure idée de me répondre (fou que tu es !)

Ici un fanboy nostalgique de gw1.

J'ai reinstallé le jeux la semaine derniere. Il reste qques joueurs par ci par la ingame. Et qques match en gvg. Mais bon... La magie est malheureusement derrière nous.

J'ai longtemps cherché un mmo dans la lignée de gw1, et je viens de me mettre à Archeage, ou je retrouve avec joie la même magie.

Si ca peut t'aider
Il y a encore un peu de monde, mais c'est vraiment pas la folie.
En guilde française, la mienne est active, mais bien sûr à l'image des serveurs quoi...
Dangerous Pumpkins [dP].
L'alliance est relativement stable.

Personnellement je ne me connecte pas très souvent, mais c'est sans prise de tête, les membres sont sympas.
X ième retour sur GW1 dont le 2ième après la débacle GW2 (oui j'ose dire qu'on peut maitriser toutes les classes de GW2 en à peine 15 jours contre 1 seule classe pour toute une vie de GW1)

le minimum vital : y a -t-il assez de monde pour des random arenas au moins ?
c'est tout ce qui m'intéresse car je doute qu'il est suffisamment de monde pour GvG et HoH (peut être lors d'events en poirotant un peu )
encore moins pour AvA...
rares missions competitives ? (JQ, AS?)

NEED ma VRAIE mesmer et ma vraie rangeuse qui RUPT OMG !!!!!!!!!!
Je me promène de temps en temps sur les terres de GW1 et je trouve encore des gens pour faire des arènes.
Ce n'est plus le grand rush comme au début mais on arrive encore à s'amuser.

Au pire on peut toujours promener avec les mercenaires pour passer le temps mais c'est moins fun...
Bah comme depuis longtemps c'est chez les américains que tout se passe quoi.
Après tu trouves de quoi faire mais c'est plus l'effervescence que ça a pu être, faut être un peu moins pressé.
Citation :
Publié par Kaya®
X ième retour sur GW1 dont le 2ième après la débacle GW2 (oui j'ose dire qu'on peut maitriser toutes les classes de GW2 en à peine 15 jours contre 1 seule classe pour toute une vie de GW1)

le minimum vital : y a -t-il assez de monde pour des random arenas au moins ?
Oui,
Mais c'est vraiment limite,tu queue beaucoup plus longtemps qu'avant.
Le peu de Guilde FR restante de ce que j'ai vu, sont sur les serveur Américain.
Pour le coup, les serveurs FR sont vraiment vide.
Salut ! J'ignore si après tout ce temps vous êtes encore sur Gw1 mais avec une amie nous avons créer un Discord commu pour les Fr qui souhaite jouer ensemble . Guilde ou pas tout le monde est le bienvenue , il y a aussi un chan achat/vente/échange

Je vous file le liens ( invitation direct sans autorisation ) a bientôt peut être ... https://discord.gg/MKrarpp
Effectivement, j'y suis passé il y a quelques temps, les serveurs FR sont vraiment vides...
Tellement triste quand on a connu les débuts de GuildWars (ou mieux encore, les événements de Noël, Halloween, etc. où le nombre de serveur explosait).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés