[Leak] Ankama Authenticator, pour bientôt ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Rédigeant un petit message au support, je suis tombé là dessus

http://puu.sh/7mZsE.png

Source

http://puu.sh/7mZz5.png

Source 2

http://puu.sh/7mZJ3.png

Source 3

J'ai également trouvé cette adresse : https://support.ankama.com/hc/fr/art...-Authenticator

Pensez-vous que nous aurons bientôt un petit boîtier générant un code de connexion unique voir une application mobile ( exemple) ou un concept innovant ? ( pour une fois )

A vos claviers,

Teiiko
Vu la mauvaise expérience que j'ai avec le shield (qui n'aime pas quand je me connecte depuis une IP étrangère et m'oblige à envoyer un ticket au support tous les 3 mois), je crains de devoir encore emmerder le support avec ce système
Citation :
Publié par Backbone
Vu la mauvaise expérience que j'ai avec le shield (qui n'aime pas quand je me connecte depuis une IP étrangère et m'oblige à envoyer un ticket au support tous les 3 mois), je crains de devoir encore emmerder le support avec ce système
De même !
En passant par la France j'en ai profité pour appeler le Support et régler un peu le problème, ils ne sont même apte à faire des exceptions pour ce type de cas et proposent où d'aller sur un serveur international ou bien de désactiver tout ça :/
Un boitier d'authentification, comme lorsque tu fais des virements en ligne. Je crois que ça existe déjà sur wow.

En gros si tu veux te connecter, tu dois donner un code qui est donné par l'authentificator.
Citation :
Publié par Kuja§
En gros si tu veux te connecter, tu dois donner un code qui est donné par l'authentificator.
Donc même si j'veux me connecter 2min pour check mes HDVs/Percos j'dois me farcir un passage sur ma boîte mail avant de pouvoir accéder au jeu ?
Ce service est déjà disponible ? Quand je me rend sur la page du support le concernant, on me dit que la page est indisponible...

Edit : Après quelques recherches sur le net/support, je n'arrive à trouver aucune explications sur ce service. C'est une appli pour smartphone uniquement ? Si quelqu'un a des informations à ce sujet je lui serai gré de les partager, merci bien

Dernière modification par Martoufio ; 08/03/2014 à 12h25.
Moi j'aimerais voir un jour un système à la GW2, ton adresse IP a changé, tu dois activer un mail etc. Ou alors tu reçois un sms et tu dois rentrer le code pour te connecter.
Citation :
Publié par Zion
Donc même si j'veux me connecter 2min pour check mes HDVs/Percos j'dois me farcir un passage sur ma boîte mail avant de pouvoir accéder au jeu ?
C'est une appli téléphone.
Et c'est gratuit.
Et c'est pas obligatoire.
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est une appli téléphone.
Et c'est gratuit.
Et c'est pas obligatoire.
Perso, je préfère le token physique à l'appli smartphone, j'ai acheté le token en 2009 (5€) sur WoW et il fonctionne toujours, en revanche j'ai changé 3 fois de smartphone dont une fois où je n'aurai pas pu le "désactiver" puisque le téléphone a mourru
Citation :
Publié par Darkvladreturn
Perso sa me parait logique d'instaurer un autre système de sécurité si Dofus se voit porter sur un autre support que PC...
J'vois pas vraiment le rapport.
Citation :
Publié par Titeush
Perso, je préfère le token physique à l'appli smartphone, j'ai acheté le token en 2009 (5€) sur WoW et il fonctionne toujours, en revanche j'ai changé 3 fois de smartphone dont une fois où je n'aurai pas pu le "désactiver" puisque le téléphone a mourru
Si ça devait voir le jour, ça serait appréciable qu'on puisse se payer un physique (payable en ogrine un peu comme le Mag', ça serait encore mieux (no troll) ).
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est une appli téléphone.
Et c'est gratuit.
Et c'est pas obligatoire.
Bonne nouvelle

Sinon j'ai cru comprendre que Dofus se verrais peut être compatible avec une plateforme de jeu différente (SmartPhone) dans un futur proche (à la Ankama..)?
Personnellement, je suis favorable à toute mesure permettant d'augmenter la sécurité des comptes, bien que je n'ai jamais eu de problèmes. J'attend de voir ce que ça va donner, mais ça a l'air intéressant.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube

Dernière modification par Mage-Noir ; 08/03/2014 à 18h53.
Dites, j'ai pas trop bien compris vos histoires de Via mobile et tout, si vous pouviez donnez des explications un poil plus clair ( si ce système existe déjà sur un autre jeu ), je vous en serai grandement reconnaissant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés