|
|
Dis donc on voit qui porte la culotte ici!!! Dès que je reviens, on recommence à mettre des gifs!!
|
|
|
| Aller à la page... |
Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
C'est sûr que vue le peu de structure qu'on a, on va être moyennement impacté à c'niveau là. Il n'empêche qu'il va falloir mettre son ego de coté et en parler posément un jour, d'un éventuel regroupement des forces française sur un/plusieurs serveur. Parce qu'à moins qu'Anet ne sorte une extension qui relancerais considérablement la fréquentation du jeu, ou qu'ils ferment des serveurs (c'qui n'est pas prêt d'arriver, ça serait avouer la défaite), les serveurs bas de classement sont voués à mourir, les nouveaux joueurs ne compensent pas assez les départs. Erf on dirait un vieux pessimiste... /invocsmiley ![]() Edit : Clairement ils se sont touchés pendant ton absence, même pas Jah il est venu nous donner notre dose quoi! |
|
|
|
|
|
Citation :
). Ils pensent qu'il n'y aura pas de ligues distinctes pour le saison 2, juste une espèce de méga ronde suisse, dite modifiée.Ce qui va opérer le tri serait la place au cours des premiers MU. Si ces premiers matchs sont mal choisis, des serveurs comme les nôtres se retrouveraient pendant une grande partie de la ligue contre des gros serveurs qui cognent de la L1. Au contraire des Roxxor comme Vizu peuvent se retrouver à farmer du fissure / loutre / vabbi. ![]() Falkynn émet l'hypothèse que Anet sait ce qu'il fait et que donc la composition des premiers MU sera basée sur le classement. ![]() Tout est dans l'aspect modifié de la ronde Suisse que personne ne comprend vraiment. Ensuite quelqu'un a fourni une jolie illustration de la ronde Suisse en question. Bref, on est tous dans le même sac. ![]() PS: As tu essayé la tisane de thym ? ![]() ![]()
Dernière modification par Nounourse la Fée ; 07/03/2014 à 13h34. |
|
|
|
| Nounourse la Fée |
| Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
|
|
Citation :
Les coupains de PA, vous faites quoi prochainement? Ca vous dit pas une méga baston sur notre home/CBE/fronta attaque côte à côte? ![]() Citation :
Ils vont établir leurs camps de bases chez nous avec des T3/TP et on va devoir leur payer une taxe pour sortir vivant de notre spawn (même combat avec MDJ et RA) !Citation :
Sur ce dernier point, mon avocat m'a fait clairement entendre que je ne devais pas m'exprimer sous peine de rabaisser ma réputation d'alcoolique! ![]() edit: l'idée de fusion est de nouveau relancé = >https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post26987321 Dernière modification par Liina ; 07/03/2014 à 14h10. |
|
|
|
| Nounourse la Fée |
|
|
J'avais vue son idée oui, et sur le papier elle est plutôt bonne. Par contre le nouveau topic c'est tout c'qu'il ne faut pas faire, autant l'auteur que les réponses, m'enfin JoL is JoL.
Des structures complète peut être pas, des joueurs dans celle-ci c'est sûr, ce qui veut dire recrutement pour ces guildes, et vue notre puits à PU, ça s'annonce fastidieux. Pour le déroulement de la saison je pense que Falkynn doit pas être loin de la vérité, c'est c'qui paraît le plus vraisemblable en tout cas. En suivant cette idée, et par rapport au classement actuel, on jouerai le 1er MU contre Gandara et Miller. Sinon, des news sur la fameuse MaJ post HV du 18 ? Edit : Ton point de vue se défend et de toute façon à l'heure actuel ce n'est qu'une vaste utopie, et y'a de grande chance pour que ça ne reste que des paroles. Dernière modification par Doflamingo. ; 07/03/2014 à 15h09. |
|
|
|
|
|
Tiens une petite annonce qui sort de nule part mais qui pourrait intéresser les ranikiens comme les Arboréens, j'ai croisé un SWAT sur Drakkar, l'érosion commence sur Dzagonur
|
|
|
|
| Nounourse la Fée |
|
|
Citation :
![]() J'ai l'impression qu'il a quitté la place peut de temps après avoir migré sur RA. Pas entendu parlé de lui depuis des lustres. Citation :
.Sinon, c'est un lead agréable. J'ai passé un bonne soirée dans son bus lors du dernier reset. |
|
|
|
| Nounourse la Fée |
|
|
Aah Gandara c'est toujours un plaisir en roaming
. Sinon on a vu le bus HON ce soir, enfin, une partie, c'est difficile de le voir entier vu la longueur ![]()
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais, si tu veux, je suis pas trop familier avec le concept de fusion de Fusion
|
|
|
|
| voleurdetresor |
| Trouver plus de messages par voleurdetresor |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
!
). Ils pensent qu'il n'y aura pas de ligues distinctes pour le saison 2, juste une espèce de méga ronde suisse, dite modifiée.

Bref, on est tous dans le même sac.

.
Klovan, Aldon et Ruisseau font du yoyo : une fois bleues, une fois vertes, et ainsi de suite (avec parfois une petite couleur rouge qui apparaît)