[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Petite question.

Je pars bientôt au Brésil pour 4 mois, il est peu probable que je puisse me connecter pendant cette période. Faut il que je donne mon compte a un ami pour qu'il fasse une ranked de temps en temps pour que je garde mon classement ou alors je peux me permettre de rester inactif 4 mois ?
Les timers jungle sont passible de bans ? Je sais qu'en général ils sont tolérés, mais je parle de timers automatiques qui relève lorsqu'un des buffs et tuer, et de quel côté il appartient puis qui préviens dans le chat 1 min 30 avant et genre 20 secondes, parce que c'est relativement chiant de me faire spam par ces conneries.
Tant qu'il y a action humaine, c'est autorisé. Sinon, ce ne l'est pas.

Ceci dit, il est impossible de différencier l'un de l'autre (si ce n'est que les 100% automatique sont très rares donc t'en verra globalement pas). Si tu dois appuyer sur une touche pour enregistrer le timer, ce n'est plus automatique, qu'importe si ça écrit automatiquement dans le chat.
Bah le truc, c'est que je viens de jouer avec un ami qui a inviter son pote, et les 2 avaient le timer qui se déclenchaient en même temps, puis je suis déjà tombé avec un ez qui avait les timers idems. Ils sont bien automatiques, après je sais pas comment ils détectent la mort d'un buff grâce à la minimap, ils doivent récuperer une info.
Citation :
Publié par Kiix
Bah le truc, c'est que je viens de jouer avec un ami qui a inviter son pote, et les 2 avaient le timer qui se déclenchaient en même temps, puis je suis déjà tombé avec un ez qui avait les timers idems. Ils sont bien automatiques, après je sais pas comment ils détectent la mort d'un buff grâce à la minimap, ils doivent récuperer une info.
Pour le logiciel qui tourne en ce moment pas mal sur lol, dont je dirais pas le nom mais qui génère automatique un message du type "purple team will respawn in 20 sec", le timer n'est pas autorisé car c'est automatique. Dès que tu as la vision sur un buff qui est tué le timer s'enclenche automatiquement, du coup c'est interdit.
Citation :
Publié par darkangela71
Je pars bientôt au Brésil pour 4 mois, il est peu probable que je puisse me connecter pendant cette période. Faut il que je donne mon compte a un ami pour qu'il fasse une ranked de temps en temps pour que je garde mon classement ou alors je peux me permettre de rester inactif 4 mois ?
Le ping est trop élevé pour jouer sur EUW depuis le Brésil de toute façon. Donc oui, une partie tous les 28 jours, c'est là que le decay commence.
Citation :
Publié par darkangela71
Pour le logiciel qui tourne en ce moment pas mal sur lol, dont je dirais pas le nom mais qui génère automatique un message du type "purple team will respawn in 20 sec", le timer n'est pas autorisé car c'est automatique. Dès que tu as la vision sur un buff qui est tué le timer s'enclenche automatiquement, du coup c'est interdit.
Preuve plz ? j'utilise un truc de ce type, j'aimerais éviter le ban
Citation :
Publié par Conditions d'Utilisation, V. J. Code de conduite.
Voici quelques exemples de comportements inacceptables qui provoqueront l'application de mesures disciplinaires :
(...)
Utiliser des logiciels tiers non-autorisés, notamment, mais sans s'y limiter, des « mods », « hacks », « cheats », « scripts », « bots », « trainers » et tout programme automatique qui interagit de quelque manière que ce soit avec le Logiciel, quelle qu'en soit la raison, y compris, mais sans s'y limiter, tout logiciel tiers non-autorisé qui intercepte, émule, redirige toute communication entre le Logiciel et Riot Games, et tout programme tiers non-autorisé qui collecte des informations sur le Jeu en lisant des zones de mémoire utilisées par le Logiciel pour stocker des informations.
Voila.

Edit : je mets en gras d'autres passages pour répondre au-dessous.

Dernière modification par Persillade ; 27/02/2014 à 17h07. Motif: Les gens qui z'ont pas lu.
Citation :
Publié par [0]Draki
Lis les GCU.
Bullshit, tous les logiciels et sites ne respectent pas les CGU (lolking/lolnexus/elophant/lol recorder etc), faut traiter au cas par cas.
"Faut traiter au cas par cas", c'est pas si dur à comprendre.

Tout logiciel qui n'a pas l'aval de Riot est hors CGU, au pire envoyez un ticket au support pour être sûr mais généralement c'est indiqué quand un soft a l'aval et quand il ne l'a pas.
Bon j'suis pas vraiment débutant, mais c'est en rapport avec le tribunal et j'y connais rien la-dessus.

Je joue avec le /all coupé depuis maintenant 1 mois, pourtant cette semaine, j'ai deja eu 5 averto pour Verbal Abuse Même dans le canal équipe, généralement je ne parle pas ou alors c'est des messages très court pour indiquer qu'un ennemi gank ou truc dans le style.

Je ranked très peu, j'ai pas encore terminé mes games de placements de cette saison.

Est-ce que je dois m'inquiéter d'un ban ?

Edit : Je feed pas au faite, j'ai un bon ratio W/L
Citation :
Publié par Dol'
Bon j'suis pas vraiment débutant, mais c'est en rapport avec le tribunal et j'y connais rien la-dessus.

Je joue avec le /all coupé depuis maintenant 1 mois, pourtant cette semaine, j'ai deja eu 5 averto pour Verbal Abuse Même dans le canal équipe, généralement je ne parle pas ou alors c'est des messages très court pour indiquer qu'un ennemi gank ou truc dans le style.

Je ranked très peu, j'ai pas encore terminé mes games de placements de cette saison.

Est-ce que je dois m'inquiéter d'un ban ?

Edit : Je feed pas au faite, j'ai un bon ratio W/L
Non.
Citation :
Publié par Dol'
j'ai deja eu 5 averto pour Verbal Abuse Même dans le canal équipe, généralement je ne parle pas ou alors c'est des messages très court pour indiquer qu'un ennemi gank ou truc dans le style.

Je ranked très peu, j'ai pas encore terminé mes games de placements de cette saison.

Est-ce que je dois m'inquiéter d'un ban ?

Edit : Je feed pas au faite, j'ai un bon ratio W/L
Tu les as reçu par mail ?
Il faut un certain temps pour passer au tribunal et les cas pris peuvent être un peu anciens, c'est peut-être lié à ça. T'étais ptete plus bavard avant ?
Citation :
Publié par Dol'
Bon j'suis pas vraiment débutant, mais c'est en rapport avec le tribunal et j'y connais rien la-dessus.

Je joue avec le /all coupé depuis maintenant 1 mois, pourtant cette semaine, j'ai deja eu 5 averto pour Verbal Abuse Même dans le canal équipe, généralement je ne parle pas ou alors c'est des messages très court pour indiquer qu'un ennemi gank ou truc dans le style.

Je ranked très peu, j'ai pas encore terminé mes games de placements de cette saison.

Est-ce que je dois m'inquiéter d'un ban ?

Edit : Je feed pas au faite, j'ai un bon ratio W/L
laisse passer, si tu recois vraiment ces avertos (en jeu) alors qu'il n'y a rien de concret pour appuyer le report, pas de soucis. Bcp ont tendance a report pour des raisons imaginaires, tant que ton comportement est bon, doit pas y avoir de probleme.
Comment font certains joueur pour avoir des pseudo d'invocateur aussi long ?

Par exemple j'ai déjà vu "Zilean ulted jesus" pourtant hier pour le fun j'ai essayé de voir si il était dispo sur euw et ça bloquait à "zilean ulted jes"

...
Citation :
Publié par Sum'chat
Comment font certains joueur pour avoir des pseudo d'invocateur aussi long ?

Par exemple j'ai déjà vu "Zilean ulted jesus" pourtant hier pour le fun j'ai essayé de voir si il était dispo sur euw et ça bloquait à "zilean ulted jes"

...
Sûrement que c'est un très ancien compte et que les restrictions de nombre de caractères ont été réduites depuis.
Hier soir, deux parties en team classée. Première partie, l'équipe adverse est composée de trois Platines et deux Golds. On se fait défoncer. Partie suivante, l'équipe adverse est composée de trois unranked, un Bronze, un Silver. On les défonce.
Comment fonctionne le matchmaking en team classée ? Sachant que ce n'était pas en fin de soirée (le temps d'attente n'a pas excédé 15 secondes).
Aléatoire.
Seul l'ELO de la team compte.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Hier soir, deux parties en team classée. Première partie, l'équipe adverse est composée de trois Platines et deux Golds. On se fait défoncer. Partie suivante, l'équipe adverse est composée de trois unranked, un Bronze, un Silver. On les défonce.
Comment fonctionne le matchmaking en team classée ? Sachant que ce n'était pas en fin de soirée (le temps d'attente n'a pas excédé 15 secondes).
Si c'est vos premières, c'est de l'aléatoire pour déterminer le niveau de la team.
Sinon, c'est que les deux équipes susnommées ont un niveau un peu près équivalent au votre en 5v5 ranked uniquement (enfin, peut-être en dominion aussi, mais ça n'a aucun rapport).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés