[Actu] Perfect World et Huawei s'unissent pour promouvoir « l'excellence chinoise »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/3/2014 à 16:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Perfect World (dont on connait les MMO) et Huawei (fabriquant de smartphones, mais aussi de l'intriguante petite console Tron) s'unissent et partent à la conquête du monde : les jeux de l'un sur les appareils de l'autre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouais déjà "perfect world" et "excellence chinoise" dans la même phrase ça sonne faux, mais en plus la console Tron + jeux de chez PW ... ça se rapprochera surement plus de l'éTron
ca sent le préjuger a plein nez quand même ton com.

Je dis wait and see car plus ça va, plus la Chine innove et quitte le domaine du low cost pourri en ce moment , notamment avec les smartphone , le marché console étant désormais légale en chine , a voir ce que ça va donner.

Dernière modification par Atsura ; 05/03/2014 à 16h44.
Citation :
le marché console étant désormais légale en chine , a voir ce que ça va donner.
Les consoles on toujours étaient "accessibles" en Chine du moins c'est facile de trouver une PS3 donc j'ai du mal à voir le public qu'elle vise cette console, un peu comme la Ouya ... bref on verra
De toute façon, au rythme où ça va en Chine, et vu la puissance du pays en terme de population et de politique intérieur (ils avancent globalement tous dans le même sens, à la différence des USA et surtout de l'EU) , mathématiquement parlant soit ils vont tout écraser sur leur passage, soit le peuple va se mettre à souhaiter un niveau de vie individuel équivalent au nôtre et pour le coup leur pays va exploser
Citation :
ca sent le préjuger a plein nez quand même ton com.
Je dis wait and see car plus ça va, plus la Chine innove et quitte le domaine du low cost pourri en ce moment , notamment avec les smartphone , le marché console étant désormais légale en chine , a voir ce que ça va donner.
Il n'y a pas de préjugé, Perfect world a toujours fait du low cost c'est un secret pour personne. Donc mélanger perfect world et excellence chinoise c'est une vaste blague. Y'a des bons éditeurs chinois, mais certainement pas PW.
tout est possible. La pologne a bien réussi à sortir les witcher (même si j'ai préféré les dragon age, y compris le second à cette série) qui sont quand même loin d'être honteux.
C'est pas une question d'origine de la société, mais de qualité des produits et jusqu'à présent je n'ai jamais entendu dire que Perfect world faisait des jeux d'exception, ni même de bons jeux (enfin sauf pour ceux qui sont très peu exigeant... tant que c'est gratuit).
Pourtant il y a Blacklight: Retribution qui pour moi est un bon FPS F2P, mais je ne sais pas si ce jeu compte, n'étant pas un MMO (et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu que le jeu a été édité également en Chine).
le Fps où tu peux débloquer du contenu pour une semaine avec énormément de points ou définitivement avec de l'argent ? Une déception pour moi, c'est pas tant le gameplay ou le système (free to play oblige) que la quantité astronomique de points demandés qui m'a blasé...
Après on parle d'excellence chinoise, sans vouloir faire de préjugés, c'est une excellence relative... donc oui ça correspond pas mal (après tout, ils ont certainement des éditeurs/développeurs pires... comme chez nous quoi)
Citation :
le Fps où tu peux débloquer du contenu pour une semaine avec énormément de points ou définitivement avec de l'argent ? Une déception pour moi, c'est pas tant le gameplay ou le système (free to play oblige) que la quantité astronomique de points demandés qui m'a blasé...
Mon contenu je l'obtient définitivement avec les GP, je n'utilise pas les ZEN. C'est long, mais tout se mérite. Les devs n'allaient pas t'offrir un set d'arme après 10 parties non plus, hein ^^
Faut pas oublier que PW n'est pas seulement développeur, mais aussi éditeur comme dans le cas de BLR où Zombie Studios a finalement repris les droit pour la version PS4.
On peut aussi prendre l'exemple de RaiderZ qui a un éditeur différent en version EU et KR qui ont été abandonné (encore la faute au contenu).
La particularité de PW est de ne pas fermer ses jeux, je vois pas comment ils peuvent sauver RaiderZ sans les développeurs.
Sauf que justement je parlais d'un paiement en GP... mais sur Ps4
du coup Kraken973 m'a indiqué le véritable responsable... le dev/éditeur américain
(ex : la mitraillette se paye 1910 points pour une semaine seulement : j'en ai fait 7000, en quelques jours, pas mal de parties pas mal classé avec les armes de base... impossible de la débloquer de façon permanente avec les GP, faut passer à la caisse pour 350zenies, et c'est comme ça pour toutes les armes et leurs amélio... j'ai jamais réclamé un set d'armes pour 10 ou 20 parties, je connais encore un peu le système économique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés