Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
MDJ, nouveau serveur à la mode on dirait.
ça va faire bizarre de voir les GD avec nous. Je suis un peu circonspect par rapport à leur arrivée mais pourquoi pas.
Ben GD c est la plus puissante tondeuse en ce moment... En tout cas une recrue de choix
Citation :
Publié par Sâtane
Bon les SR un petit lead map de votre part ce soir ça vous tente ? Histoire de bien vous mettre dans le bain !
Nerul va vous le faire en anglais
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sâtane
Bon les SR un petit lead map de votre part ce soir ça vous tente ? Histoire de bien vous mettre dans le bain !
Pas de soucis, prévoyez les harraps, ce soir c'est notre lead Yankee.
Pensez à le send ce soir pour lui souhaiter "welcome": Nehanrul.

Soyez sympas, il débute en français
Les DISS qui étaient sur Bief y a 15 jours étaient GD rename, de retour des us. Vos GD sont quoi les DISS qu ont rerename ou des anciens GD qu'ont pas voulu etre DISS?
Citation :
Publié par kwaz
Les DISS qui étaient sur Bief y a 15 jours étaient GD rename, de retour des us. Vos GD sont quoi les DISS qu ont rerename ou des anciens GD qu'ont pas voulu etre DISS?
Ou ce sont juste les DISS.
Citation :
Publié par Psykoyul
Pas de soucis, prévoyez les harraps, ce soir c'est notre lead Yankee.
Pensez à le send ce soir pour lui souhaiter "welcome": Nehanrul.

Soyez sympas, il débute en français
ça nous rappellera kazual Gamer et ses supers lead en anglais...
Citation :
Publié par Sâtane
ça nous rappellera kazual Gamer et ses supers lead en anglais...
Tu diras ce que tu veux, mais ça avait pas été fait pour me la péter ou quoi, mais plus proposer un truc un peu différent de d'habitude, qui changeait un peu. La majeur partie des gens qui y avaient assistés avaient plutot apprécié et les retours avaient été toujours positifs (optisoin exclu). De plus jl'ai jamais imposé a chaque fois que je l'ai fais j'ai laissé les gens voté. Après si t'as pas aimé désolé pour toi, les gouts les couleurs toussa toussa
J'ai pas eu l'honneur et l'occasion de suivre ton lead, mais il y a aussi eu une majeur partie qui se foutait bien de ta gueule publiquement ou discrètement

Tes retours positifs avaient peut-être pour but de t'envoyer des fleurs et flater ton égo pour pull un pseudo lead dans une guilde en manque de RL non ?

Ils ont vite compris qu'il fallait te caresser dans le sens du poil toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés