[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Chloess sympa le fight avec ta lady!
Dommage que ce tocard de proto vienne add alors qu'il te restait 5%.
[Edit] Argh, dure pour toi si tu me pa ou bs pas.

Dernière modification par KwixRANGER ; 02/03/2014 à 17h41.
Citation :
Publié par Cruela
normal vu le up débilos de la classe
mais on en verra moins apres le nerf dont un dev parlais sur reddit récemment
Liens ?
Le mauler n'est pas plus fumé que certaine autre classe (paladin au hasard). Sachant que si tu veux être intuable en duel, tu doit nerfé ton dps comme un porc

D'ailleurs, il suffit de voir le nombre de ces nouveaux mauler qu'on ne revois plus.
Citation :
Publié par KwixRANGER
Chloess sympa le fight avec ta lady!
Dommage que ce tocard de proto vienne add alors qu'il te restait 5%.
[Edit] Argh, dure pour toi si tu me pa ou bs pas.
ue entre le proto qui m 'add et le koby qui me fleche depuis la plaine sur le 2 eme round ^^ c la fête
Citation :
Publié par Chloes
ue entre le proto qui m 'add et le koby qui me fleche depuis la plaine sur le 2 eme round ^^ c la fête
Koby? Tu dois faire erreur imo;
Quoi qu'il arrive c'était injouable pour toi, surtout sans pa-stun..
Puis le proto(que j'ai taunt juste après), à 5% de vie je parlerai plus de leech que d'add, même si ca se vaut. :/
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
@Chloes : Pourquoi ce straff de cochon lorsque tu joue ton Assassin alors qu il est presque inexistant avec ta Sicaire ?

Un lien possible avec un style de coté ?
Stun de côté en HS.
[Rire] Hey Chloees même en trio vous arrivez pas à me kill.
Merci pour vos rp, ne viens pas post sur moi si je t'add la next.

[Edit] Sur tout les forums? Ah jol/postcount lol
Qqls détracteurs, il en faut tjr..
Je pense prendre plus le boat que toi, même avec mon visible!
Mais sympa le skill de finir les duelers lol..
D'où la claque que vs vs êtes prises à 2; rien de plus.
50k/3h tu fais mieux ac la zf de cette aprem? Bref au plaisir

Dernière modification par KwixRANGER ; 04/03/2014 à 19h18.
je te voyais venir

vous êtes 5 ou 6 sur le pont crau a attendre vos duel et on devrais passé a coté sans rien faire alors qu'on est 3 ? , on en tue 3 après ce faire tué ça nous va ... ( d’après mes stats ta aussi fais ton dont d'rp.)

on ta pas add ta vu notre hunter flèche escelaid tu la ruch , normal ^^

venant d'un mec qui ce fessait gang sur tout les fofo avec ton ranger je trouve simplet le genre ( je joue tank sur mon pont je suis devenu bisounours )

vu la gueule de la zf c pas aujourd’hui hui que je serais solo , âpres si tu veux m'add a l'avenir tu peux ca m’empêchera pas de dormir

allez faisons pas les gamins good game copain.
Vous avez été sympa vous m'avez fléché après mon duel c'est dèja ca ;p

Par contre le 3 v1 contre le proto au pont (Sevud) désolé mais j'ai du venir l'aider avec mon mauler (Brutaliter) vous avez presque réussi à le tuer dommage :/
Citation :
Publié par Lithlet
je viens à l'instant de changé de sc sur la skald. Abusé comment je tank trop
C'est nawak. Je viens de restuffer fierement mon hero et je te laisse à 50% en claquant purge bambi et IP3.

Tu veux plus que je joue toi, c'est ça?

style de côté à la lance j'te tape à 280 quoi
Citation :
Publié par pzeub
C'est nawak. Je viens de restuffer fierement mon hero et je te laisse à 50% en claquant purge bambi et IP3.

Tu veux plus que je joue toi, c'est ça?

style de côté à la lance j'te tape à 280 quoi
Ahah me manque un heal bot pour solo parce que niveau AF suis un peu short. J'ai sorti une sc de porc mais avec peu d'af

J'ai déco là mais je serais chaud de tenter ton héro vs ma thane
Citation :
Publié par pzeub
C'est nawak. Je viens de restuffer fierement mon hero et je te laisse à 50% en claquant purge bambi et IP3.

Tu veux plus que je joue toi, c'est ça?

style de côté à la lance j'te tape à 280 quoi
en meme temps, en solo GA>Lance et de loin
le probleme en lance c est le manque de style utile, et le fais d'avoir qu'1 seul type de dégat
la ou en GA tu a slash/crush, et l'acces a la divine light qui est quand meme abusé je trouve
sans compter les pictslayers plus utile en GA pour solo
Citation :
Publié par Cruela
le probleme en lance c est le manque de style utile, et le fais d'avoir qu'1 seul type de dégat
la ou en GA tu a slash/crush, et l'acces a la divine light qui est quand meme abusé je trouve
sans compter les pictslayers plus utile en GA pour solo
Peut être pour solo plus pratique vu que tu tapes des fufu et autres classes mais jouant exclusivement des hybrides mid, je sers les fesse vs les hero spe lance
Perso je préfères la lance pour les loots lance justement, après niveau opti oue la ga est mieux, perso j'ai du mal à me passer du couple ml10/drake.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés