|
J'ai passé la totalité du weekend sur le RvR. Voici mon expérience, quelle est la votre ?
J'ai commencé a Daggerfall avec mon templier Orc puis, face à la désorganisation et l'impossibilité d'avoir un lead correct je suis passé avec mon nightblade nordique avec lequel j'ai fini le weekend. Même bordel à 99% de ce coté... C'est peut être a cause du fait que c'est une beta, mais si ça se passe comme ça après la release ça pourris complètement le RvR. On passe son temps a prendre un fort et le perdre et le reprendre pendant des heures. Les quêtes PvE sont sans intérêt. On gagne plus d'XP avec les quêtes RvR et en plus on est dans l'action, on gagne des points d'alliance. Y'a pas une second a perdre avec le PvE. C'est dommage. La séparation entre l'u et l'autre fait qu'il faut faire un choix et vu la zone ceux qui viennent là l'ont déjà fait. Les armes de siège sont déséquilibrées. Quasiment aucun dégât sur les joueurs et PNJ pour certaines, des dégâts énorme pour d'autre. Celles qui ralentissent le font trop peu à mon gout. Par contre on peut gérer plusieurs armes à la fois ! On peut pas aller dans la capitale impériale, même quand y'a un empereur. C'est dommage. Voilà pour les mauvais cotés. Je passe sur les questions de lags qui sont certainement dû en grande partie au stress test. Pour le reste, j'ai adoré ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
2 jours de RvR, 8h de sommeil
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il fallait être sacrément accroc pour jouer en RvR malgré le lag oO
|
![]() |
|
|
Avec tout les serveurs sans lag qu'il y'avait, fallait surtout être fou
![]() |
![]() |
|
|
Pour gérer plusieurs armes à la fois :
1 - Déployer la première, tirer. 2 - Quitter en laissant l'arme se recharger. 3 - Déployer la seconde, tirer. 4 - Quitter et revenir à la première qui s'est rechargée entre temps. Les balistes étant longues à se recharger il vaut mieux en utiliser trois. Pour les bons cotés ? Premièrement c'est du PvP. C'est plus imprévisible et difficile que le PvE. Rien n'est mécanique en PvP. Y'a pas de template ultime a répéter 50 fois avec la régularité d'une horloge comme en PvE. Un coup on tue un mec facile, la fois suivante on se fait défoncer sans rien comprendre ![]() Y'a pas moyen de faire du vrais RvR seul. Ici on est vraiment dans le mmo de mmorpg. Ça lag pas tant que ça même avec 100 ou 200 joueur sur le même fort. On s'ennui pas une minute. Sauf pour certains déplacements ou quand on essaye d'organiser les choses. Y'a toujours quelque chose a faire. On se sent beaucoup plus impliqué, à mon goût, qu'en PvE. Quand on perd un fort on perd un de NOS forts. Contrairement au PvE où on perd un fort de PnJ dont on connais pas bien l'histoire et qu'on aide juste par ce que c'est le truc a faire dans la zone. On gagne plein d'XP et de PO ce qui évite d'avoir a choisir entre le RvR et PvE. Même si monter jusqu'au niveau 50 uniquement avec le RvR fait qu'on passe a coté de 90% du jeu. |
![]() |
|
|
D'ailleurs, je vais vous ôter un doute... J'ai choisis la première campagne, en me disant que comme c'est la première personne va la choisir vu que tout le monde pense que c'est ce que les autres vont choisir....
Et ben c'est pas vrai! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Les moments où j'ai été solo je me suis baladé sur des points très éloignés des objectifs sur la map et j'ai continué d'y rencontrer des membres des 3 factions, même qui faisaient du PvE.
Y'en a vraiment pour tous les types de joueurs. |
![]() |
|
|
Citation :
Je connais mal donc je dis peut être une connerie. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Deux grosses sessions RvR coté Daguefillante., grosso merdo 16H de jeu RvR dans le w-e.
Deux campagnes sélectionnées : Belarza (presque full mais gros lag = injouable), Arc des ombres (presque vide mais pas de lag = jouable). Aprés tout ce temps passé en RvR je suis vraiment charmé mais reste perplexe. On a tous pratiqué le RvR sur pas mal de jeu. On sait tous que le principal ennemi du RvR c'est le lag, capacité serveur etc... Donc j'essaie de me consoler en sachant que c'était une beta et que c'était sur serveur US, mais voila il y avait du lag... Sinon la map, la bande son, les combats en roming ou de masse ... powaaa j'en ai encore des frissons. Mention spécial à la boussole qui sur mumble permet d'avoir une communication précise sur les directions à prendre ou l'origine des inc. Pour en revenir au sujet, faction daguefillante on s'est fait retourner tout le w-e. Je me console en me disant que ca vous souder les liens entre les joueurs de l'alliance. Petite question : J'étais donc tag Belharza et Ombres mais le lead de mon raid a réussi à nous faire venir dans sa campagne (Arc d'auriel) grâce à une invit de groupe. Cette option sera maintenue à la sortie? |
![]() |
|
|
tu pouvais rejoindre n'importe quelle campagne a n'importe quel level (même >10) en groupant puis rejoindre. et je doute que ce soit maintenu, c'est un bug a mon avis
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le seul truc que je regrette c'est l'absence de collision en RvR. Warhammer a relevé le challenge et franchement c'est devenu pour moi une des features RvR les plus importantes, car ça change beaucoup de choses.
Alors Teso a déjà annoncé qu'ils ont mis les collisions en pve parce que c'est bien, mais qu'il ne le feront pas en rvr parce que cela entraînerait trop de problème de connectivité. Ce qui est vrai. Je les comprends et je suis d'accord avec eux. ![]() Mais je me demande pourquoi ne pas avoir était moins gourmand niveau graphisme ce qui aurait peut-être rendu les collisions possibles en pvp ? La réponse est probablement la suivante : parce que l'on gagne plus de clients avec la couverture d'un livre que par la profondeur de son contenu. ![]() Et ça je fais partie de ceux qui trouve cela dommage. ![]() J'ai passé de bon moment lors de ce stress test et j'attends impatiemment le suivant pour me forger un avis définitif. |
![]() |
|
|
la collision rvr est un problème de charge serveur, pas de graphismes
|
![]() |
|
|
Si tu veux avancer vers l'avant, tu avance vers l'avant.
Si il y'a des collisions entre joueur, le serveur doit calculer ces collisions en permanence et, si il y'a collision, t'envoyer l'info comme quoi tu peux pas avancer. Ça nécessite énormément de calculs et de bande passante notamment du au fait que : 1- Ça se fait forcément coté serveur pour éviter les cheats 2- Y'a toujours un temps de décalage entre ce que tu fais et le moment ou le serveur reçoit l'info et, en plus, le temps qu'il faut pour envoyer l'info aux autres joueurs. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ok.
Donc si je comprends bien faut un serveur qui puisse effectuer ces nombreux calculs très rapidement et une liaison internet ultra rapide pour rendre cela possible. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|