|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
2 jours de RvR, 8h de sommeil
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
L'absence de collisions en pvp, ça reste quand même un gros point noir. C'est une feature super importante, surtout pour ceux qui jouent tank. Quoi de plus jouissif qu'une ligne de tanks bien healés qui empêchent les ennemis de progresser en bloquant le passage.
Ce n'était certes pas présent sur les betas, mais je pensais que ce serait implémenté par la suite. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour le reste je suis d'accord, faut un nerf des armes de siège sur les joueurs, soit en dégats, soit en cooldown car c'est vraiment abusé (coucou les huiles :/). |
![]() |
|
|
En même temps il y'a eu de grosse modif sur l'xp pvp.
Plus d'xp sur les kill et moins pour la quêtes. Donc ça reste à test. Je pense que ça nerf les busseurs, mais un gros up pour les autres. |
![]() |
|
|
Pour les armes de sièges je ne pense pas qu'un up soit pertinent, durant la beta nos persos en Cyrodiil étaient nerf à un certain niveau de stats, de resistances, d'armure etc, donc au final on a pas vu ce que pouvaient faire les armes de sièges sur quelqu'un de niveau 50 bien stuff, et franchement, j'espère juste que les armes de sièges continueront à faire mal, sinon les forts risquent d'être très peu défendus, et ça, ce serait un véritable problème.
Pour revenir dans le sujet du post, j'ai aussi passé tout le week end en AvA sur la campagne Azura's star, côté Daggerfall, et franchement on en a chié, Aldmeri était vraiment en surnombre et bien mieux organisé, de notre côté c'était FFA land avec pleins de gens qui ne cherchaient qu'à prendre les forts autour de la cité impériale, ce qui a donné quelque chose d'asses pitoyable, on a eu 1 voir 0 Elder Scroll tout le week end, les autres factions sont souvent arrivées à nos portes, en bref, chez Daggerfall ya du taff à faire à la release ! Pour le reste c'était la grande éclate, qu'on ai suivi du bus, fait des défenses épix, traversés les lignes ennemies pour tenter de bloquer leurs renforts, campés un village de quête...Que du bonheur, on s'est pas ennuyés une seconde, ah si pendant les gros lags et les quelques problèmes serveurs, j'espère vraiment que cela sera réglé à la release. |
![]() |
|
|
Le rvr est une très bonne source de revenu niveau matos/PO
>> à peu près 6000po >> pas mal de matos échangeable! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu revends tous les loots qu'on te file par mail
les quetes rapportent un peu aussi |
![]() |
|
|
Avec les quètes qui deviennent des daily ne comptez plus sur l'argent facile en RvR ^^
|
![]() |
|
|
Même la quête des 20kills va devenir une daily ?
![]() Si c'est le cas c'est dommage de ne pas laisser la possibilité pour les joueurs de pexer décemment en AvA comparé au PvE. |
![]() |
|
|
Wep la quète des kills aussi. J'aurais préféré que ça se transforme en 200 ou 500 kills pour éviter les suicide / farm de points mais bon ^^
|
![]() |
|
|
Tu me dira le sucide/farm pour une quête journalière c'est un peu too much non ?
Quoique Banzaiiiiii !!!!! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|