2 jours de RvR, 8h de sommeil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svidrir
Les armes de sièges, quand tu regarde certaine vidéo c'est un peu n'importe quoi, les chaudrons d'huile en raz campagne par exemple .
je pense que la correction des huiles arrivera rapido c'est du gros gros n'imp actuellement, dans une cabane, en rase campagne.... dans les forts c'est moins chiant vu qu'on a toujours moyen de les flinguer si tu es en raid autre que PU
L'absence de collisions en pvp, ça reste quand même un gros point noir. C'est une feature super importante, surtout pour ceux qui jouent tank. Quoi de plus jouissif qu'une ligne de tanks bien healés qui empêchent les ennemis de progresser en bloquant le passage.

Ce n'était certes pas présent sur les betas, mais je pensais que ce serait implémenté par la suite.

Ouai enfin je suis le premier à dire que si ça laguait autant c'est à cause du ST.
Mais vu ce que ça donnait, j'imagine même pas avec collision.

c'est a quasiment toujours apporté plus de couilles que de truc bon.
Citation :
Publié par Beroq
Ouai enfin je suis le premier à dire que si ça laguait autant c'est à cause du ST.
Mais vu ce que ça donnait, j'imagine même pas avec collision.

c'est a quasiment toujours apporté plus de couilles que de truc bon.
C'est clair. Quand on voit ce que ça donne quand on cours quasiment à la même place qu'un autre joueur dans counter strike, j'imagine même pas dans une mêlée de mmorpg avec 300 joueurs. Ils ont d'ailleurs renoncé à le faire sur left 4 dead, par exemple.
Citation :
Publié par Acropole
J'ai passé la totalité du weekend sur le RvR. Voici mon expérience, quelle est la votre ?

J'ai commencé a Daggerfall avec mon templier Orc puis, face à la désorganisation et l'impossibilité d'avoir un lead correct je suis passé avec mon nightblade nordique avec lequel j'ai fini le weekend. Même bordel à 99% de ce coté...
C'est peut être a cause du fait que c'est une beta, mais si ça se passe comme ça après la release ça pourris complètement le RvR. On passe son temps a prendre un fort et le perdre et le reprendre pendant des heures.

Les quêtes PvE sont sans intérêt. On gagne plus d'XP avec les quêtes RvR et en plus on est dans l'action, on gagne des points d'alliance. Y'a pas une second a perdre avec le PvE. C'est dommage. La séparation entre l'u et l'autre fait qu'il faut faire un choix et vu la zone ceux qui viennent là l'ont déjà fait.

Les armes de siège sont déséquilibrées. Quasiment aucun dégât sur les joueurs et PNJ pour certaines, des dégâts énorme pour d'autre. Celles qui ralentissent le font trop peu à mon gout.
Par contre on peut gérer plusieurs armes à la fois !

On peut pas aller dans la capitale impériale, même quand y'a un empereur. C'est dommage.

Voilà pour les mauvais cotés. Je passe sur les questions de lags qui sont certainement dû en grande partie au stress test.

Pour le reste, j'ai adoré !
XP en RvR est beaucoup plus long que le PvE Quitte à choisir à la release, vaut mieux rester en PvE que de gagner quelques points d'alliance vu le peu de joueurs qui iront directement là bas.

Pour le reste je suis d'accord, faut un nerf des armes de siège sur les joueurs, soit en dégats, soit en cooldown car c'est vraiment abusé (coucou les huiles :/).
En même temps il y'a eu de grosse modif sur l'xp pvp.

Plus d'xp sur les kill et moins pour la quêtes.
Donc ça reste à test.

Je pense que ça nerf les busseurs, mais un gros up pour les autres.
Pour les armes de sièges je ne pense pas qu'un up soit pertinent, durant la beta nos persos en Cyrodiil étaient nerf à un certain niveau de stats, de resistances, d'armure etc, donc au final on a pas vu ce que pouvaient faire les armes de sièges sur quelqu'un de niveau 50 bien stuff, et franchement, j'espère juste que les armes de sièges continueront à faire mal, sinon les forts risquent d'être très peu défendus, et ça, ce serait un véritable problème.

Pour revenir dans le sujet du post, j'ai aussi passé tout le week end en AvA sur la campagne Azura's star, côté Daggerfall, et franchement on en a chié, Aldmeri était vraiment en surnombre et bien mieux organisé, de notre côté c'était FFA land avec pleins de gens qui ne cherchaient qu'à prendre les forts autour de la cité impériale, ce qui a donné quelque chose d'asses pitoyable, on a eu 1 voir 0 Elder Scroll tout le week end, les autres factions sont souvent arrivées à nos portes, en bref, chez Daggerfall ya du taff à faire à la release !

Pour le reste c'était la grande éclate, qu'on ai suivi du bus, fait des défenses épix, traversés les lignes ennemies pour tenter de bloquer leurs renforts, campés un village de quête...Que du bonheur, on s'est pas ennuyés une seconde, ah si pendant les gros lags et les quelques problèmes serveurs, j'espère vraiment que cela sera réglé à la release.
Citation :
Publié par Shald'dun
Le rvr est une très bonne source de revenu niveau matos/PO
>> à peu près 6000po
>> pas mal de matos échangeable!
Tu fais comment de la thune en RvR?
Même la quête des 20kills va devenir une daily ?

Si c'est le cas c'est dommage de ne pas laisser la possibilité pour les joueurs de pexer décemment en AvA comparé au PvE.
Ils ont augmenté l'xp par kill pour compenser aussi.
du coup justement c'est mieux, ça fait un petit bonus pour ceux qui ont pas trop de temps de jeux, mais maintenant en petit com on peut gagner autant d'xp qu'en bus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés