Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Courage? C'est pas à moi qu'il faudra souhaiter du courage, hein J'suis pas un tyran, mais faut pas me faire chier Surtout quand je n'ai pas envie d'avoir la patience diplomatique (quand j'ai l'envie, je sais être patient ).
Falkynn, quand il est pas patient, il ban tous les tag de la guilde du mec qui le fait chier .
Citation :
Publié par guidou
Les américains nous aimaient bien. C'était insupportable...
La faute a qui ?!!

Citation :
Vous n'avez pas ramené Leelith quand même?
Pourtant on a bien essayé de migrer sans lui dire mais il a suivi
Citation :
Publié par sakounette
Oulala, faites pas le coup du TS de la mort qui tue a la vizu svp sinon je migre direct chez vous, Rooooar
Rien à voir.

En plus d'être détestable, t'as pas toutes les options... dingue ça
Façon on sait tous comment ça va finir cette histoire de TS, les gens ban vont etre deban avec une petite remontrance et op on en parle plus. J'veux dire, des réactions excessives y'en a chez toutes les guildes (surtout quand il s'agit de répartition des guildes sur les maps), donc ça serait injuste autrement
Non mais le plus risible, c'est que sa bann quand on fait des remarques sur eux, mais par contre, quand deux personnes se clash, s'insulte entre elle, si c'est pas Azu ou Rubis de visé, y'a plus personne, et personne de bann. C'est vraiment trop drôle. Et la remontrance, j'aimerai bien qu'un tocard qui est au courant de rien viennent me la faire, ca me ferait bien rire ça aussi.
Peut-être déjà qu'il faudrait qu'ils soient au courant ...

La personne dont tu parles n'a pas prévenu les admin parce-qu'elle ne voulait pas faire de vague ... et je te rappelle que ripple (dont tu reproches le ban) c'est pas à un admin qu'il a manqué de respect ... oh re-

Je sais pas ou tu cherches à en venir là sanojah ... mais tu tournes en rond ...
Mais oui c'est vrai, ils sont au courant de rien. Stop de me prendre pour un con stp, ils ont eu vent de nombre d'insulte entre personnes, ils ont eu vent de TOUT. Mais aucune réaction tu comprend faut pas bann treex, faut pas bann Sam. Mais par contre première désaccord avec Ripple, hop on bann.
Et surtout, des réglements entre personnes y'en a eu souvent. Pourquoi tout fini par se tasser a chaque fois ? Parce qu'on laissé les gens régler leurs comptent, sans intervenir a étouffer avec un bann, et a faire finalement plus de mal que de bien.

La dernière époque ou on sortait les banns comme ça, c'était quand Shaya a péter son cable, j'te laisse te rapeller de tout ce qui y'a eu.
Pour en revenir au match-up, hier map Bief full map, quasi personne en face à partir de 22h. J'ai même ouïe dire que certains sautaient d'une falaise pour faire pop une croix dû aux degats de chute pour rameuter toutes les troupes, infox ou intox?

Et le tout, sans TS mdj ni lead map, franchement c'est surfait de jouer serveur !

edit: gros +1 sanoh. Les ban c'est has-been!
Mais bien sûr ils sont omniscients Non mais allo ce sont des êtres humains qui ont une vie en dehors du ts MdJ, non ils ne sont pas au courant de tout, tout le temps.

Et non Arda n'en avait pas parlé aux admins parce-qu'il n'avait pas envie que ça fasse d'histoire. Il m'a même demandé qui leur avait dit ...

Quant à Ripple petite info que t'oublies quand même. Il aurait été déban direct s'il avait accepté de présenter ses excuses. Qu'on ait un coup de chaud oui, ça n'empêche pas de s'en rendre compte et de s'excuser auprès de la personne qu'on a pu blesser. Mais non "c'est pas un pd il s'excuse pas" (je cite). Et il a pas été ban ad vitam aeternam non plus ... il sera revenu sur ts avant même que t'aies fini de raler pour cette histoire.
Citation :
Publié par Zeli
Mais bien sûr ils sont omniscients Non mais allo ce sont des êtres humains qui ont une vie en dehors du ts MdJ, non ils ne sont pas au courant de tout, tout le temps.

Et non Arda n'en avait pas parlé aux admins parce-qu'il n'avait pas envie que ça fasse d'histoire. Il m'a même demandé qui leur avait dit ...

Quant à Ripple petite info que t'oublies quand même. Il aurait été déban direct s'il avait accepté de présenter ses excuses. Qu'on ait un coup de chaud oui, ça n'empêche pas de s'en rendre compte et de s'excuser auprès de la personne qu'on a pu blesser. Mais non "c'est pas un pd il s'excuse pas" (je cite en plus politiquement correct ... c'est dire). Et il a pas été ban ad vitam aeternam non plus ... il sera revenu sur ts avant même que t'aies fini de raler pour cette histoire.
Y'as les faits, et la façon dont sa à été géré. Quand le ts mdj et l'equipe admin avait été remanié (apres le depart des RDT) il avait été etabli que tout comportement agressif serait sanctionné immediatement, avec des peines croissante si récidives. Ils pensait meme faire signer une charte au moment ou on donnait les droits d'accès au TS. Apres de l'eau a coulé sur les ponts et ya eu des tas de drama ou les gens se sont insultés et ou au final rien n'a été fait. Les gens sont aussi sencés etre adultes et devraient pouvoir gérer leur probleme par eux meme sans avoir a en referer aux admin qui ont ptet mieux a faire

Ce que critique Sano ici, jpense c'est que la loi semble pas s'appliquer pour tous de la meme façon. Enfin je crois, jme base juste sur des post jol pour me faire un avis

Sinon gg pour votre MU contre SFR et ER, sa fait plaisir a voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés