Aller à la page... |
Etat du MvM (#15)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
SFR qui vend du reve a 6h du mat en volant à travers notre home pour recap en groupe de 4
![]() |
![]() |
|
#327792 |
Bagnard
|
J'espere que ta screen , je voudrais bien voir sa si sa t'embete pas de poster ton screen ici
|
![]() |
|
#327792 |
|
Ouais enfin bon c'est sur le papier ça. SFR est un minimum intelligent et vont vers les points qui leur parait le plus simple. Et puis bon on est qu'au début du matchup encore
![]() |
![]() |
|
#327792 |
#327792 |
#327792 |
#327792 |
|
C'est sûr qu'il ne pouvait rien faire.
![]() Rassurons-nous. Premier MatchUp contre les 2 premiers serveur EU, on fera mieux la prochaine fois ![]() |
![]() |
|
#327792 |
Bagnard
|
Non, vous pouvez pas finir 1er, SFR se reveille a peine la, par contre grosse perf contre bief, je vous dis GG
![]() |
![]() |
|
|
J'crois que t'as pas senti le semblant d'ironie toi
![]() Par contre on fera en sorte de leur faire baisser leur ratio et monter un max le notre ![]() |
![]() |
|
|
Falkynn notre sauveur
![]() De plus il y a eu un autre ban récemment , vont-ils se mètrent une autre guilde a dos ? (sans citer la guilde concernée) ![]() |
![]() |
|
|
Ahaha non osef, sert a rien de faire du drama, c'est un problème entre deux personnes, pas avec une guilde
![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
A partir du moment qu'on touche a un membre, on touche a une guilde, c'est mon principe
![]() |
![]() |
|
|
Les conflits de personnes dérivent vite. Mais j'suis triste, ça fait longtemps que personne s'est embrouillé avec moi...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|