Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Sa fait sacrément peur alors vu leur blob qui tourne la nuit
Mais bon en tout cas on s'en sort aussi bien, voir mieux que Vizunah pour le moment non ?

Dernière modification par Selththeone ; 02/03/2014 à 06h05.
SFR qui vend du reve a 6h du mat en volant à travers notre home pour recap en groupe de 4
Citation :
Publié par Selththeone
Sa fait sacrément peur alors vu leur blob qui tourne la nuit
Mais bon en tout cas on s'en sort aussi bien, voir mieux que Vizunah pour le moment non ?
Non pas vraiment, statistiquement le focus SFR sur Vizu lorsqu'ils se rencontrent est plus fort que celui qu'on prend ( Contre SFR focus Vizu dans 78 % de ses attaques alors que depuis le début du MU ils ne nous focus que dans 61 % des cas ce qui n'est pas abuser puisqu'ils cherche à repasser devant )
Oui biensur, mais faut pas se sentir poussé des ailes trop tot. Comme dit début de semaine et force est de constater une réalité simple, à 4h du matin on est 35-40, PERSONNE ne veux monter de groupe ninja etc, c'est monoblob jusqu'au détag. On gagnera pas le MU comme ça. Il faut minimum un groupe par carte pour ninja camp ravit en boucle et laisser le bus défendre et attaquer, en parallèle les scout etc enfin je vous fait pas dessin j'ai essayer sur RA ça à mal fini.

Même le scout en lui même 90% des scouts ne savent pas scout il se contente de se pauser là et check si le fort qu'on leur à demander de scout est contest, c'est pas ça scouter, à coter les commandants, "je tag pas" moi j'ai pas envie etc

Bref tout comme RA, MDJ a une population suffisante pour monter dans le TOP 3 mais manque terriblement de motivation

Après en soit, j'ai vu le niveau SFR, je voulais les affronté, c'est fait, je me suis fait mon idée sur eux. Ils sont top 1 parce que ils sont top population. Quand je vois les branlé qu'on leur met TF à nombre égal pareil pour Bief j'ai déjà hate qu'on redescende retrouver nos amis barush qui eux au moins quand ils blob ne fuient pas à nombre égal

Vivement un MU VS / JS / RA qu'on s'amuse un peu ( on devrait limite faire une requête à Anet, on veux se battre entre fromage qui puent ^^ )

Dernière modification par Compte #327792 ; 02/03/2014 à 18h58.
Citation :
Publié par sanegone
Oui biensur, mais faut pas se sentir poussé des ailes trop tot. Comme dit début de semaine et force est de constater une réalité simple, à 4h du matin on est 35-40, PERSONNE ne veux monter de groupe ninja etc, c'est monoblob jusqu'au détag. On gagnera pas le MU comme ça. Il faut minimum un groupe par carte pour ninja camp ravit en boucle et laisser le bus défendre et attaquer, en parallèle les scout etc enfin je vous fait pas dessin j'ai essayer sur RA ça à mal fini.

Même le scout en lui même 90% des scouts ne savent pas scout il se contente de se pauser là et check si le fort qu'on leur à demander de scout est contest, c'est pas ça scouter, à coter les commandants, "je tag pas" moi j'ai pas envie etc

Bref tout comme RA, MDJ a une population suffisante pour monter dans le TOP 3 mais manque terriblement de motivation
Alors tu fais bientôt ta crise ?
>MDJ a une population suffisante pour monter dans le TOP 3 mais manque terriblement de motivation

La rumeur dit qu'on n'aura peut être bientôt plus de TS suite à des engueulades entre chefs... on ne gagnera pas non plus si l'ambiance devient merdique (et sans TS, ça va être encore plus compliqué).
Citation :
Publié par Fregolo
Alors tu fais bientôt ta crise ?
T'inquiète le "plan" est en marche comme prévu ^^ ( rigolade à part ma crise sur RA c'était pas la première j'ai migré quand j'ai commencer à me faire MP des insultes par une certaine guilde de bon matin et parce que j'ai perdu la main mise sur ma création ce qui as fait déborder le vase )

Citation :
Publié par Shodorg
>MDJ a une population suffisante pour monter dans le TOP 3 mais manque terriblement de motivation

La rumeur dit qu'on n'aura peut être bientôt plus de TS suite à des engueulades entre chefs... on ne gagnera pas non plus si l'ambiance devient merdique (et sans TS, ça va être encore plus compliqué).
l'avantage du BAN ts c'est que ca coupe la communication et permet à chacun de mettre un peu d'eau dans son vin ( même si c'est du gachi )

Dernière modification par Compte #327792 ; 02/03/2014 à 19h06.
Qui se sent pousser des ailes ? Faut juste admettre qu'on s'est plutôt bien démerdé jusqu'à présent.

DEX on suivait jamais le multi la nuit d'habitude.. On a toujours fais du roam de notre coté.. Mais ça.. c'était avant

Au sujet des scouts je vois même pas ce que tu critiques mais j'ai l'impression que tu trouveras toujours un truc à redire.
Dans l'idéal faudrait un multi qui tourne et un groupe de roam (2 à 5 personnes) par map mais bon on peut pas tout avoir . La plupart des gens de nuit sont là pour farmer, pas pour le serveur. Rien qu'a voir dans la nuit le temps qu'une personne se décide à me remplacer en scout etheron. (ainsi que pour les autres scouts) C'est comme ça personne pourra rien y changer.
Oui on as plutot bien démarrer mais comme dit, faut pas se bercer d'illusions non plus, gagner le MU est un défi énorme.

Au sujet des scouts ce que je critique c'est le fait que lors qu'on demande à quelqu'un de scout garni et prévenir des contestes, t'ouvre la map 5 minutes après, on as perdu etheron et baie, le scout à rien dit tu demande des infos, réponse : je sais pas je vais voir. Oui ok, mais maintenant c'est trop tard.

Concernant le fait d'avoir toujours quelque chose à redire, oui, parce qu'on peux toujours faire mieux. Perso j'était une grosse merde en lead teamfight, ben j'ai passer des soirée entière à raid avec des guildes spé TF pour m'améliorer. Après ça reste un jeu, chacun fait comme il veux, mais perso savoir que je suis moins bon que l'adversaire et laisser coulé c'est pas mon style je préfère m'améliorer

Mais bon en soit tu as raison hein on peux rien y faire

Quand on est 48 sur TS et qu'on arrive même pas à avoir un scout par map, moi ça me fait mal au cul :/ mais ca reste une différence de point de vue. Perso je joue pour gagner uniquement, pour battre mes adversaires, je ne m'amuse que quand je gagne mon MU et mène mon bus vers la victoire. Le teamfight, les bananes etc rien à faire, la seule chose qui m’intéresse c'est le score

Dernière modification par Compte #327792 ; 02/03/2014 à 19h19.
Le truc qu'il faut que tu saches, c'est que t'es loin d'être le seul a penser tout ça .
Au sujet des scouts, je trouvais au contraire que hier les infos tournaient bien. (j'ai peut-être raté des épisodes pendant mes afk mais bon)

Le seul scout qui ma troué le cul, c'était celui qui m'a remplacer sur Etheron vers 5h ou 6h je sais plus, et qui a annoncé des golems dessus à 50s du timer pour le TP. Ce qui veut dire que sa faisait déjà 2mn qu'ils étaient dessus et qu'il a su nous prévenir qu'une fois la p1 passée.
Mais bon on ne l'a pas perdu c'est l'essentiel. (d’ailleurs quelqu'un sait à quelle heure il est tombé ?)
Citation :
Publié par Selththeone
Le truc qu'il faut que tu saches, c'est que t'es loin d'être le seul a penser tout ça .
Au sujet des scouts, je trouvais au contraire que hier les infos tournaient bien. (j'ai peut-être raté des épisodes pendant mes afk mais bon)

Le seul scout qui ma troué le cul, c'était celui qui m'a remplacer sur Etheron vers 5h ou 6h je sais plus, et qui a annoncé des golems dessus à 50s du timer pour le TP. Ce qui veut dire que sa faisait déjà 2mn qu'ils étaient dessus et qu'il a su nous prévenir qu'une fois la p1 passée.
Mais bon on ne l'a pas perdu c'est l'essentiel. (d’ailleurs quelqu'un sait à quelle heure il est tombé ?)
Tomber vers 9H, Jork défendais Belvedère contre un rush Omega des SFR et bief à attaquer rush omega ethe en meme temps. AU final on as perdu les deux ( pas la faute des Jork hein 15 mec avec lui 45+ en face sur chaque tp avec 6-8 Omega il pouvait rien faire )

Cette nuit oui mais soyons objectif de manière "générale" y'a des grosses formations scouting à faire.

Sinon a coté les gens du matin prennent vraiment TS pour une option sur ce MU ca fait peur effet vacances scolaires power
Citation :
Publié par Selththeone
C'est sûr qu'il ne pouvait rien faire.

Rassurons-nous. Premier MatchUp contre les 2 premiers serveur EU, on fera mieux la prochaine fois
??? On pourra pas faire mieux vu qu'on va finir premier

En cas tout je me souviendrai longtemps de notre def de baie avec la guilde MDJ, ca a était EPIC longtemps que je m'était pas autant fendu la poire en deux ^^ Du brain digne de Einstein ^^

Dernière modification par Compte #327792 ; 02/03/2014 à 19h44.
Citation :
Publié par Shodorg
>MDJ a une population suffisante pour monter dans le TOP 3 mais manque terriblement de motivation

La rumeur dit qu'on n'aura peut être bientôt plus de TS suite à des engueulades entre chefs... on ne gagnera pas non plus si l'ambiance devient merdique (et sans TS, ça va être encore plus compliqué).
J'mettrais un TS à dispo. NP.
Toujours les mêmes qui font le taff et qui s'épuisent alors que d'autre sont uniquement là pour la banane. Sanegone, t'es la perle qui manquait à mdj la nuit, mais bon c'est 10% des mecs, toujours les mêmes qui scout. Les gens s'en foutent, quand tu seras parti Mdj redescendra et puis c'est tout, les 90% qui sont là uniquement pour farm, iront voir ailleurs sans se poser plus de question.

Les gens faut les prendre par la main, stop ton multi et fait le vraiment, si les gens comprennent pas qu'on peut avancer ensemble et scout seulement 15 min en alternant, 2-3 bananes de perdu et après ... .

Avant y'avait des groupes de roam, qui tournaient en plus du multi mais comme dit c'était avant, la lassitude de voir toujours les mêmes faire et non faire, ça en devient gavant.
Je dirais plutôt que c'est le problème de certaines personnes qui croient tout savoir mieux que tout le monde et qui vont pourrir ceux qui essaient de bien faire juste pour le plaisir. Mais le problème c'est qu'elle ouvriront jamais les yeux.

Mais il parait qu'il faut pas débattre avec sanojah alors j'ai rien dit
Citation :
Publié par Falkynn
Les conflits de personnes dérivent vite. Mais j'suis triste, ça fait longtemps que personne s'est embrouillé avec moi...
Ah bah si c'est que ça attend un peu ......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés