ArcheAge Russe, patch anglais ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je viens tout juste de me motiver a aller voir ce que donne la version russe d'ArcheAge, mais avant de commencer cette aventure je viens vous demander de l'aide.

Ne parlant pas le russe je pense avoir pas mal de difficultés pour m'en sortir dans ce monde de brute. Cependant il y a quelque temps, en farfouillant sur des forum obscure, j'avai trouvé quelqu'un qui proposai un patch anglais. Mais depuis impossible de retrouver ce post.

Donc voila, si quelqu'un sais ou je peu trouver l'info, ou si quelqu'un à l'info directement je vous en serrai grandement reconnaissant.

Merci d'avance

Dernière modification par Kindram ; 25/02/2014 à 12h40.
Code:
1. Unzip the downloaded folder
2. Open patch.bat with Notepad (or some other similar software)
3. Replace "C:GamesMailRuArcheAgegame_pak" with the location of game_pak on your computer, inside the ArcheAge folder
4. Run patch.bat and wait for it to be finished
5. Play ArcheAge!
Vous devez fermer votre jeu avant l'installation du patch et bien suivre les étapes à la lettre !

Etape 1 : Vous rendre ici : ou là plutôt
Etape 2 : Télécharger le fichier
Etape 3 : Extraire l'archive ou vous voulez
Etape 4 : Vous rendre dans le dossier ou vous avez extrait le fichier
Etape 5 : Editer le fichier patch.bat (Clique droit et modifier)
Ce fichier contient la ligne :
quickbms_4gb_files.exe -9 -r -w script.txt "C:\GamesMailRu\ArcheAge\game_pak" output

Etape 6 : Remplacer "C:\GamesMailRu\ArcheAge\game_pak" par l'emplacement ou es installer votre jeu : Exemple D:\jeu\archeage\ et y rajouter game_pak pour avoir comme chez moi

Ce qui donne
quickbms_4gb_files.exe -9 -r -w script.txt "D:\jeu\archeage\game_pak" output

Etape 7 : Enregistrer le fichier.
Etape 8 : Lancer le fichier Patch.bat - Une fenêtre s'ouvre - Patienter
Quand la fenêtre se ferme, votre patch est installé
Citation :
Publié par minuit34
Merci beaucoup pour ta réponse Nezak
Le souci c'est que lorsque je télécharge le fichier, mon antivirus m'indique qu'un virus ou programme indésirable a été trouvé.
Il y a aucun virus don't panic
Citation :
Publié par Nezak
Vous devez fermer votre jeu avant l'installation du patch et bien suivre les étapes à la lettre !

Etape 1 : Vous rendre ici : ou là plutôt
Etape 2 : Télécharger le fichier
Etape 3 : Extraire l'archive ou vous voulez
Etape 4 : Vous rendre dans le dossier ou vous avez extrait le fichier
Etape 5 : Editer le fichier patch.bat (Clique droit et modifier)
Ce fichier contient la ligne :
quickbms_4gb_files.exe -9 -r -w script.txt "C:\GamesMailRu\ArcheAge\game_pak" output

Etape 6 : Remplacer "C:\GamesMailRu\ArcheAge\game_pak" par l'emplacement ou es installer votre jeu : Exemple D:\jeu\archeage\ et y rajouter game_pak pour avoir comme chez moi

Ce qui donne
quickbms_4gb_files.exe -9 -r -w script.txt "D:\jeu\archeage\game_pak" output

Etape 7 : Enregistrer le fichier.
Etape 8 : Lancer le fichier Patch.bat - Une fenêtre s'ouvre - Patienter
Quand la fenêtre se ferme, votre patch est installé
je comprend pas comment mettre le fichier dans le torrent pour le dl je comprend rien meme cliquant sur ton lien patch anglais ca s(y met pas. dsl comprend pas
je ne comprend pas comment mettre se patch desolee apres l'avoir extrait j'ai ttc comme dossier et je n'ai rien d'autre. meme la ligne a modifier car elle n'existe pas en ouvrant le dossier demande. donc merci de m'aider car en russe pas simple
meme en russe ca fonctionne pas en selectionnant le personnage plus d'option apres et meme pas un bouton pour rentrer en jeu je parle du bouton jouer ou modifier le perso
pas sympa personne peut m'explique comment installer ce fameux patch?? meme avec les indications ca fonctionne pas. je fais des copiers a repititions ca fonctionne pas si on pouvait m'expliquer en detaille merci beaucoup.
Citation :
Publié par mine12
pas sympa personne peut m'explique comment installer ce fameux patch?? meme avec les indications ca fonctionne pas. je fais des copiers a repititions ca fonctionne pas si on pouvait m'expliquer en detaille merci beaucoup.
Tu n'as rien a mettre dans le dossier Archeage tu as juste à suivre les instructions simplement... ce n'est pas un crack...
Citation :
Publié par Nezak
Tu n'as rien a mettre dans le dossier Archeage tu as juste à suivre les instructions simplement... ce n'est pas un crack...
on dit de remplacer game_pak lol mais comment
Citation :
Publié par mine12
on dit de remplacer game_pak lol mais comment
Etape 5 : Editer le fichier patch.bat (Clique droit et modifier)
Ce fichier contient la ligne :
quickbms_4gb_files.exe -9 -r -w script.txt "C:\GamesMailRu\ArcheAge\game_pak" output

Etape 6 : Remplacer "C:\GamesMailRu\ArcheAge\game_pak" par l'emplacement ou est installé votre jeu : Exemple D:\jeu\archeage\ et y rajouter game_pak pour avoir comme chez moi

Je sais pas comment on peut faire plus simple... lol !
Citation :
Publié par Nezak
Etape 5 : Editer le fichier patch.bat (Clique droit et modifier)
Ce fichier contient la ligne :
quickbms_4gb_files.exe -9 -r -w script.txt "C:\GamesMailRu\ArcheAge\game_pak" output

Etape 6 : Remplacer "C:\GamesMailRu\ArcheAge\game_pak" par l'emplacement ou est installé votre jeu : Exemple D:\jeu\archeage\ et y rajouter game_pak pour avoir comme chez moi

Je sais pas comment on peut faire plus simple... lol !
je suis peut etre conne mais je pige pas desole (
Mine12,
tu as télécharger un .exe ou un .zip ?
Car moi avec les liens ci-dessus j'avais des .exe

Voici un lien pour prendre directement le fichier .zip (117 Mo)
C'est en polonais, mais ce n'est pas très difficile à comprendre

http://www.fshare.vn/file/TNZWGAN2MT

cliquez sur TẢI XUỐNG CHẬM à gauche
Attendre 30 secondes et enregistrer le fichier.

Ensuite il n'y a plus qu'a suivre les instructions qui sont plus haut
Citation :
Publié par minuit34
Mine12,
tu as télécharger un .exe ou un .zip ?
Car moi avec les liens ci-dessus j'avais des .exe

Voici un lien pour prendre directement le fichier .zip (117 Mo)
C'est en polonais, mais ce n'est pas très difficile à comprendre

http://www.fshare.vn/file/TNZWGAN2MT

cliquez sur TẢI XUỐNG CHẬM à gauche
Attendre 30 secondes et enregistrer le fichier.

Ensuite il n'y a plus qu'a suivre les instructions qui sont plus haut
j'ai des 80 secondes qui se repetent et non 30 seconde je suis bien allee a gauche pas grave j'ai pas de chances apparement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés