Idées de persos pour le AvA.

Répondre
Partager Rechercher
T'as des armes où ça coute pas cher.
Ca s'appelle trébuché!

Les ulti aoe font mal, les cc aoe sont pratique, le reste c'est vraiment très moyen je trouve... en tout cas tout ceux que j'ai essayé je les ai viré de ma barre
Citation :
Publié par Thani
Vous avez test un peu les aoe ? Le ratio coût/dégats/range est vraiment vraiment pas top je trouve...
Pas test non. C'est du theorycraft, et vu que les delve dans les builders sont merdeux... On verra IG.
Citation :
Publié par Dabei
Perso ca sera sorcier baton resto/baton resto/destru pour faire heal/cc. j'aime pas faire du dégat.
Ce n'est pas du dégât, c'est un soin par cautérisation où -zut- le patient a subi des complications.
Je profite de ce thread pour poser ma question:
Le heal dans TESO est il agréable à jouer, ou c'est le gros boxon? (Moi qui adore jouer heal, j'ai récemment détesté dans TERA, comme quoi ça change selon le gameplay). Et en RvR?

Sinon pour en revenir au thread, si le heal me plait, je m'orienterais peut être vers ça, sinon l'arc/fufu m'attire énormément.
je vais tester le jeu demain, pour la 1ere fois


j'aimerais voir si ya moyen de faire un bon furtif a la daoc (z'avez p'tet déjà fait, vous?) et également voir ce que la classe de guerrier peut faire; un genre de Thane (daoc) ou chevalier de la mort (wow), peut-être ?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Le seul moyen de faire un thane c'est de crée un sorcier en plate one hand bouclier/2hand avec armure lourde
Apres ya pas de fufu perma c'est un système de "camouflage" accroupis avec un range de détection.
Bref teste tu aura une meilleure idée
Citation :
Publié par Panta
Je profite de ce thread pour poser ma question:
Le heal dans TESO est il agréable à jouer, ou c'est le gros boxon? (Moi qui adore jouer heal, j'ai récemment détesté dans TERA, comme quoi ça change selon le gameplay). Et en RvR?

Sinon pour en revenir au thread, si le heal me plait, je m'orienterais peut être vers ça, sinon l'arc/fufu m'attire énormément.
Ca dépends de ce que t’appelles le boxon.
Le heal, dans ESO, tu le retrouveras principalement sous 2 formes:
Les AoE centrés sur toi même qui heal tout le monde dans la zone
Les sorts ciblés pour lequel tu dois "viser" la cible en la regardant.

De ce que j'en ai vu dans les vidéos PvP, c'est principalement les AoE qui sont utilisés; les targets ne sont pas délaissés, mais ça demande un certain doigté (Tu dois savoir où est ta cible, et qu'il n'y ait pas de pégu entre) et ça "handicappe" un peu quand tu dois réagir vite, comme par exemple lors d'une décharge.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 28/02/2014 à 07h50.
Citation :
Publié par Décibelle
Le seul moyen de faire un thane c'est de crée un sorcier en plate one hand bouclier/2hand avec armure lourde
Même idée ... avec la branche éclair du sorcier et son regen magicka, on devrait se rapprocher du thane ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés