[Wiki] Prix des Dofus sur Domen

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tinatis
Haha il avait bien vu le coup venir le Carotte avec son Dofus offre en Or.
http://images.satmag.fr/images/m6rolland.JPG
Oui tout à fait rolland, euh nous pouvons observer la prompte euh contre attaque du studio, qui euh a fraichement publié euh sa riposte euh...

Citation :
Les Trophées Puissant Mineur, Puissant et Puissant Majeur sont désactivés.
Salut à tous,

Je vais, incessamment sous peu, me lancer dans la recherche de 8 Dofus Cawotte +40 sagesse minimum ainsi que 8 Dofus Kalyptus 20pp minimum .. Avant cela, j'aurais voulu votre avis sur les prix de ces différents Dofus, la somme à l'unité que je devrais dépenser au minimum pour les acquérir selon vous, ayant récemment repris Dofus, sur le serveur Domen, je ne connais pas encore assez bien les prix et le but étant de ne pas se faire pigeonner

Merci d'avance pour vos réponses!
Achat d'un pourpre 39% a 22M a l'instant.
et j'ai un 37% pour 20M sous les yeux.

J'ai loupé quelque chose sur les prix récemment ou ce sont de bonnes affaires?

Dernière modification par Konino ; 03/04/2013 à 18h09.
Depuis la fausse annonce des trophées 40 pui les joueurs ont, semble t'il, été complètement traumatisés ^^
On a assisté à une chute IMMEDIATE des prix des pourpre, chacun essayant de s'en débarasser au plus vite... Des prix qui sont A PEINE remontés quand on a su que ces trophées ne seraient pas integrés.
Car arrivée massive de pourpre à la vente, des joueurs ont acheté à ce moment et revendent à peine plus cher, sans compter ceux qui préfèrent équiper les nouveaux trophées.

D'ou ces prix bas. Même les jets les plus hauts ont pris un sacré coup dans la gueule (40+), avec grosso modo du 1/1.1m pour 1 pui.
Ça s'explique assez facilement, on est pas à l'abris qu'ils décident un beau jour de ressortir ces fameux trophées 40 pui'. En plus de ça, on a le robuste moyen qui en échange de 6 crit' nous file 40 pui', l'équivalent d'un pourpre bon jet pour vingt fois moins de kamas. Sans parler des pourpres < 35, qui déjà avant l'apparition de ces trophus, étaient très peu recherchés, et qui désormais ne le sont plus du tout.
Achat d'un Emeraude +92 à 4M. Les prix ne sont pas forcément super à jour, ou j'ai fait une bonne affaire j'suis pas sûr vu que je ne fais pas vraiment attention d'habitude.


@kiwi: Ok cool, étonnant j'ai même pas négocié c'est lui qui a proposé, tant mieux.

Dernière modification par (Ratus) Bouhteille! ; 24/06/2013 à 00h38.
Maj Vulbis
Je l'ai acheté 350M il y a 1 mois, c'est d'actualité je crois.
Ben, il s'agissait d'un prix négocié, donc en sachant s'y prendre un minimum on peut l'avoir en dessous du 4xx M, remodifiez si vous le voulez .
Citation :
Publié par Wistra
J'suis pas vraiment d'accord pour le vulbis, Bleetz a vendu le sien à 425m, en trouvé un à 350m c'est une offre en or, ou alors être un pigeon.
Ou être masse riche et pas compter ses kamas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés