Date et heure de l'early acess ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des infos sur l'heure exact de l'early acess ? genre le 29 à 23h59 ou le 30 à 12h00 ? ou alors comme pour la beta test vers 18h le 30 ou le 29 ?
J'ai eu un échange avec un CM sur la sortie et l'accès au téléchargement, et pour le moment, ils ont pas trop d'infos.

J'aimerai bien un téléchargement anticipé pour les digitales, chez moi il va me falloir 3 jours pour DL

Je sens que je vais squatter chez mon cousin moi o/
Citation :
Publié par Skalron
J'ai eu un échange avec un CM sur la sortie et l'accès au téléchargement, et pour le moment, ils ont pas trop d'infos.

J'aimerai bien un téléchargement anticipé pour les digitales, chez moi il va me falloir 3 jours pour DL

Je sens que je vais squatter chez mon cousin moi o/

il faudra tout retelecharger? on pourra pas update la beta?
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
J'ose espérer qu'on sera dans le 2ème cas, le client en soit ne va pas changer des masses...
ils sont pas con les mecs km, a mon avis il yaura update du launcher et mise a jour de la beta qui passera en mode officiel, jvois pas ski va changer entre la version digital et la version sur laquelle on va jouer ce mois si a par le mon "Beta" qui disparrait et 2-3 MAJ. enfin ca me parrait logique
Citation :
Publié par Crowzer
Je crois qu'il vaut mieux avoir une installation "propre".
ca vx dire quoi propre, la version 1.0 du jeu c la derniere version de la beta.. ca revien au meme? bref de tte facon on vera, jespere que jaurai raison pr une fois dans ma vie!
J'aime bien tout désinstaller et réinstaller avant la release.
Dans les versions Beta ils aiment bien ajouter des fichiers à droite à gauche en extra, ils s'en foutent de la taille du client et y'a parfois même des fichiers à supprimer complètement pour cause de bug.

Ca m'étonnerait qu'on puisse garder le client beta; dans 90% des release que j'ai fait, fallait ré-installer un truc propre
Citation :
Publié par darksousou
ca vx dire quoi propre,
Les joueurs de mmos ont la fâcheuse tendance à manger en jouant. Une installation propre permet de ne pas avoir de miettes sur son jeu.
Bah justement, mon mail était a ce sujet a l'origine.
Passer 3 jours d'accès anticipé a DL le jeu, je l'aurais bien dans le c*l m'voyez.

Réponse au premier mail :

Citation :
Réponse Via email (Mickael)18.02.2014 06:49 Bonjour,

Merci d’avoir contacté l’équipe d’Elder Scrolls Online.
Les joueurs ayant pré-commander le jeu depuis notre boutique en ligne, les bonus liés au type d'édition acheté seront immédiatement attribués au compte. Une fois que le jeu sera téléchargeable, les joueurs en seront notifiés. Pour le moment nous n'avons pas de dates exactes pour le premier jour de téléchargement possible du jeu autre que le 30 mars pour les joueurs avec les 5 jours d'access anticipés. Nous préviendrons notre communauté via notre site web et nos médias sociaux dès que tout cela sera officielle donc restez connecter!
J'espère que cette réponse est la plus clair possible pour répondre à votre question, tout n'est pas encore définitif en résumé alors n'hésitez pas à revenir vers nous courant mars pour en savoir plus et surtout restez informer via la communauté ESO!
www.elderscrollsonline.com
https://www.facebook.com/ElderScrollsOnline
http://www.twitter.com/TESOnline
http://plus.google.com/+ElderScrollsOnline

Merci par avance de votre compréhension et de votre soutien pour The Elder Scrolls Online.

Cordialement,
Mickaël
L’équipe Elder Scrolls Online
Citation :
Publié par Skalron
Bah justement, mon mail était a ce sujet a l'origine.
Passer 3 jours d'accès anticipé a DL le jeu, je l'aurais bien dans le c*l m'voyez.

Réponse au premier mail :
Y a des fautes dans son message!
Pas des Stress,...
il y aura la possibilité de télécharger le jeu avant même sans avoir reçu la clé.
Seule celle-ci permettra d'activer son compte pour la version release.
Je suis même persuadé que la version beta sera opérationnelle, certes le dossier sera pollué de fichiers inutiles mais ce qui devra être mis à jour le sera via le patch de release.

Ils sont habitués au lancement de jeu et surtout en ligne, donc ne paniquez pas, il y aura le temps de télécharger le jeu ou le patch avant les lancements anticipés.
Citation :
Publié par Vorpal
Les joueurs de mmos ont la fâcheuse tendance à manger en jouant. Une installation propre permet de ne pas avoir de miettes sur son jeu.
Ptdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés