nightblade siphoning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nylhea
et les skills Vampire viennent pas arrangés les choses
Le même chose que toi, du coup je calcul ce qu'il y a de mieux en partant de la branche vampire , avec les defs pour ne pas trop subir le feu qui sera légion ici .. .
Bonjour là dedans,

Quelqu'un a t'il essayé le nightblade/siphoning un peu comme un "mage" avec baton de destruc?

Dans ma quêtes de trouver la classe "casse c...." spé contrôle/débuff etc j'envisage de faire un mage spé dark, toutefois, je lorgne de plus en plus sur le nightblade/siphoning qui pourrait être plus "exotique" dirons nous...

certains ont eu des retours? ou c'est "trop" exotique?
Oui c'est faisable avec un burst au cac.
Siphoning/assassin

Mais je pense surtout à haut level quand on peut avoir weakness pour la regene et un bon montant de max magie.
Pvp à bas level avec un début d'orientation du genre, c'est la galère total vu que la magie n'est pas du tout monté...
Perso je voulais faire l'impasse sur le burst au cac, je voulais juste le jouer full siphoning/shadow et bâton destruc...Encore une fois faire un max de dps je m'en fiche assez, par contre être le gêneur casse bonbon façon envoûteur de GW 1 ou la branche illusion de la série des Elderscroll oui ...Pourquoi n'ont il pas mis la spé illusion POURQUO?I!!!!
Citation :
Publié par Beroq
Mouai, si jamais un jour j'utilise un skill comme ça, c'est à distance.
Je vais pas prendre le risque de faire du cac pour taper comme une huitre.


Toutes les classes peuvent bien solo.
Je pense même que ça sera le sorcier le plus op car c'est celui à la meilleurs mobilité.
C'est un mauvais calcule de ta part dans le sens ou une Regen aussi importante de tes ressources qui va te permettre d'utilisé tes Skills , Esquives , Blocage quasi en continue vaut bien un malus de 23 % de dommages.
Citation :
Publié par Valerdris
C'est un mauvais calcule de ta part dans le sens ou une Regen aussi importante de tes ressources qui va te permettre d'utilisé tes Skills , Esquives , Blocage quasi en continue vaut bien un malus de 23 % de dommages.
On en reparle un fois sur site ? Une fois en combat tu te rendra très vite compte que c'est inutilisable... Le but c'est d'avoir du burst pour tomber la classe donc 23% de dégats en moins c'est énorme.

Et ensuite regarde la regen que ça apporte... Si tu dois taper 2-3 fois le mecs pour avoir quelque chose de rentable faut oublier surtout au cac , la regen naturelle fera largement bien l'affaire.
Dans un build axé DPS ça n'a rien à faire là pour moi c'est un gaspillage pur et simple de slot...
Non mais surtout que si on compte les 2% plus les 15% qui ont que 10% de proc, on se retrouve à regen 3,5% par coup?
C'est juste ultra pourri, même pour un nerf de 10% je le prendrais pas, alors 23%...

En la jouant un poile plus économique, on fait plus mal qu'avec ce truc.
C'est que pour dans les moment cool ça peut servir, mais surement pas au cac... mais pour moi ça ne vaut pas un emplacement de skill.
Citation :
Publié par Thani
On en reparle un fois sur site ? Une fois en combat tu te rendra très vite compte que c'est inutilisable... Le but c'est d'avoir du burst pour tomber la classe donc 23% de dégats en moins c'est énorme.

Et ensuite regarde la regen que ça apporte... Si tu dois taper 2-3 fois le mecs pour avoir quelque chose de rentable faut oublier surtout au cac , la regen naturelle fera largement bien l'affaire.
Dans un build axé DPS ça n'a rien à faire là pour moi c'est un gaspillage pur et simple de slot...
Euh justement si c'est pour burst c'est THE skill!

Au niveau 4 du sort les attaques de bases restaurent 2% de vie/mana/endurance mais surtout TOUTES les attaques ont 10% de chance de te redonner 15% de endurance/mana. Seul les attaques de bases sont diminuées de 17%.
Donc en gros: tu balances tout ton burst en cramant toutes ta stamina/magicka. T'actives le sort, tu regagnes toute ta vie/mana/endu et tu reburst derrière comme un dingue.
Citation :
Publié par Arta'
Euh justement si c'est pour burst c'est THE skill!

Au nivea 4 du sors les attaques de bases restaurent 2% de vie/mana/endurance mais surtout TOUTES les attaques ont 10% de chance de te redonner 15% de endurance/mana. Seul les attaques de bases sont diminuées de 17%.
Donc en gros: tu balances tout ton burst en cramant toutes ta stamina/magicka. T'actives le sort, tu regagnes toute ta vie/mana/endu et tu reburst derrière comme un dingue.
Oui c'est cool, à coup de 3,5% en moyenne par coup, il te faut 30 coup...
Super! 30s d'afk coup blanc sous boosté plus tard c'est pas ce que j'appelle "juste derrière"

Quand je vois le sort du sorcier, ou du baton à coté, je me demande à quoi ils ont pensé quand ils ont sorti ces chiffres.
Citation :
Publié par Beroq
Oui c'est cool, à coup de 3,5% en moyenne par coup, il te faut 30 coup...
Super! 30s d'afk coup blanc sous boosté plus tard c'est pas ce que j'appelle "juste derrière"
Oui c'est bien tu as raison c'est un skill naze .
Je vais pas commencer à me lancer dans des explications pour toi dans ce cas...
merci de le reconnaitre

Pas besoin, c'est tout vu.
Le skill pourrait être bien, mais les chiffres sont tellement bas que ça reste pourri.
L'exemple du reburst de ton post d'avant est juste infaisable.

Donc ouai à la limite pour un healer...

Dernière modification par Beroq ; 23/02/2014 à 14h29.
Citation :
Publié par Beroq
Non mais surtout que si on compte les 2% plus les 15% qui ont que 10% de proc, on se retrouve à regen 3,5% par coup?
C'est juste ultra pourri, même pour un nerf de 10% je le prendrais pas, alors 23%...

En la jouant un poile plus économique, on fait plus mal qu'avec ce truc.
C'est que pour dans les moment cool ça peut servir, mais surement pas au cac... mais pour moi ça ne vaut pas un emplacement de skill.
Ce buff est très rentable avec les armes à deux mains.

Avec le passif Arcanic Fighter tu monte à 60 % de chance de proc sur tes coups ( faible ou fort ) et tes skills ( avec le Morph ).

Résultat 6 coups sur 10 vont te rendre 15 % de ta stamina et magika.

Même si tu perd un peu en dommage en terme de burst tu va gagner énormément en survie , en mobilité et en capacité de Dps constant.

C'est une autre façon d'appréhender la spé Nightblade qui est sans doute moins basé sur le burst DPS mais elle reste à mon avis bien plus intéressante et versatile en terme d'adaptation à toutes les situations RvR.

Pour ma part je pense que c'est un buff qui va vite se montrer très intéressant pour les vampires par exemple.

Dernière modification par Valerdris ; 25/02/2014 à 01h55.
Joli, je n'avais pas remarqué que ce talent influençait les procs en tous genres, ce qui devient en effet hyper intéressant et chamboule totalement le build que j'avais en tête...

Pensez-vous qu'il y'aura un timer interne sur les procs? Qu'un mec tapant lentement à la 2H n'aura pas moins de procs que celui qui sera ambidextre avec deux armes rapides?
Tu l'as test ce passif au moins?

Parce que c'est un petit peu les chances d'appliquer les status lié à l'enchantement de l'arme... donc aucun rapport ici...
Et rank 2 c'est 100% au passage.

Et encore heureux que ça marche pas, tu lancerais tout gratuis (vu que ça te rendrait plus que ce que tu utilises...) et ça te rendrais 17% de vie à chaque fois... Manque plus que la classe fasse le café et c'est parti

Dernière modification par Beroq ; 24/02/2014 à 01h14.
Citation :
Publié par Beroq
Tu l'as test ce passif au moins?

Parce que c'est un petit peu les chances d'appliquer les status lié à l'enchantement de l'arme... donc aucun rapport ici...
Et rank 2 c'est 100% au passage.

Et encore heureux que ça marche pas, tu lancerais tout gratuis (vu que ça te rendrait plus que ce que tu utilises...) et ça te rendrais 17% de vie à chaque fois... Manque plus que la classe fasse le café et c'est parti
Personne ne l'à a priori testé ( sauf peu être les vrais bêta testeur ) étant donné que c'est lvl 30.

Mais pour te répondre d'après les différents sites les status effets sont les effets d'armes à proct..........or Siphoning Strikes est bel et bien considéré comme un effets d'armes à proc au vu des infos prises sur les différents sites sur TESO.

Et oui c'est puissant ( surtout à 100 % de chance de proct ) ce qui explique les -23 % de dommages sur chaque coups.

Je supposer que nous en saurons plus à la release à moins que quelqu'un se risque à poser la question au service en ligne de Zerimax.

Dernière modification par Valerdris ; 24/02/2014 à 03h55.
Bah non, ils donnent que des exemples clair d'enchantement d'armes.
Ca c'est un skill, de type aura qui ne dépend absolument pas de l'armes, donc aucun rapport.


Si ça pouvait marcher, même avec -99% dégâts ça serait cheat...
Citation :
Publié par Beroq
Bah non, ils donnent que des exemples clair d'enchantement d'armes.
Ca c'est un skill, de type aura qui ne dépend absolument pas de l'armes, donc aucun rapport.


Si ça pouvait marcher, même avec -99% dégâts ça serait cheat...
Siphoning Strikes

Cast Time: Instant / Self
Cost: None
While toggled, basic weapon attacks cause...
+2% magicka and stamina restoration.
10% chance to restore 15% magicka and stamina.
-23% damage.

Morphs :

Leeching Strikes: Basic attacks heal you for 2% of maximum health.

Siphoning Attacks: Abilities have +10% chance to restore 15% stamina and magicka.

Désolé mais chez moi on appel cela un enchantement d'armes au même titre qu'un enchantement avec un effet feu , glace etc.....

Sur ce plan la description laisse peu de doute sur la nature de Siphoning Strikes.
Heu le skill 2 hand c'est X % chance de proc un "Status effect" ( Chilled / Burning / Concussion) or la l'effet du siphon skill n'as rien d'un status effect , ça va rester 10 % point barre

Dernière modification par Décibelle ; 24/02/2014 à 03h07.
Citation :
Publié par Décibelle
Heu le skill 2 hand c'est X % chance de proc un "Status effect" ( Chilled / Burning / Concussion) or la l'effet du siphon skill n'as rien d'un status effect , ça va rester 10 % point barre
Bon on va rappeler ce qu'est un Status Effect en anglais :

http://en.wikipedia.org/wiki/Status_effect

The term status effect can be applied both to changes that provide a character an advantage (increased attributes, defensive barriers, regeneration), and those that hinder the character (decreased attributes, incapacitation, degeneration). Especially in MMORPGs, beneficial effects are referred to as buffs, and hindering effects are called debuffs.

Donc quand on parle de Status Effect c'est très loin de se limiter à un effet de brûlure ou de givre ça implique d'une manière plus générale tout les effets de buff et de débuff.

Or Siphoning Strikes est clairement un effet de buff de régénération à proc.......on peux pas faire plus clair.

Dernière modification par Valerdris ; 24/02/2014 à 03h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés