Nouveau client pour l'europe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
PRO TIP DE FOLIE FOLLE :

étape 1 - installez TESO sur votre HDD classique et patchez.
étape 2 : transférez l'installation sur votre disque SSD.
étape 3 : profit.

De rien.
Faut faire gaffe en faisant ce genre de truc. Parfois, à l'installation, le chemin absolue du jeu est sauvegardé quelque part, et transférer le dossier peut casser le jeu.
Après, faut essayer.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Faut faire gaffe en faisant ce genre de truc. Parfois, à l'installation, le chemin absolue du jeu est sauvegardé quelque part, et transférer le dossier peut casser le jeu.
Après, faut essayer.
Si je le post, tu imagines bien que c'est parce que j'ai vérifié en long large et en travers.
Citation :
Publié par Sarousse
Si je le post, tu imagines bien que c'est parce que j'ai vérifié en long large et en travers.
Ca me semblait pas aussi évident !
Peut-être que tu proposais juste ça
Citation :
Publié par Selkyn
Mis a jour de 4700 mo! vous aussi?
ça sens la mise à jour de la version française... pour toi, car perso j'ai rien de plus à DL

vérifie dans les options du launcher, la petite roue crantée en haut à droite
Citation :
Publié par OKamilTan
ça sens la mise à jour de la version française... pour toi, car perso j'ai rien de plus à DL

vérifie dans les options du launcher, la petite roue crantée en haut à droite
Plus rien à DL chez moi non plus
Citation :
Publié par OKamilTan
ça sens la mise à jour de la version française... pour toi, car perso j'ai rien de plus à DL

vérifie dans les options du launcher, la petite roue crantée en haut à droite
bizare, j'ai fait pourtant toutes les mis a jour depuis le début ainsi que la recente MAJ pour la version EU je lance le launcher tous les jours en plus
Si jamais, quand le jeu essaie de redownload tout le contenu, annuler et aller regarder sur votre disque dur s'il a pas créé un nouveau dossier... Si c'est le cas, déplacer le contenu de l'ancien dossier vers le nouveau en train de patcher et relancer le patching, il fera uniquement la mise à jour de ce qui est nécessaire.
Si je télécharge le client sur un poste XP 32 et que je récupère les fichiers sur mon pc sous Seven 64 (en lançant le patcher après), vous croyez que cela va fonctionner ?
Car j'ai une connexion de plouc et je vais tenter de récupérer la vingtaine de giga chez quelqu'un d'autre qui a un meilleur débit .
Citation :
Publié par RamzaBehoulve
Si jamais, quand le jeu essaie de redownload tout le contenu, annuler et aller regarder sur votre disque dur s'il a pas créé un nouveau dossier... Si c'est le cas, déplacer le contenu de l'ancien dossier vers le nouveau en train de patcher et relancer le patching, il fera uniquement la mise à jour de ce qui est nécessaire.
perso jai C/C moi et ca a tout bugge, donc j'ai tout efface et tout re download... a 300ko/sec jai fini ce matin (jy etait depuis samedi 00h.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés