Le Sram Multi-Element

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoraff
La hache du guerrier zoth ne me dérange pas, sa me permettra ptête le 11/6/6 que je cherche, je joue jamais cac et sa ne me manque pas du tout.

Faudrait je trouve un objet boreal exo pa sinon.
Je voit pas trop comment on peut avoir un stuff boréale 11/6/6 avec des bonne résistance et tout le reste à coté en plus aux levels 192???


Voilà ou j'en suis arriver: http://www.dofusbook.net/perso/Quadr...alecinq-3.html

Les résistances sont très bonne pour une base boréale mais c'est du 10/6/6 avec l'amu ementaire deluxe.

Dernière modification par Compte #303721 ; 28/12/2013 à 20h16.
fat troll incoming...

au pire ton stuff,avec un montmilier PA!
nan mais pour 11/6 avec comme base une pano avec bonus po, va forcement faloir faire des concessions. soit tu prend un gel PM,mais tu perd les bonus de l'anneau xa, soit tu prend un montmilier PA, et tu sacrifie 50pui/5%all, soit un turbulant,mais tu sacrifie le 6eme PM(donc pas possible), soit le voile pour cape fulgu(moche aussi) voir une plimclic(encore pire)
apres,en uppant,sur que au lv 199 yaura moyen de faire mieux...
Oui je me doute bien aussi, j'aimerais trouver un stuff viable (donc 10/6/6 ??) pour pouvoir pvp au lvl 192/194...

La boreal me semble pas mal si je veut jouer tri élément (terre/air/feu).

Je vais retourner toutes les possibilité qui ce trouve a ma porter pour trouver un bon compromis.
Bonjour,
Boréale, voile, gel pm, limbes, kralamansion, dd armure/kramkram.
PA sur l'anneau boréal.
11/6/6.

Si le prix de la krala pm n'est pas trop élevé sur ton serveur, tu peux évisager un gelano vita ou une hache zoth, tu gagnera en vita.

Pour les trophés, le type du dessus a bien visé, et même si t'as pas l'emeraude 3500 restent correcte.
je pense avoir assez pour la krala pm! je vais tenter l'exo sur l'anneau moi même vue que les do eau je m'en fous je peut y allez.

Merci encore pour les idée de stuff.
Bonjour à tous ^^

Voilà alors je pense bientôt réussir à terminer frigost 3 et j'aimerai votre avis sur le build de mon sram multi.

http://www.dofusbook.net/perso/Naomee/raeg-2.html

C'est surtout pour du pvm et pour taper quelque koli avec des amis aussi. Je trouve les dégats des 3 éléments plutôt pas mal malgré ma faible intel. Alors vous en pensez quoi ? je me lance la dessus ou devrais-je prendre une autre orientation pour le stuff de mon sram ?

merci
Raeg, ton stuff est pas mal du tout mais je ne comprends pas le choix de la Fuji.
Tu pourrais faire de meilleurs dommages avec une Missiz + Strigide + Voile, cependant ceux que tu fais avec ce stuff sont très attractifs.
Existe-t-il des builds THL viables en 12/6 avec ocre/exo pour jouer multi-éléments avec beaucoup de fuite (>70) et un minimum de tacle (>50) tout en conservant de très bons dégâts en force ou en agi (-650AM ou -500 arnaque) et des dégâts honorables dans les deux autres éléments? J'ai essayé la cycloide, je ne suis pas très convaincu.. Les dégâts sont là mais il est très difficile de jouer 12/6 avec... Ou alors on joue avec 500 de stats.
En effet, c'est plutôt pas mal Y'a pas moyen d'améliorer encore plus les dégâts? Quitte à ne jouer qu'à dominance terre/feu tout en gardant la fuite?
Ça donne un truc qui ressemble à ça http://www.dofusbook.net/perso/Tenebres/Sram-2.html (J'ai pris la liberté de faire monter le pourpre à 80puissance, en prévision de la maj de juin)

En effet , ça manque un peu de fuite mais ça s'approche énormément du mode que j'aimerais adopter. Je remplacerai peut-être le dofus emeraude par un trophée fuite. En tout cas, merci beaucoup pour vos réponse, j'étais très réticent à l'idée d'adopter une strigide pensant que les do cri étaient inutiles pour un jeu aux pièges.
Oui c'est sympa, même si perso je préfère jouer en 11/6 en terre/air avec une base strigide et ainsi pouvoir jouer quand il le faut sur les malus feu.
Et vu ton surplus de CC au pire tu peux jouer sur les puits pour exo fuite, ça peut être pas mal
La strigide pour un jeu aux pièges est quasi un must cependant il y a mieux mais ça reste un très bon build strigide/gloursonne.

Pour appuyer mes propos des stuffs avec plus de stats "brutes" profiteront plus aux jeu Sram ( ne serais ce que pour le tacle et la fuite) ce n'est pas pour rien que la Fuji est toujours utilisé à l'heure actuelle par pas mal de Sram et sur pas mal de build ( incomplète cependant).

Sinon pour moi aussi le 11/6 est plus qu'adapter sur nos Sram avec une base terre/air et des items strigides afin d'utiliser nos sort feu si besoins.
Citation :
Publié par Immortal-Chris
La strigide pour un jeu aux pièges est quasi un must cependant il y a mieux mais ça reste un très bon build strigide/gloursonne.

Pour appuyer mes propos des stuffs avec plus de stats "brutes" profiteront plus aux jeu Sram ( ne serais ce que pour le tacle et la fuite) ce n'est pas pour rien que la Fuji est toujours utilisé à l'heure actuelle par pas mal de Sram et sur pas mal de build ( incomplète cependant).

Sinon pour moi aussi le 11/6 est plus qu'adapter sur nos Sram avec une base terre/air et des items strigides afin d'utiliser nos sort feu si besoins.
Le 12/6 est tout de même utile pour des combos de type repérage/fourvoiement² , je trouve cela dommage d'investir plusieurs centaines de millions en exos/dofus sans atteindre les 12PA

@ImmortaL-Chris De quel "mieux" parles-tu?

Dernière modification par Skill ; 11/04/2014 à 12h50.
Pourtant, bon nombre de srams continuent de jouer avec un turquoise. Or, vu le panel de pièges que l'on a, on peut se permettre de le virer, ce qui nous laisse un slot en plus. Ensuite, Strigide sur sram c'est bien et pas bien en même temps, le manque d'invoc et de Po se fait ressentir, obligé de passer par la case exo donc. C'est pourquoi, il faudrait peut-être opter pour une stat que pal mal de srams oublient ou négligent, les %puissance. Si on se creuse bien la tête, il y a certains items qui permettent d'avoir des stats hallucinantes, des %puissance abusifs, des bonnes voir très bonnes résistances. Et si on veut jouer le sram dans toute sa splendeur, LA CAPE DE CLASSE peut même se glisser dans certains builds !!

A vos dofus book mes amis srams.

Cordialement, V-Z
http://www.dofusbook.net/perso/Orophin/qddq-1.html

Pour jouer terre/air il n'y a rien de mieux franchement. On monte à du 1100 d'agi et du 900 de force, avec de beaux %res, 4 po (5 avec une dd) et 3 invocations.

Après c'est vrai que la vita est un peu faible, mais en remplaçant la dd armure par une P/E et les trophées 100/-200 par de simples 60 ou par un dolmanax, on monte vite à >4200.

Pour moi c'est ce qui se fait de mieux pour le moment.
Le stuff est basique, efficace si tu comptes bouclier en 1 v 1, et en prenant compte de baisser le malus ré crit bien entendu. Mais il y a 2 voir 3 items si on joue pas cape de classe auquel on peut penser, erhy pour Po/invoc et une petite coiffe ranshi. J'en ai trop dis !!

Cordialement, V-Z
Citation :
Publié par Van-Ziild
J'en ai trop dis !!
Pourquoi tu te la joues mystérieux quand tu laisses ton dofusbook accessible à tous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés