Aller à la page... |
Le Sram Multi-Element
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Bon, je savais pas trop si je devais poster ici ou dans sram terre/air (au pire un modo déplacera).
Donc je commence à avoir un grade (7 actuellement), je me suis posé quelques questions sur mon stuff. Jusqu'à présent j'avais ceci : Full Fuji + hirr, qui m'allait très bien. Cependant les résis sont bofbof et le port du bouclier me manque vis à vis de mon ancienne période pvp (ah quand il n'y avait pas encore la gour'... ![]() Je me suis donc porté vers un autre stuff, avec une nouvelle hésitation sur le cac : Old school + Brelle Tape plus que le sceptre, vol de vie, moins bonnes stats et moins de po. Old school + Sceptre Pas de vol de vie, boost plus que sympa, Po, retrait Pa. Outre les résistances, ce qui diffère entre le stuff 1 et les stuffs 2 et 3 est la différence sur les sorts air. En effet, avec le stuff 1 je gagne 50domm' en cc insidieux et 100domm en cc arnaque. Donc voilà, j'aimerais avoir un autre avis sur la question. Merci. ps : des kimbo peuvent remplacer les pinistes suivant l'élément/ini de l'adversaire |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Les 12po viennent du fait que j'ai rajouté deux repérages cc dans les bonus ^^.
Sinon les exos et moi.. 165 runes sur un kralano (PA) que j'ai finis par acheter par dégout x). |
![]() |
|
Roi
|
J'te conseille de faire ça sur la Kralamansion plutôt
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Bien sur que si ^^'
|
![]() |
|
|
J'ai pas essayé, mais normalement (si c'est comme stimu, dévou & cie) les bonus ne se superposent plus. A moins que ça soit comme mutilation pour les Iop.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Sisi, on peut avoir de 2 à 4PO.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Wai en gros ankama n'a pas appliqué la maj du cumul des sorts comme il le faut.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Salut tout le monde
![]() Aujourd'hui je me lance dans un sram PvP lvl 120-130 Air/terre Niveau carac je compte parcho 50agi/force et monter 200 dans ces deux carac, puis le reste en vita avec un parchottage 50sagesse également (pas les moyens pour un 101) Ensuite niveau jeu, le but est bien pour gagner de jouer piege empoisonné/poison insideux ainsi que piege de masse/mortel et niveau frappe direct de jouer de loin a arnaque (1/2) et au cac AM/cac (surtout pour finir l'adversaire ou alors d'enchainer am + cac +peur). Dites moi si c'est un style de jeu qui semble viable ![]() Du coup niveau sort j'avais pensé a invisibilité 6 poison 6 piege de masse 6 piege empoisonné 5 répulsif 5 peur 5 arnaque 5 attaque mortelle 5 piege mortel 5 maitrise 5 Repérage 4 Alors voila il me reste 9points de sort si je commence 130 dont 5 qui iront dans piege empoisonné lvl 6 au lvl 131 donc que faire des 4points de sorts restant ? mettre repérage 5 ? Monter piege d'immo ou double ?(double seul le coup en pa change, après je trouve ca peu utile pour un sort que je ferait qu'une seule fois et que je ne relancerait surement pas) Ensuite niveu stuff j'avais pensé a http://dofusbook.net/perso/Rckattack/yoooo-1.html stuff 1 : cac bonus 1mains Stuff 2 : cac qui tape et vol de vie 2mains :/ Le stuff 2 me plait tout de meme car les degats au cac sont très puissants malgré que j'y perd 1Pm et le 1/2 arnaque sans pulsion. J'ai peur de ne pas avoir de grose attaque viable (degats de Am pas non plus extreme) Merci d'avance pour avoir répondu a toutes mes questions ![]() EDIT : bottes drag et anneau DC car pas les moyens pour harry/anneau meu |
![]() |
|
|
?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Sram Multi-Element lvl 3X
Bonjour, j'aimerais me crée un sram Multi .... Mais lvl 30
![]() ![]() -Coiffe : Coiffe du Bouftou 37 force et 38 intell -Cape : Cigalocape 22 chance, 50 vita et 1 dommage -Amulette/Ceinture/Anneau 1 : Amulette du BanditCeinture du BanditAnneau du Bandit Il me manque donc des Bottes et un Anneau, niveau bouclier je possède Le Cigaloclier Niveau caractéristique je ne pense pas me parcho. Je pense monter Le piège sournois, Le poison insidieux ainsi que la maitrise des dagues. Quelques idée pour m'aider ? Si c'est impossible Indiquez le moi pour que j'arrête . Merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|