Le Sram Multi-Element

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas trop si Miroir plaisantait, mais j'ai toujours rêvé d'avoir des retours d'un sram jouant la cape de classe à THL.
Son build piège pourrait être fun à tester, juste la ceinture (ya des dopièges sur la Sulla certes, mais faut pas pousser quand même), en prenant une , voire un peut-être plus facile pour des FM exos. Et puis un Kralano PA, si c'est possible, pas d'hésitation...
Les bottes sont discutables aussi, les sont un peu dépassées, mais ça serait incontestablement plus original que des Pignons, et les pièges empoisos seront vraiment énormes.

Si ton ami teste ça (en pvp plutôt quand même, parce qu'en pvm là c'est plutôt moyen), hésitez pas à nous en reparler svp

(par contre là ça aurait clairement plus sa place dans le Wiki "sram fourbe", mais bon c'est là que t'as posté j'en profite)
Merci bien, enfin je comptais me débrouiller à la "onergainetbistoufly" je te mp si jamais retour il y a, j'avais aussi penser au string CM, enfin on devrait bien arriver à quelque chose, je sais pas si fourbe il y aura, on verra bien
Citation :
Publié par Squeezette
(et pour la remarque du chapignon, cette coiffe est bonne sur toutes les classes, de l'eni a l'eca, en passant par l'enu et le sadi ...)
t'as mal compris ma remarque squeez je disais juste à mirroir que je pense pas que originalité=/=efficacité puisque pendant très longtemps, par exemple, les builds blindés de res (genre chapignon, sandales kim, sur certaines classes) étaient originaux (avant le goultarminator) et qu'on sait pourtant aujourd'hui qu'ils sont très efficaces.
Bon, je savais pas trop si je devais poster ici ou dans sram terre/air (au pire un modo déplacera).

Donc je commence à avoir un grade (7 actuellement), je me suis posé quelques questions sur mon stuff.

Jusqu'à présent j'avais ceci : Full Fuji + hirr, qui m'allait très bien.
Cependant les résis sont bofbof et le port du bouclier me manque vis à vis de mon ancienne période pvp (ah quand il n'y avait pas encore la gour'... ).

Je me suis donc porté vers un autre stuff, avec une nouvelle hésitation sur le cac :

Old school + Brelle Tape plus que le sceptre, vol de vie, moins bonnes stats et moins de po.

Old school + Sceptre Pas de vol de vie, boost plus que sympa, Po, retrait Pa.

Outre les résistances, ce qui diffère entre le stuff 1 et les stuffs 2 et 3 est la différence sur les sorts air. En effet, avec le stuff 1 je gagne 50domm' en cc insidieux et 100domm en cc arnaque.

Donc voilà, j'aimerais avoir un autre avis sur la question.

Merci.

ps : des kimbo peuvent remplacer les pinistes suivant l'élément/ini de l'adversaire
Déjà le gros problème du stuff 1, c'est que tu peux pas mettre de bouclier.
Donc déjà, faudrait qu'on sache si tu peux faire une exo PM/PO (ou plusieurs dans le cas où tu jouerais avec 2-3 build sous la main).

Donc à la base le stuff 1 est mieux, donc on va partir de celui là. Tu changes les Hirr pour un CàC à une main, ça ira déjà mieux au niveau des rés (le top c'est qu'il est un VdV). Après si tu peux faire de l'exo, tu fais une exo PM et une PO. Comme ça tu peux équiper une dinde prune et amande dans les cas où il te faut vraiment l'ini (et tu gagnes une invoc). Et à côté, tu peux disposer d'un croum de chaque élément pour choisir en fonction de ton advesaire.
Avec ça tu gagnes nettement en résistance, sans sacrifier les stats à côté.
Je t'aurais bien proposé un mode Reine 1/2 avec Pulsion, mais tu veux un boubou, et le Fuji+Hirr reste sans doute bien meilleur.
Franchement si j'avais ton stuff actuel je le garderais... (Par contre 12 bonus PO ? Wtf ?)

Si vraiment t'es pas satisfait (ça fait un peu pourri gâté de pas aimer le stuff le plus cher existant actuellement sur Dofus No offense), alors le stuff Sceptre est meilleur selon moi (- PA ça roxxs), même si le Port de Bouclier ne compense pas les Dommages CAC CC divisés par 2 (2200 par tour en Fuji + Hirr contre 1200 au Sceptre), sans compter le PM en moins et les dégâts air, qui te font gagner en polyvalence...

Si tu opte pour un des stuffs 2 ou 3, alors go exo PM ta mansion ou ton voile
Les 12po viennent du fait que j'ai rajouté deux repérages cc dans les bonus ^^.

Sinon les exos et moi.. 165 runes sur un kralano (PA) que j'ai finis par acheter par dégout x).
Pour ma part j'ai passé le PA sur mon Solomonk à la 12ème Rune (et j'ai réussi à en refaire un autre avec les 70 runes qui me restaient), c'est donc une question de chance.
Les exos PM font quand même moins mal au portefeuille et au moral. (Nan pcq je sais pas pour vous, mais chez moi c'est 400kk la Ga Pa, donc à chaque EC tu serres les dents...)

Et puis ça serait dommage de ne pas avoir le seul exo qui te sépare de la "perfection" ;p

PS: Pour les deux reperages, autant pour moi, j'ai voulu regarder mais Dofus-Book bug un peu ^^'
8PO de base, c'est quand même pas rien...

Franchement je vois pas pourquoi tu veux changer.

Pas de Boubou + 2000/tour >> Boubou + 1200/tour (pour moi !)
A thl tous les matchs se jouent au cac ?
Et les adversaires n'ont pas de res ?
Si tu as un bon grade, sacrifier quelques dégâts sur le cac pour un bouclier qui te servira tout le combat me semble plus que raisonnable.
Un vol de vie c'est toujours sympathique, mais le sceptre a des bonus sympa, je trouve que les deux bâtons se valent, tu devrais les tester.

Quand tu ne portes pas le full fugi, et si tu n'as pas déjà 2 exos PO, un solomonk PO serait peut-être plus adapté que la coiffe fugi si tu joues pas mal aux pièges, et ça ne dois pas être hors de prix.
Sinon la , même à ce niveau ça peut être fun contre certains adversaires (je pense en particulier aux osas et aux sacris), malgré le sacrifice de stats conséquent.

Et c'est vrai qu'une exo PM serait souhaitable quand tu n'as pas la fugi,à la limite sur le solo, ça doit se trouver (mais rarement avec de beaux dopièges hélas).

Bon jeu.
La fuji reste un must have je trouve, deux lignes de resi, une ini énorme, 1po toussah² et ouais je pense me faire un exo pm (j'hésite entre mansion et la rasbou). Je pensais plus à la rasbou, ça me laisse l'amu de libre pour un mode full full ini à la hendart (4xxx en dinde po ça roxxe o/).
Hello à tous,

Mon amie s'étant mise à Dofus, elle a décidé de se faire une super sramette et de devenir une PK. Pour cela, je lui ai parchotté ses caractéristiques à 101 (Agi/Fo/Vita/Sagesse), mais je lui prête également mes Dofus.

Ils sont tous au jet maxi (sauf le Emeraude +92 vie), et donc elle peut avoir un stuff 1/2 1/30CC sans concession grâce au turquoise.

Que me conseillez vous comme stuff, à quel niveau pourra-t-elle commencer à PVP ?

J'avais pensé à commencer au level 80 pour la Vents, l'alliance de Farle et le Chapeau de Barbroussa. Ensuite éventuellement des Lutinations pour taper faure au càc si besoin est. Des bloptes Coco royales également pour jouer aux pièges et encore une fois pour un jeu +PO intéressant. Ensuite, néant total.

Des idées ? Comment les stats pourraient être réparties ?

Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Wai en gros ankama n'a pas appliqué la maj du cumul des sorts comme il le faut.
Petite réaction par rapport à ce message.

En fait, si Ankama l'a appliqué comme il faut, juste que les sorts touchés par cette mise à jour sont ceux qui donnent des PA (Donc piqûre, dévouement, mot stimulant, odorat, c'est tout il me semble), douleur partagée, ainsi que les boost crâ (il me semble les + PO et - PO qui ne se cumulent plus) qui présentait un abus conséquent en PVM tout comme en PVP. Déjà qu'une c'est sacrément fumé...

Bref, je crois pas que Repérage qui se cumule représente un abus, c'est pour cette même raison qu'il n'a pas été modifié IMO.
Salut tout le monde

Aujourd'hui je me lance dans un sram PvP lvl 120-130 Air/terre
Niveau carac je compte parcho 50agi/force et monter 200 dans ces deux carac, puis le reste en vita avec un parchottage 50sagesse également (pas les moyens pour un 101)

Ensuite niveau jeu, le but est bien pour gagner de jouer piege empoisonné/poison insideux ainsi que piege de masse/mortel et niveau frappe direct de jouer de loin a arnaque (1/2) et au cac AM/cac (surtout pour finir l'adversaire ou alors d'enchainer am + cac +peur). Dites moi si c'est un style de jeu qui semble viable

Du coup niveau sort j'avais pensé a
invisibilité 6
poison 6
piege de masse 6
piege empoisonné 5
répulsif 5
peur 5
arnaque 5
attaque mortelle 5
piege mortel 5
maitrise 5
Repérage 4

Alors voila il me reste 9points de sort si je commence 130 dont 5 qui iront dans piege empoisonné lvl 6 au lvl 131 donc que faire des 4points de sorts restant ? mettre repérage 5 ? Monter piege d'immo ou double ?(double seul le coup en pa change, après je trouve ca peu utile pour un sort que je ferait qu'une seule fois et que je ne relancerait surement pas)

Ensuite niveu stuff j'avais pensé a
http://dofusbook.net/perso/Rckattack/yoooo-1.html stuff 1 : cac bonus 1mains
Stuff 2 : cac qui tape et vol de vie 2mains :/

Le stuff 2 me plait tout de meme car les degats au cac sont très puissants malgré que j'y perd 1Pm et le 1/2 arnaque sans pulsion.

J'ai peur de ne pas avoir de grose attaque viable (degats de Am pas non plus extreme)

Merci d'avance pour avoir répondu a toutes mes questions

EDIT : bottes drag et anneau DC car pas les moyens pour harry/anneau meu
Sram Multi-Element lvl 3X
Bonjour, j'aimerais me crée un sram Multi .... Mais lvl 30 je sais que c'est pas tres viable à ce niveau mais j'adore les défis , je jouerais aux Queues de Chatons avec un minimum de dommage : je pense joué avec ce stuff :
-Coiffe : Coiffe du Bouftou 37 force et 38 intell
-Cape : Cigalocape 22 chance, 50 vita et 1 dommage
-Amulette/Ceinture/Anneau 1 : Amulette du BanditCeinture du BanditAnneau du Bandit

Il me manque donc des Bottes et un Anneau, niveau bouclier je possède Le Cigaloclier

Niveau caractéristique je ne pense pas me parcho.
Je pense monter Le piège sournois, Le poison insidieux ainsi que la maitrise des dagues. Quelques idée pour m'aider ? Si c'est impossible Indiquez le moi pour que j'arrête .
Merci
j'ai repris gout a dofus en rejouant mon sram avec un mode full piège.

Le soucis actuellement c'est que je ne sais pas comment l'équiper pour le level 190/192

je suis en pano tengu en ce moment, je souhaite jouer tri élément pour faire un max de dommage avec tout les pièges.

j'ai pensé a la pano Boreal le soucis qu'il ne donne pas de pa me bloque un peut j'ai le Voile pour le level 190.

j'aimerais bien jouer en 11/6/6 j'ai les moyen pour un exo pa je pense (60M) je suis déjà parcho full sort et full stats (sauf 80 chance).

avez vous une idée?

Merci d'avance.
Y'a peut être moyen de faire quelque chose avec la fwetar, meme si elle doit être un peu trop haut niveau, sinon pour jouer boreale tu vas avoir besoin d'un item +pa, si tu veux jouer piège une hache zoth ne doit pas être trop gênante, sinon une limbe pour le pm/po mais tu perds de la force.
La hache du guerrier zoth ne me dérange pas, sa me permettra ptête le 11/6/6 que je cherche, je joue jamais cac et sa ne me manque pas du tout.

Faudrait je trouve un objet boreal exo pa sinon.
Le problème de la boréale c'est que t'as très peu de res, pour les po faudrait les choper sur le reste, la cape t'as la peupret qui en offre deux en plus de la puissance et ret pm, avec une racine hueuse et une dinde pm/po y'a peut être moyen de choper un 11/6/6, avec ocre + exo pa/pm, comme tu joues pièges le mode 1/2 est pas vraiment utile donc des trophées puissances sont sûrement plus rentable. Sinon y'a peu être moyen de choper un po sur l'anneau (roissingue?) histoire de prendre une dinde pm/vita ou de mettre un voile. Reste toujours le trophée po à la limite.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés