[Wiki] Les Jeux Olympiques de Solochi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashalna
Veux tu les faire validé pour les JO?
pourquoi pas meme si j'aurais pas trop le temps de faire les autres épreuves j'ai de grand chance de remporte celle la sans le vouloir lol.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Coool la médaille de bronze
D'ailleurs, on gagne quoi quand on est médaillé ?


Sinon je serais surement dispo ce soir.

Mais y a pas un thread ou un wiki ou les scores des matchs sont notés ? ce serait + simple
Citation :
Publié par ElectroPlankton
D'ailleurs, on gagne quoi quand on est médaillé ?
Dans tous les cas, il y aura du badge forum (système en préparation).
Après, pour les récompenses physiques, ça dépendra du parcours général. On n'a pas mis de "Un cadeau par médaille d'or", parce qu'il est préférable de récompenser le plus de personnes possible plutôt qu'une seule qui raflerait tout (et qui donc gagnerait des cadeaux en double ou triple : pas vraiment d'intérêt ).
Défaite 6-3 contre Hima, je découvre mon équipe alors je fais pas forcément les meilleurs choix possibles mais le combat était très interessant. Je me suis fait poursuité mon Munja et brûlé Amphinobi dès le début du match alors j'étais un peu triste Je sens que je vais vite regretté d'avoir mis le ballon au lieu de la ceinture...
Le reste de l'équipe s'en sort plutôt bien tout le long du match j'arrive à faire quelques relais et à être très menaçant avec Betochef mais Hima m'a anticipé comme un dieu aha
Et la team adverse était surprenante ! Beaucoup de têtes inconnues pour moi donc j'y suis allé un peu à taton, ne sachant même pas quel bord tankait la citrouille :3

Bref jolie match.

Si y'a d'autre participants de dispo, j'suis lancé
Match contre Keijy qui se finit à l'instant (le temps d'écrire mon pavé quoi ). Outch.

Capidextre vs Libegon en starter.
Je connais un peu le singe et anticipe un bluff, donc switch in de Banshitrouye. Finalement, lui aussi switch pour laisser la place à Munja.
Bon, j'ai l'avantage sur lui entre Vampigraine, Ombre Portée et Feu Follet
Je décide de lancer Feu Follet qui réussi à toucher Amphinobi, pas mal ça
Demi Tour d'Amphinobi critique qui enlève une quarantaine de PV (ça tank fort le physique ) pendant que je lance Vampigraine, reçu par Bétochef.
Je retire Banshitrouye pour amener Aeromite qui se mange un vialin sabotage. Dingue comme il prend cher, ça me rend presque triste ^^'
Il envoie Munja pour "encaisser" le Bourdon.
J’amène Corboss, décidé à dégager cette épine de mon pied. Mais il se prend un Feu Follet pas très pratique :x
Il switch out, ce que j'avais prévu et se mange donc ma jolie Poursuite. Ouf, une plai en moins, plus que cinq.
Arrive Cizayox. Je sens venir la Danse Lame, donc à tout hasard, je le Provoc. Yes, c'est cool
Pensant résister un Pisto Poing (un peu ballzy je pense) je lance un Rapace que va encaisser Voltali. Et il a mal. Coup Bas le finira pour mon plus grand bonheur : Voltali à terre = porte ouvert à Magnezone. Corboss meurt là dessus.
Arrivé de Banshitrouye face à Capidextre. Je vais pour le bruler (ou le Vampigrainer, je sais plus trop) mais la Provoc m'en empêche, oups ^^'
Arrive de nouveau Aéromite. Je pensais le suicider, histoire d'avoir un switch "tranquile" mais en fait, il va faire un taf assez sympa. Capidextre se pose derrière un clone et là, moment de chance et de bêtise en même temps. Je me dis que je vais péter son clone avec Bourdon, mais en fait, Bourdon traverse les clones maintenant ^^'
Il en profite pour faire un poing boost, histoire de se buff un peu.
Il relaye le clone et le buff à Béto qui reçoit un bourdon dans les dents. Le deuxième le met dans le rouge avant qu'il tue ma mite.
J'Hurle avec Aquali pendant qu'il me cogne bien fort avec un Vampipoing qui le regèn trop à mon goût. Je suis pas très chanceux sur le switch forcé vu qu'arrive Cizabox ^^'
Il place une danse lame tandis que je lance Vœu.
Gros coup de bluff de ma part. Aquali fait souvent (voire tout le temps) Vœu + Abri. J'ai parié sur son anticipation.
Donc à la place d'Abri, j'ai hurlé. Pari réussi, ouf
D'autant plus qu'il a relayé avec son Ciza pour ramener Capi qui a laissé sa place à Béto.
Je switch in Banshitrouye qui se fait Saboter. Plus de restes, je lance donc Vampigraine. Et j'encaisse assez bien son Poing Glace.
Je tente une 'tite Ombre Portée en espérant que la Vamp' finisse Béto, mais c'était sans compter le switch in de Ciza que je chatouille ^^'
Pisto poing de sa part, mais ma Shitrouye encaisse trop bien En attendant, je le brûle.
Je résiste normalement à un Pisto (je suis à 36PV et il m'en retire environ 28), lui est full life, je tente une Balance. Bon, Capidextre prend sa place, donc je récup moins de pdv que prévu ^^'
Je retire Shishi en voyant le Provoc arriver pour laisser place à ... Aquali...ouais, bon, un ptit fail quand même ^^'
Au final, il clone. Là, j'ai pas peur de Provoc, mais en fait, j'aurai dû.
Il se boost pendant que je lui casse son clone.
Il relaye pour Bétochef que j'ébouillante, sans le brûler.
Je sens venir le Vampipoing, donc gogogo Banshitrouye
Petit fail là : je le brûle. j'avais totalement oublié Cran qui va me faire un peu beaucoup mal. Un sabotage plus tard, Banshitrouye est mourru.
Bétochef n'a plus des masse de vie (dans le rouge). Je me dis qu'un Demi tour de Libegon devrait suffire. Eh ben non. Il me reste donc le choix entre Aquali et Magnezone. S'il a fait Vampipoing, j'ai perdu. Par "sécurité" j'envoie Aquali qui ramasse un Poing Glace. Ouf. Béto tombe sur la brûlure. Donc pas si inutile que ça cette brûlure
Arrive Capidextre. Il lance Poing boost pendant que je lance Ebullition. Qui crit et le finit. Je suis pas sur que le critique change grand chose vu le mode carton de ce pokémon ^^'
Il lui reste donc Cizayox et Amphi, tous les deux brûler. Je commence à me snetir bien
Je lance un Voeu en prévoyance d'un switch sur Magnezone. Lui en profite pour danser. soit.
Je switch donc sur Magne qui reçoit une chatouille de Pisto Poing. Nouvelle Danse lame tandis que je le frappe avec Coud'Jus.
Il tente un Atterrissage, mais Magnezone frappe plus fort.

Bon match d'entrée. Je ne m'attendais vraiment pas à une équipe relais et j'ai horreur de ça.
Premier match avec cette équipe, quasi que des poké que je n'ai jamais joué (y'a que Aquali ^^') donc je n'avais aucune idée de son potentiel.

Pas de regret a avoir d'un côté ou de l'autre, Keijy m'a sorti un gros match. Bien joué à toi
Dites, on peut encore s'inscrire même si ça a commencé ? Parce que ma team est presque prête (me reste plus qu'à faire des échanges pour faire évoluer un Porygon).
Désolé si la question a déjà été posée
à mon avis tu peux t'inscrire vu que pour valider, il faut faire x matchs donc meme en venant en retard tu peux valider (surtout qu'il y a eu 5-6 matchs pour le moment ^^)
Pour ma part, j'ai moins de temps que prévu, je rejoindrai peut être dans la semaine mais pas sûr (j'ai ma team sortie des oeufs, mais tout à up encore)
encore défaite 6-2 contre keijy

Munja était une plaie.... ma seule attaque super-efficace, c'etait vibrobscur sur Amphinobi (meme si il croyait que iguolta l'avait aussi ) donc impossible de le tuer vu que des qu'il y avait amphinobi sur le terrain, y'avait 0% de chance que munja arrive sauf missclic de son coté...
Je perds des pv petit à petit à cause de mnuja et je meurs
Ah il a pas vibrobscur ?! Ptain j'y ai cru tout le match ! xD
Mais oui Munja fait le match, ça fait plaisir aha. Le Iguolta m'aura bien fait chié, étant persuadé qu'il a Vibrobscur, je le laisse pas devant Munja et je me prend à chaque fois un jolie surf x). D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi t'as lancé surf sur Amphinobi, ça me permet de me débarasser de lui et après ça j'ai plus qu'a en finir avec ton Amphinobi et le match est à moi
Et j'ai aussi pu m'apercevoir que les spectres étaient touché par Hurlement, dommage je trouvais ça pas mal pour contrer le phazing.

Bien joué en tout cas

edit: video : 464W-WWWW-WWW5-YNZ5

ElectroPlankton je suis dispo si tu veux

Dernière modification par Keijy ; 15/02/2014 à 21h59.
Victoire 6-4 contre Phione. Putain j'y crois toujours pas d'avoir gagné (même si j'ai eu un peu de chance avec des sommeil pas très long et des confusion qui ne m'ont pas empêchés de frapper ).

Bon je saurais pas résumé tout le fight, mais mon Mammochon ainsi qu'Alakazam ont fait quelques trous quand même

Comme quoi même avec un pokémon glace dans l'équipe on peux faire quelque chose !

G8MG-WWWW-WWW5-YNZR la vidéo du combat !

Bon, j'espère continuer à gagner ^^

@Keijy : Ok bah ajoutes moi je t'ajoutes aussi.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Comme quoi même avec un pokémon glace dans l'équipe on peux faire quelque chose !
C'pas non plus comme si tu sortais un des poké glace les plus violents
J'ai perdu 6-2 contre Keijy.

J'ai commencer avec Airmure, je fout les Picots, je spam cyclone, le Munja est jamais venu.

D'ailleurs quand il l'a envoyé, bien sur l'objet fatidique : Ballon Et mon éboulement qui a rater en + juste après ça m'a un peu souler XD

J'ai perdu crocorible en voulant tenter de finir son betochef, puis comme un con j'ai fais EclatsGlace sur Mammochon au lieu de faire un ChuteGlace du coup j'ai pas pu le terminer XD

L'amphinobi était bien relou, j'ai été obligé de suicider deux pokémon pour pouvoir le choper sur son type spectre après avec une mâchouille...

Bref bravo à toi ^^
Victoire 6-2 contre ElectroPlankton. Match étrange, start Betochef contre Airmure. Je sabote, il pause une rangée de picots et la il commence à spam Cyclone qui ramène à chaque fois Ciza xD au bout du 3e ou 4e cyclone, c'est c'est Capi qui arrive et go provoc pour arrêter de faire joujou . Le match se poursuit jusqu'au moment ou la chance est avec moi. Mammochon contre Munja,

Moi : "Boh Mammochon ça a que éclat glace et séisme tfaçon pff, go feu follet"
et là "Mammochon lance éboulement"
Moi : http://stream1.gifsoup.com/view7/2484271/lord-of-the-rings-noooooo-o.gif
et là "Munja évite l'attaque"
Moi : tumblr_m6p5j34cx21qlq2jj.gif

Après ça j'arrive à relayer une danse lame de Ciza à Amphinobi qui fait un gros trou dans sa team (Alakazam et Aquali de mémoire). Après ça les plus grosses menaces sont tombé je fini le match avec une petite erreur de Plankton à la fin avec les éclat-glaces qui ne finissent pas mon betochef.

Bien joué à toi

Citation :
Publié par Malison
Avec ou sans, il demande un alignement astral bien particulier pour fonctionner correctement
Avec le ballon j'ai qu'à me soucier des attaques de statut en plus de celles super efficaces. Et mine de rien il me permet d'éviter pas mal de coup et d'en faire un bon pivot. Mais je pense quand même que la ceinture force m'aurait été plus utile, je regrette un peu mon choix même si là, il m'a permit le switch malgré les picots en jeu.

Dernière modification par Keijy ; 15/02/2014 à 22h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés