Et si... DOFUS s'offrait un 2e grand tournoi en 2014 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niveau 1
Donc ne jouez pas Feca, le problème est réglé
Comment tu fais si c'est ton main depuis plusieurs années, que t'es monocompte, et que c'est la seule classe que tu aimes prendre en main ?

Faut arrêter là, tout le monde sait qu'on a besoin d'une refonte, c'est bon. Pas la peine de troll de tout coté.
Citation :
Publié par Looks
Le CDO a de bons commentateurs, mais question voix, mise à part Ad certains du CDO ne sont pas forcement fait pour ça, bien qu'ils soit très bon en pvp/pvpm et c'est certes un gros plus, mais d'après moi ce qui fait le plus pour ce genre d'évènement est le dynamisme et l'habitude de la/les commentateurs à rendre le jeu ( en l'occurrence dofus ne l'est pas du tout ou presque ), dynamique et pas ennuyant.

Moi j'imagine bien 1 speaker et 2 " experts ", un peu comme l'ont voit sur certains jeux.

En tout cas l'évènement est beau sur le papier, en espérant qu'il soit aussi beau le J-J !
Haha c'est flatteur ! Merci l'ami.

Ce tournoi c'est juste de la folie, hâte d'être à cette convention, ça promet de belles choses !
Depuis le temps que j'attends ça, et depuis le temps qu'on en parle !
Citation :
Publié par Skrunch
Tous les potentiels vainqueurs au Goultarminator sont full parcho sort, c'est la base.
Je vois toujours pas le rapport, même si des parchemins de sorts sont donnés, ça ne sera pas pour autant un goultarminator.
Looks a oublié de citer Master parce qu'un stream sans lui, ça se ressent beaucoup.

Citation :
Publié par Sylfaen
Ahah, et bien vois-tu, complètement noyé que je suis dans le seul moba digne de ce nom les moba, la première mouture du tournoi prévoyait ce type de fonctionnement. Malheureusement, ce n'est pas possible sans une interface en jeu pour gérer cela, donc je suis revenu sur quelque chose de plus classique.

Mais qui sait, si cette initiative rencontre le succès, peut-être que ça ouvrira de nouvelles portes...
J'espère vraiment qu'il y aura un réel engouement et qu'il y aura d'autres tournois de ce genre alors.
Et on sait tous que LoL > Dota.
Citation :
Publié par Zoha
Looks a oublié de citer Master parce qu'un stream sans lui, ça se ressent beaucoup.

J'espère vraiment qu'il y aura un réel engouement et qu'il y aura d'autres tournois de ce genre alors.
Et on sait tous que LoL > Dota.
MdR.

J'me demandais les persos seront génériques ou on utilisera les nôtres ?
Citation :
Publié par Jinora
Je pense que ça va être très intéressant à regarder, c'est ce qui s'appelle fêter ses 10 ans dignement !
Bon après, lvl 150 à 200...m'oui enfin le 150, s'il est pas pistonné ou pote avec l'élite du serveur, je doute qu'il trouve une équipe.
à 1:53 dans la vidéo, il y est écrit : "Tout le monde niveau 200".
Le fait d'ouvrir de 150 à 200 est plus pour les inscriptions, je pense.

édit :

Citation :
Publié par Sylfaen
- Il faut que le personnage soit de niveau supérieur ou égal à 150 pour avoir le droit de s'inscrire. Il passera automatiquement niveau 200 sur le serveur du tournoi.

Dernière modification par (Sum) Malookin ; 13/02/2014 à 19h16.
Certaines classes vont avoir des difficultés, certes, mais avec tous les sorts 6, ces même classes deviendraient plus avantagées que d'autres donc ça fait un débat sans fin.

Si vous voulez un tournoi avec tous vos sorts 6, il y a le goulta pour ça.
Je trouve l'idée et le concept absolument génial. Ca promet du beau spectacle et de nombreux combats qui devraient enfin ressembler à quelque chose.

Après, étant donné le format du tournoi (hyper concentré dans le temps, les week end), j'ai peur que ça repousse énormément de joueurs. J'espère simplement que ce tournoi n'est qu'un élément parmi d'autres qui va marquer les 10 ans de Dofus. Et que les autres éléments seront tout aussi beaux, et profitables à un plus large public.
Citation :
Publié par Jayks
Certaines classes vont avoir des difficultés, certes, mais avec tous les sorts 6, ces même classes deviendraient plus avantagées que d'autres donc ça fait un débat sans fin.

Si vous voulez un tournoi avec tous vos sorts 6, il y a le goulta pour ça.
Je ne savais pas que le roublard était une classe fumée
Une idée absolument géniale, du beau spectacle en perspective.
Excellente initiative, espérons que l'engouement soit générale car c'est tout de même risqué d'organiser un tournoi en période scolaire.

De plus, le calendrier n'est pas annoncé et il faudrait qu'il le soit au plus vite afin que les joueurs puissent se préparer au mieux et pour certains, remigrer sur leurs serveurs d'origines pour la gloire !
Citation :
Certaines classes vont avoir des difficultés, certes, mais avec tous les sorts 6, ces même classes deviendraient plus avantagées que d'autres
N'importe quoi hein, en 3v3 si tout le monde est full parcho y'a aucune classe plus avantagée qu'une autre : tout le monde peut pleinement en exploiter son potentiel.

Mais l'inverse n'est pas vrai par contre, il y a un très net déséquilibre.
(et y'a aussi un déséquilibre en terme de PA, un roublard qui joue en 10, bon courage, alors qu'un enu s'en sortira bien mieux, mais bon, les exos ça peut déjà un peu plus se défendre)

Quant à "ne pas jouer feca", cool, suis monocompte. Mule à armures ?
Mangou, le truc, c'est qu'être mule à armure, ca peut paraitre nul, mais être mule à retrait, c'est pas le plus fun non plus. Tu montes tes armures et des sorts d'attaques, tu laisses les glyphes, le combat est moins morne.

De toute facon, c'est ridicule comme concept. Les gens moins aisés vont bien s'amuser à jouer avec un vulbis, mais on ne verra pas les maitres du skill ou les gens les plus "forts" dans un tournoi où on est restreint au possible.
Faire un goultar bis, c'était peut être pas original, mais c'était toujours meilleur que c'machin là. Un tournoi pour lvl 15x aurait déjà été plus sympa, les gens opti peuvent toujours refaire une belle mule, et entre voir des lvl 15x suropti et voir des personnages 200 à qui on empêche d'utiliser leurs plein potentiel, le choix est vite fait
Citation :
Publié par Niveau 1
Si on file des parchos sorts, ça s'appelle un Goulta. Ce n'est pas le but.

Donc ne jouez pas Feca, le problème est réglé
Pourtant ils filent à tout le monde les parchos 101 caracs, c'est pas pour ça que c'est un Goulta
Et ta dernière phrase est juste ridicule, tu fais quoi de ceux qui ont que ça comme perso ? Et pourquoi se priver d'une classe juste parce qu'une des règles du tournoi est mal foutue ?
Je pense qu'il faudrait un peu arrêter avec votre haine du Féca ... (et pour certains, apprendre à jouer aussi, car j'ai l'impression que les gens qui ragent sont souvent ceux qui sont même pas capables d'exploiter l'érosion/débuff voire le placement pour contrer les protections)

Dernière modification par Gardios ; 13/02/2014 à 20h19.
Citation :
Faire un goultar bis, c'était peut être pas original, mais c'était toujours meilleur que c'machin là.
Ce qui aurait été drôle, uniquement pour les 10 ans de dofus, c'est de faire un RB géant, pré-frigost, donc spam cac, sorts à l'ancienne, stuffs à l'ancienne.

On n'aurait pas vu le plus "skillé" sans parchos de sorts et sans exos (lol) mais au moins on aurait bien rigolé --'
Citation :
Publié par Mangourette
Ce qui aurait été drôle, uniquement pour les 10 ans de dofus, c'est de faire un RB géant, pré-frigost, donc spam cac, sorts à l'ancienne, stuffs à l'ancienne.

On n'aurait pas vu le plus "skillé" sans parchos de sorts et sans exos (lol) mais au moins on aurait bien rigolé --'
Qui sait ce qu'ils réservent d'autre ? On en est qu'au deuxième mois de l'année
Message supprimé par son auteur.
Citation :
faire de vrais choix qui prouvent le VRAI skill.
J'vois pas en quoi laisser ses armures lvl 3 ou débooster foudroiement relève d'un quelconque skill.
Ca ne "prouve" aucun skill, ça oblige à faire des choix (bieeeeen), des choix clairement bien plus cruels pour certaines classes que pour d'autres (pas bieeeen).
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés