[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Faut avoué qu'il les provoque bien, perso quand je me fait gank j'aurai tendance a me tiré pour survive, lui reste dans ses tours avec 150 hp pour bait le mecs et prendre le kill.
Citation :
Publié par Itanagon
C'est un skin fan-made non ? A l'époque de la sortie de Zac, y'avait eu tout un tollé "omg need Boo Skin", et puis c'était retombé.
Oui c'est un fan made, il existe depuis longtemps (il a été fait très vite après la sortie du champion) et je suis quasiment sûr qu'il avait déjà été montré sur JoL.
Citation :
Publié par Drareg
J'ai vu sa , je me suis dis "WTF" , raison de plus de le partager ! (Acheter des wards les gens)
J'ai eu sensiblement la même réaction pour le WTF en effet.

En glandant sur internet hier je suis tombée sur une gallerie DA et un tumblr avec quelques dessins sympas. Apparemment c'est une version pas terminée mais j'ai trouvé le dessin plutôt cool :

tumblr_myyxe1nXxu1qh1x6ko1_500.png
Citation :
Publié par 404 Noob Found
C'est bougrement efficace comme propagande pro-ward, j'ai la chanson dans la tête maintenant.
En même temps, dans le genre musique insupportable, c'est pas mal.

"popipo pipo popipo popipo pipo popipo popipo pipo popipo hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Pas étonnant que ça reste dans la tête.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Oui et ?

J'ai du mal à comprendre le mec qui a fait cette vidéo, boobs + wards, dat combo
Ca veut dire déjà qu'il a eu connaissance de la vidéo au dessus, qu'il a apprécié à telle point de faire une vidéo aveck, puis qu'il a créé une vidéo où caitlyn, débordante de vie, fait des gestes érotiques avec une ward (j'aime bien le passage où elle agite la ward et le bout s'allume)
Message supprimé par son auteur.
TSM achète HON

Citation :
All professional HoN competitions – including the newly-announced Baylife Invitational – will be streamed from Jason “WildTurtle” Tran’s Twitch stream. This is expected to increase viewer numbers exponentially.
Tu vois le lieu qui a été loué pour le WCS3 ? Tu pourrais faire rentrer tous les joueurs de HON dedans. D'où la blague de streamer les matchs sur le stream de wildturtle (qui tourne à 30k viewers), ce qui multiplierait le nombre de viewers total par 10.

Sinon esportsexpress c'est un onion (http://www.theonion.com/) like pour ceux qui connaissent pas.
Un peu triste d'ailleurs , si ils avaient adopter un modèle F2P comme LoL a sa sortie , il aurait pu être son concurrent direct .


edit: rha on on me fait souvent la remarque :P

Dernière modification par Drareg ; 12/02/2014 à 10h05.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Tu vois le lieu qui a été loué pour le WCS3 ? Tu pourrais faire rentrer tous les joueurs de HON dedans. D'où la blague de streamer les matchs sur le stream de wildturtle (qui tourne à 30k viewers), ce qui multiplierait le nombre de viewers total par 10.

Sinon esportsexpress c'est un onion (http://www.theonion.com/) like pour ceux qui connaissent pas.
Genre le gorafi en fr ?


Citation :
Publié par Drareg
Un peu triste d'ailleurs , si ils auraient avaient adopter un modèle F2P comme LoL a sa sortie , il aurait pu être son concurrent direct .
avec le si jamais de rai
Comme le gorafi, oui.

HON avait pas le potentiel pour suivre LOL imo, le jeu est mal géré et fait un peu pâle copie de dota (ils ont changé les graphismes en gros). J'y ai joué quand il était semi f2p (fin 2010 de memoire) et il était déjà impopulaire, j'ose même pas imaginer maintenant. Dota2 etait un concurent serieux dès le debut, hon c'était juste un moba paumé entre deux ères qui a servi de passerelle entre dota et lol/dota2 :/

Dernière modification par Squeeztorique ; 12/02/2014 à 11h44.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Comme le gorafi, oui.

HON avait pas le potentiel pour suivre LOL imo, le jeu est mal géré et fait un peu pâle copie de dota (ils ont changé les graphiques en gros). J'y ai joué quand il était semi f2p (fin 2010 de memoire) et il était déjà impopulaire, j'ose même pas imaginer maintenant. Dota2 etait un concurent serieux dès le debut, hon c'était juste un moba paumé entre deux aires ères qui a servi de passerelle entre dota et lol/dota2 :/
C'est pas mieux ? C'est pas incorrect comme tu l'as écrit, mais je pense que tu parlais de temps plutôt que d'espace.


HoN il a eu une sorte de succès au tout début de LoL, et puis quand LoL a commencé à s'envoler, il s'est fait bouffer.
Citation :
Publié par Itanagon
C'est pas mieux ? C'est pas incorrect comme tu l'as écrit, mais je pense que tu parlais de temps plutôt que d'espace.
Et on dit "graphisme" et non "graphique", quitte à allez jusqu'au bout des choses. A la limite tu peux dire "ils ont changé la représentation graphique", c'est juste aussi, mais "ils ont changé les graphiques" ne veut pas dire grand chose, à moins que tu parles des graphiques mathématiques.
L'hydra cancel je l'avais apris comme un grand tout seul.

Le stun d'annie ou que tu déclenche pendant la course du Q je comprend pas l'interet a part raté ton coup.

Tu garde tes 3 stack et tu lance le shield avant le Q, pas pendant que le Q est en route
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés