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Je m'explique. Effectivement je trouvais ça sympa de voir des noms revenir dans les logs, ça donnait une personnalité aux ennemis, ça poussait à faire attention, etc. A l'inverse, n'avoir aucun log ni nom donne un rendu "réaliste" des combats de masse. Genre les soldats anonymes qui vont à la bataille pour leur royaume. M'enfin ça reste un jeu, le réalisme c'est cool mais sans excès ! |
11/02/2014, 00h24 |
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le RvR de TESO se rapprochera-t-il de celui de DAoC ?
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11/02/2014, 00h29 |
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Il y'a deja un addon qui permet d'avoir nameplate (avec le nom de nos ennemis), debuff et dégats. Il n'y aura donc aucun problème pour la release
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11/02/2014, 01h10 |
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11/02/2014, 01h15 |
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Astryae Alucart |
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C'est fait
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11/02/2014, 01h22 |
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Tiens j'ai pas pu voir ça , Zenimax fournit une API pour la programation tierce ?
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11/02/2014, 01h26 |
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Ouiap ! en LUA.
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11/02/2014, 01h30 |
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Mouarf vais devoir faire une rapide mise à niveau sur ce language ... Enfin je vais voir ce qui est possible si j'arrive à chopper l'API en question.
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11/02/2014, 01h39 |
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Astryae Alucart |
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ca m'interesse également si c est possible par mp
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11/02/2014, 01h42 |
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11/02/2014, 01h45 |
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Je veux bien tester aussi l'addon. ^^-
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11/02/2014, 01h50 |
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On pourrais aussi m’envoyer l'addon, que je puisse tester tous sa please
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11/02/2014, 01h59 |
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Prince / Princesse
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On m'aurait menti?
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11/02/2014, 02h03 |
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sur le channel de discussion en cyrodiil sa parle d'open beta dans les jours qui vienne apparemment...
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11/02/2014, 02h04 |
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Citation :
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11/02/2014, 02h08 |
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Astryae Alucart |
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merde c'est un trou duc d'amerlok qui a du balancé sa a la va vite...
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11/02/2014, 02h12 |
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Encore une légende urbaine
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11/02/2014, 02h14 |
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Citation :
En effet, le joueur qui voit le sort incant: trouze mille million de chaos sait par exemple que le prochain sort pourra faire mal, alors que le joueur sans adons verra juste une animations plus ou moins similaire a une autre et pourra ne pas réagir en conséquence. Après, en PvE cela je pense n'aura pas forcément d'influence vu que tu sais plus ou moins quand un sort qui va faire mal va te tomber dessus sans addons ( animations du monstre clairement différentes, avec pour les boss tout plein de truc qui clignote). Mais en RvR, dans la masse tu pourras beaucoup plus facilement voir le type qui canalise un sort de heal, si la barre de heal apparait au dessus de sa tête car sans déjà tu sais repérer le centre du cercle mais quand y a plusieurs sorts de ce type cela est déjà plus brouillon. Globalement entre un joueur qui ne s'investit pas tant que ça pour connaitre toutes les animations des joueurs ou des monstres verra sa vie nettement faciliter par ce type d'addons alors que sans l'attention et l'observation doit être un brin plus importante. Aprés pour les modifications d'interface chacun fait ce qu'il veut mais je trouve cette interface génial niveau immersion. SI je trouve le courage personnellement je me lancerait surement dans un petit mod de recap de dégat non intrusif. |
11/02/2014, 02h20 |
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11/02/2014, 02h26 |
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