le RvR de TESO se rapprochera-t-il de celui de DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
@Ori @Taipan : En fait vous avez tous les deux raison.

Je m'explique.
Effectivement je trouvais ça sympa de voir des noms revenir dans les logs, ça donnait une personnalité aux ennemis, ça poussait à faire attention, etc.

A l'inverse, n'avoir aucun log ni nom donne un rendu "réaliste" des combats de masse. Genre les soldats anonymes qui vont à la bataille pour leur royaume.

M'enfin ça reste un jeu, le réalisme c'est cool mais sans excès !
Citation :
Publié par Slashpaf
Auto edit pour NDA break en fait dsl ;x

Et puis il y a le leaderboard pour montrer que tu as la plus grosse, c'est juste que t'es trop vieux et rouillé pour apparaître à une bonne place !!
Ouais c'est surtout un indicateur pôle emploi à l'heure actuelle
Euh, enfin je sais pas pour vous, mais si je veux un log... c'est pour avoir des données sur les dégats, rien a foutre du nom de l'ennemie...
mais pour le coup, y'auras bien un log a la sortie, tout comme il y auras trés probablement (pas sur, mais probable) les nameplates.

La source, c'est le fils de ma grand mere de virginie qui une soeur qui se trouve être ma mere qui ma dit que c'était peu être ça.
Citation :
Publié par Elgringos
C'est fait
Merci, cette add-on est génial tu vois la quantité d'hp des mob les dmg fait les soin que tu reçois tout est indiqué c'est juste énorme tu vois même les debuff/buff et les barres d'incantation quand les mobs/joueurs prépare un cast

ah ! et tu vois aussi l'exp gagné

Edit : je viens juste de voir mais on vois également en chiffre la santé qu'il nous reste, magie ainsi que la stamina.

un pied monstrueux c'est devenu trop easy d'utilisé le venom arrow pour interrup un cast et stun

Dernière modification par Astryae Alucart ; 11/02/2014 à 01h58.
Mouarf ce que je craignais est déjà arrivé. C'ets fort dommage que de tels addons puissent être intégrer , je toruve que ça dénature un peu le gameplay épuré et rendre plus facile certaines activités. Moins d'observation du modèle des ennemis, pas besoin d'apprendre les animations des différents sorts ect ..
Citation :
Publié par anathor
Mouarf ce que je craignais est déjà arrivé. C'ets fort dommage que de tels addons puissent être intégrer , je toruve que ça dénature un peu le gameplay épuré et rendre plus facile certaines activités. Moins d'observation du modèle des ennemis, pas besoin d'apprendre les animations des différents sorts ect ..
Après rien ne t'oblige d'utiliser un addon. Moi j'ai la fâcheuse manie de vouloir configurer mon interface sur chaque jeu comme bon il me semble, donc les addons sont les bienvenues de mon point de vue
Citation :
Publié par aherys.fr
Same here, ça m'interesse beaucoup.
Pareil du coup.
Quelques test à faire pour réellement me rendre compte de certains trucs.

La quand je critique je le sais même pas, genre des fois je défonce le mec en face, je sais même pas si j'étais tout seul

Sinon toucher les fufu pendant qu'ils sont fufu avec les coup blanc n'a pas l'air de marcher du tout, le coup blanc est vérouillé sur la cible au moment du click (pas du relachement) et quelque soit ce qu'il se passe ça lachera le coup sur cette cible (raté si hors porté entre temps).
Du coup en visant dans le vide, qu'il y'ait quelqu'un au milieu ou pas ne change rien, ça tirera dans le vide.
Vos add-ons, là ça risque pas de devenir la foire au cheat & déséquilibre du jeu?

(juste une question sans arrières pensées, c'est juste que si de base on a tous le même client de jeu, ajouter des trucs qui aident, ça me parait un peu louche même et encore plus si c'est autorisé)
Citation :
Publié par Elgringos
Après rien ne t'oblige d'utiliser un addon. Moi j'ai la fâcheuse manie de vouloir configurer mon interface sur chaque jeu comme bon il me semble, donc les addons sont les bienvenues de mon point de vue
C'est surtotu la barre de sort qui me chagrine.
En effet, le joueur qui voit le sort incant: trouze mille million de chaos sait par exemple que le prochain sort pourra faire mal, alors que le joueur sans adons verra juste une animations plus ou moins similaire a une autre et pourra ne pas réagir en conséquence. Après, en PvE cela je pense n'aura pas forcément d'influence vu que tu sais plus ou moins quand un sort qui va faire mal va te tomber dessus sans addons ( animations du monstre clairement différentes, avec pour les boss tout plein de truc qui clignote).
Mais en RvR, dans la masse tu pourras beaucoup plus facilement voir le type qui canalise un sort de heal, si la barre de heal apparait au dessus de sa tête car sans déjà tu sais repérer le centre du cercle mais quand y a plusieurs sorts de ce type cela est déjà plus brouillon.
Globalement entre un joueur qui ne s'investit pas tant que ça pour connaitre toutes les animations des joueurs ou des monstres verra sa vie nettement faciliter par ce type d'addons alors que sans l'attention et l'observation doit être un brin plus importante.

Aprés pour les modifications d'interface chacun fait ce qu'il veut mais je trouve cette interface génial niveau immersion. SI je trouve le courage personnellement je me lancerait surement dans un petit mod de recap de dégat non intrusif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés